PDV DOMINIQUE LUCAS
Après avoir croisé son regard pour la première fois depuis longtemps.
J'étais sûr que c'était lui, mon fils avec qui j'ai eu aucun lien depuis 3 ans...
Un sentiment de rancœurs me vient à l'esprit, mais aussi à ma plus grande surprise de la joie, il avait l'aire en bonne santé et heureux.Mais qu'est-ce qui fessait la et surtout au saint du SWAT ?
Le fait que Tan soit son meilleur ami depuis le collège expliquerais le comportement de Than depuis deux jours et surtout sa bonne humeur et ses sourires à longueur de journée.C'est vrai que la dernière fois que j'ai vu mon fils ça, c'est mal fini si l'équipe étais pas là à ce moment je pense que la dispute serait fini à bagarre.
C'était il y a un peu plus que trois ans il venait de m'annoncer qu'il ne voulait plus rejoindre le SWAT et donc déshonorée sa propre famille.Chez les Lucas on est au SWAT de père en fils depuis des générations maintenant et je comptais sur lui pour continuer ceci.
Il n'avait pas su m'expliquer les raisons, mais juste fuir... le ton à monter et les choses ont dégénéré.
Après cet événement on a complètement perdu contacte aucun de nous deux à fait le premier pas.
Sûrement à cause de notre fierté qui était énorme un des seules point commun qu'on partageait tout les deux.
Et voilà où ça nous a mené trois ans d'ignorance.
Es que j'avais des regrets ? Bien sûr,La soirée, c'était très bien passer j'essaye à maximum de penser à autre chose.
Après tout s'il n'est pas venu me voir ou ne m'a pas annoncé son retour à Los Angeles, c'était pour une raison.PDV THAN
Sur le chemin du retour, je trouvais Aaron très renfermé sur lui et perdu dans ses pensés.
Je commençais donc mon interrogatoire :
Than : Allo tu me reçois ici la terre ! Je te trouve bien silencieux ?
Moi : J'ai croisé le regarde de mon père...
Je ne sais pas s'il m'a reconnu après tout trois, c'est pas rien...Than : T'est sûr qu'il t'a vue on était gardée
vachement loin quand même ?Moi : Vu son regard, je pense que oui son regard étaient rempli d'étonnement et de colère.
Than : Tu vas faire quoi ? Aller lui parler ? Passer au-dessus de vos embrouilles ? Sa reste ton père tu sais
Moi : Je sais, je sais... mais il y a une raison et je n'es toujours pas changé d'avis et ça il ne me le pardonnera jamais.
Than : Tu te rappelles ce que t'a mère disait ?
T'en que tu es heureux, c'est tout ce qui compte je pense que ton père le comprendraPDV AARON
(Pendant 1 minute je suis resté perdu dans mes pensées un flash back avec la voix de ma mère résonnait dans ma tête)
Sans m'en rendre compte des larmes coulais sur mes joues.
Je devais évacuer cette tristesse même si c'était pas le momentAaron : (d'une petite voix) elle est décédé Than...
Ma mère est morte...Than venait de se garer devant la maison, il se tournait ver moi et compatissais.
Il ne posait pas de question, il savait que c'était trop tôt pour moi.
Je ne voulais pas qu'il ait de la pitié pour moi je détestais sa.On rentre dans la maison et il prit la parole :
Than : j'adorais ta mère, c'était une femme bien je suis désolé mon frère si tu as besoins de quoi que ce soit hésite pas.
Ça sert à sa un meilleur ami après tout (avec un petit sourire réconfortant)C'est ça que j'aimais chez lui il a toujours eu les bons mots et à toujours su garder ses questions pour le bon moment
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
AçãoAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...