PDV CHRIS
Je me réveillai me sentant entouré par des bras.
Je tournais la tête doucement et remarqua qu'Aaron dormait paisiblement dans mon dos son souffle dans mon cou.Sa tête de bébé quand il dort était beaucoup trop mignonne.
Je n'osais pas me lever au risque de le réveiller je restais là à l'admirer.
Il avait l'air si calme et reposer quand il dormait.Son téléphone sonna j'étais beaucoup trop curieuse pour ne pas regarder de qui venais le message.
À ma plus grande surprise, c'était un message d'un numéro inconnu qui disais « pourquoi tu ne ma pas dit que tu étais à Hawaï il faut qu'on se voie.
Tu me manques trop. »Je sentis une crise de panique arriver le pire scénarios étais en train de se passer.
J'essayais de me convaincre que je me fessais des films que ce n'était rien de grave, mais temps de question me venais en têteIl est en flirt avec une autre fille ?
Qui veux le revoir ?
Pourquoi le numéro n'est pas enregistré ?Je reposai son téléphone comme je l'avais découvert avant de me lever pour partir déjeuner.
L'ouragan n'était plus qu'un mauvais souvenir qui l'essai place au dégât matériel.
Je jetai un léger coup d'œil par la fenêtre pour voir l'étendue des dégâts causée
Et ça fessait peur tous étais casser beaucoup de travail attendais les habitants.Une fois tout le monde réveille je ne pouvais pas faire semblant j'étais assez distante avec lui il devait sûrement se poser des questions sur mon comportement.
Il devait me prendre pour une gamine à me comporter ainsi pour rien alors qu'il avait été adorable avec moi la veille.PDV AARON
Un réveil pas top avec 5 enfants qui me sautaient dessus.
J'ai vu mieux effectivement.
À ce que je vois il avait retrouvé leur force quand c'est pour m'embêter.Mon premier réflexe fus de prendre mon téléphone pour voir si j'avais eu des nouveaux messages de Than depuis hier.
Le réseau étais enfin de revenue et à ma plus grandes surprises j'avais un message d'un numéro non enregistré qui disait « pourquoi tu ma pas dit que tu étais à Hawaï il faut qu'on se voie.
Tu me manques trop. »Frérot écrit ton nom ou prénom après le message ça serais de trop je ne suis pas devin au dernier nouvel moi.
Je ne pris pas le temps de répondre et me dirigeais ver la cuisine pour manger.Je remarquai que Chris n'étaie pas de bonne humeur au moment où j'ai vue qu'elle n'arrivait pas à suivre une discussion entre hiks et un la femme de Deacons.
Elle n'avait même pas pris le temps de me sourire ou me saluer.
Et si elle avait vue le message ? Et mal interprété ?Elle a voulu fouiller dans mon téléphone, elle ne me fait peut-être pas confiance.
La journée passa calmement je n'avais eu aucune discussion avec Chris de la journée, elle m'évitait et maintenant j'en étais sûr.
Et ça m'énerve beaucoup.Par contre, au niveau du numéro inconnu la discussion avais continué et j'en savais plus sur l'interlocuteur
Je décidais en fin de journée de la prendre à part pour savoir ce qu'elle avait à me reprocher même si j'avais déjà ma petite idée.
Moi : tu comptes m'éviter encore longtemps ?
Elle : je ce n'est pas ta quelque chose à me dire ?
Moi : Comment sa ? Explique-moi je ne comprends rien
Elle : j'ai vue le message que ta reçue de matin et toute la journée avec un grand sourire
Sa crise de jalousie ne me plaisait pas ni le ton avec lequel elle me parlait
J'allais te mettre les choses dans le contexte
Moi : je parlais à ......
————————————————————————Hésiter pas à donner votre avis !
Merci pour vos commentaires
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
AksiyonAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...