Chapitre 34

251 16 0
                                    

PDV CHRIS

Ce soir, je remplaçais Aaron au boulot, je m'étais gentiment proposer pour le remplacer.
J'espérais marquer des point et qu'il me revaudrait sa plus tard.
Pour mon plus grand bonheur.
Il avait une bonne ambiance au sein du Swat les paris sur le match de ce soir avais déjà commencé.

La soirée risquait d'être longe si les Lakers venait à gagner.
Les gens allaient fêtes sa en ville avec leur proche et on allait devoir les surveiller pour éviter les probables festivités.

J'avais fait équipe avec Deacon toute la soirée pour changer un peu d'aire.

On rigolait à chaque photo envoyer par Hunter ou Aaron elles étaient à mourir de rire les deux ensembles des vraies clowns ils avaient l'aire de beaucoup s'amuser.

Deacon profitas du fait qu'on était seulement nous deux pour me poser quelques questions sur Aaron.
J'avais répondu honnêtement à toutes tes questions et il avait fini cette discussion par.

« S'il te fait du mal je le tue »

Deacon avais toujours été très protecteur avec je le considérais comme mon grand frère.

Deacon m'avais proposé de dormir chez eux pour ne pas me laisser seul après notre agression.
J'avais gentiment accepté ça me fessait plaisir de passer du temps avec lui et sa petite famille.

Demain, c'était l'Indépendance Day et aucun membre de l'équipe travaillais.

PDV AARON

Une fois rentrer j'avais pris le temps de répondre à tout le monde :

Moi, a Chris : tu ne serais pas jalouse toi là-bas ?

Moi, a Than : les Lakers pour la vie mon vieux !!

Moi, a mon père : je passerai dans l'après-midi
Repose-toi bien

J'avais eu le temps de réfléchir et j'allais faire un effort, il fallait avancer lui lasser une seconde chance.
Et je comptais bien faire aussi mon maximum pour.

Il était le seul membre de ma famille qu'y il me restait et je ne voulais pas avoir de regret.
Ce matin à peine réveillé par le réveil mis par Hunter.
On était déjà en route pour chez les Kay.

Avant qu'Annie nous tue on était déjà en retard de 30 min pour la fête.
J'avais prévu de passer voir mon père dans l'après-midi comme il me l'avais demandé.

À peine arriver on se fit tirer les oreilles par Annie pour notre retard.
Mais vue qu'on était bien habillé elle nous pardonna très vite.
Une fois dans le jardin on remarqua le monde qui étais déjà arrivé.

De loin on aurait dit une vraie secte.

À ma plus grande surprise mon père étais présent il avait dû avoir une autorisation de sortir pour cet événement, il me sourirait de loin que je lui ai rendu.

L'après-midi c'était très bien passer dans une très bonne ambiance tout le monde étais de bonne humeur.
Ça vannait de tout les coter.

Au bout d'un moment, je pris mon courage à deux mains en dirigeant ver mon père assis un peu à l'écart.
C'était maintenant ou jamais pour avoir cette fameuse discussion.
Je décidais de prendre la parole en premier.

« On peut se parler ? »

Quelle con bien sûre que c'était oui il m'avait même demandé.

Notre discussion commença

S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant