PDV DOMINIQUE LUCAS
J'avais donc raison, c'était bien mon fils que j'avais vus au loin la dernière fois.
Than m'avait sûrement avertir pour que je le prévienne j'imagine qu'il devait loger chez lui. Et pour qu'il ne s'inquiète pas de pas le voir rentrée ce soir.
Même entre la vie et la mort il pensait au bien être de son meilleur ami.3 ans que je ne lui avais pas parlé et je vais revenir avec un :
« À en fait ton meilleur ami est à l'hôpital je n'ai pas su le protéger »
Je me sentais franchement minable
Comment j'allais gérer cette situation.Than étais en train de se vidée de son sang devant moi et j'étais impuissant.
Mes mains étaient remplies de son sang et une j'étais là immobile à le regarder.
Je ne fessais pas attention à l'environnement autour de moi.Hondo me remis les idée en place et me guides jusqu'à la sortir du bâtiment.
Une fois à l'extérieur un hélicoptère nous attendais.L'hélicoptère nous avais déposé au SWAT.
On n'avait eu aucune nouvelle de Than depuis qu'il était parti il y a à peu près 1 heure dirais.
Pas de nouvel égal bonne nouvelle, j'espère.Tout le monde avait l'aire bouleverser et chaque le cachait comme il pouvait.
Une fois dans les vestiaires je me clamai me doucha pour enlever ainsi le sang que j'avais sur les mains.
Mon pensé était absorbé sur quels moments et comment j'allais l'annoncer à mon fils.La meilleure solution était-il par message ? En face à face ? En appelle ?.
Il devait savoir et je reculais ce moment un peu plus chaque minute.Après quelle que recherche internet je trouve son numéro de téléphone qui confirmas qu'il n'avait pas changé en 3 ans.
Je me posais la question allais t'il répondre en voyant mon numéro ?
Après tout dans ces moments-là, c'est au commandant de prévenir les familles.
Je pris mon courage à deux mains et pris mon téléphone pour l'appeler après réflexion, j'en avais déduit que c'était la meilleure solution.*Sonnerie*
-Vous estes bien sûr le répondeur d'Aaron Lucas je ne suis pas disponible pour le moment rappeler moi plus tard.
Vous pouvez laisser un message après le bip sonore*bip*
- Salut c'est ton père, je suis désolé de prendre contacte après 3 ans comme sa mais
c'est pour te prévenir que Than a été blesser et qu'ils été hospitalisé il est dans un état grave.
Il l'ont emmené a l'hôpital Sinai Medical Center.
Toute l'équipe si rend pour être à ses côtés.
Ça serait bien que tu viennes enfin tu fais comme tu veux...
Bonne journée Aaron.Je ne fessais vraiment pas le fier après cet appel
Au fond de moi j'étais soulager de ne pas à avoir entendu sa voix, je n'aurais pas été capable de lui dire.
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
AksiyonAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...