PDV AARON
Pour vous dire la vérité, j'étais au fond du gouffre, je le cachais derrière mon sourire.
J'étais vide je ne ressentais plus rien et pourtant je fessais croire à mon meilleur ami que tout allais bien.
Je savais qu'il fallait que je lui en parle et qu'il serait compréhensible, mais c'était trop tôt j'en étais pas encore prête.J'étais avec mon meilleur ami sur une des plus belles plages du pays, mais je n'arrivais pas à en profiter.
J'étais perdu dans mes pensés.Les souvenirs de ma mère me hantaient nuit et jours.
C'était une femme forte et adorable elle adorait aider les gens et leur apporter du bonheur.
Malgré qu'elle qu'erreur, elle a toujours fait de son mieux pour moi.
Je lui en serais éternellement reconnaissante, mais maintenant qu'elle n'était plus là je me rendais compte que je ne pourrais jamais la rendre fier.
Sûrement un de mes plus grands regrets.J'avais beaucoup réfléchi après le décès de ma mère et j'avais décidé de revenir à Los Angeles.
Car on fond je connaissais vraiment que cette ville qui était mon seul repère et faut dire que j'avais vraiment besoins de repères en ce moment.Tan me sortie de mes pensés avec une petite tape derrière la tête et pris à parole :
Than : Qu'est-ce qui t'arrive je vois bien que quelque chose ne va pas.
Tu peux toute me dire tu sais ?Moi : Je sais, je sais Tanou merci, mais je ne veux pas gâcher ce bon moment on en parlera un notre jours t'inquiète.
Il commençait à me taquiner et dans la rigolade ça partit en bagarre.
La fin de la journée se passa dans la bonne humeur.
Il m'avait changé les idées et je ne le remercierais jamais assez ça fessait longtemps que je n'avais pas passée une aussi bonne journée.Ver les 18 heures, il reçut un appel de Hondo le sergent de son unité.
Hondo : Salut Tan je suis désolé de te déranger un jour de repos, mais on a un problème.
Than : Dit moi tout Hondo ?
Hondo : On a besoins de toi pour localiser une voiture voler une nouvelle génération on pense que tu es le seul à pouvoir faire sa.
Than : pas de problème, je suis là d'ici à 30 min, je fais au plus vite.
Il raccroche est pris la parole
Than : Désoler d'écourter cette belle journée, mais le devoir m'appelle.
Moi : Le grand Than au service de Los Angeles
Than : Si tu veux, tu peux m'accompagne si ça te gêne tu peux rester dans la voiture je ne pense pas que ça sera long je voulais te proposer d'aller au fameux restaurant qui vient d'ouvrir dans le centre ce soir...
Moi : Tu sais avec mon père là-bas je ne pense pas que ça soit une bonne idée je ne suis pas encore rentrée en contacte avec lui il est donc normal pas encore au courant que je suis là.
Than : Sa marche, je te dépose à la maison et on se rejoint ce soir on fera un Uber eat je n'ai pas eu le temps de faire les courses.
Than m'a déposé devant chez lui avant de partir directement au swat.
Je comptais profiter de cette soirée pour commencer à me confier à mon meilleur ami.Une fois devant la porte, je me suis rendu compte que la porte était fermé et que les clés des secours était à l'intérieur....
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
ActionAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...