PDV AARON
Sans hésiter je la pris dans mes bras pour la calmer le plus possible.
Ces pleurs ne s'arrêtaient pas malgré tout mes efforts.
Je décidais de la porter et l'emmener dehors pour qu'elle reprenne son souffle et se calme plus facilement.Mon seul réflexe fus de l'embrasse à ma plus grande surprise elle repond à mon baiser.
On resta dans le noir au bord de l'eau comme sa pendant 5 min avant de manquer de souffle et de se séparer.Je ressentis des sentiments que je n'avais jamais eus avant.
Aucun de nous deux osais prendre la parole après ce qui venait de se passer.
Un petit sourire apparu sur ces lèvres pour mon plus grand bonheurelle prit la parole :
Chris : depuis le temps que j'attendais ce moment...
On passa le reste de la soirée dehors à discuter de tout et de rien à regarder les étoiles blotti l'un contre l'autre je ne voulais être autre part qu'avec elle à ce moment-là.
Le soleil commençait à se lever l'aire devenais frisquets en tant que gentlemen, je lui enfilais mon pull pour qu'elle ne tombe pas malade, mais on était toujours là allongé dans le sable sa tête sur mon épaule.À refaire le monde à nous deux.
Les lève tôt n'allais pas tarder à se lever et à nous voir.
Voulais t'elle que notre relation reste cacher ?
Qu'on s'expose devant l'équipe ?
On est ensemble ?
Je suis qui pour elle ?Tant de question me venais en tête
Sur un élan de confiance je décidais d'aborder le sujet
Moi : du coup on fait quoi ? Enfin de je veux dire nous deux ?
Je bégaye comme un enfant de 10 ans...Chris : tu vas me demander de sortir avec toi ? Comme en maternelle idiot.
Je rigole stress pas je c'est pas je suis bien avec toi, mais on travaille ensemble...Moi : exactement je veux te garder près de moi je suis sérieux !
Accepterais-tu d'être ma copine ?
On sait différencier le boulot et le perso je me fais pas de soucis pour ça lui dit je en embrassant son front.Chris : espèce d'idiot tu me prends par les sentiments là !
Bien sûre que je veux tu as été ma plus belle rencontre de cette année !Moi : Et devant l'équipe on se permet des gestes affectueux ou tu préfères juste en priver ?
Chris : ils remarqueront sûrement, enfin il le remarque peut-être déjà comme hiks.
Laissons les marmonner des paris, ça sera drôle.Moi : on fait comme sa mais sache que je ne te forcerais jamais à rien et si tu as un problème tu m'en parles sens hésiter
On échangea un dernier baiser avant de retourner ver l'intérieur.
Mon père était déjà lever devant sa tasse de café à regarder ver l'extérieur.
En l'occurrence ver nous.
Il nous avait vues ?On passa en silence il prit la parole
« Plein de bonheur à vous mes enfants »
On se regardait avant d'éclater de rire niveau discrétion zéro on avait même pas durée une demi-heure.
« Ne vous inquiétez pas je garde sa pour moi »
On chuchota un merci avant de retourner nous coucher cette fois si ensemble après avoir collé les deux petits lit.
————————————————————————
Désoler pour le retard
J'espère que vous êtes pas trop déçu du chapitre n'hésitez pas à me donner votre avis !
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
AcciónAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...