PDV AARON
Aujourd'hui une longue journée nous attendais et je ne parle pas d'une journée de travaille, mais de vacances !
Toute l'équipe 2 du Swat étais en vacances depuis approximativement 24 hOn avait décidé de partir tout ensemble à Hawaï.
Pour profiter de cette semaine de vacances on allait la passer au soleil avant de fêter noël la semaine d'après en famille à Los Angeles
Tout le monde étais du voyage et ça en fessait du monde juste la famille de Deacons prenais un avion.
Et quand je dis tout le monde mon père étais aussi compté.Malheureusement Than lui devais rester à Los Angeles, mais on lui a avais promis des cadeaux des nôtres retours.
La première étape étais de tous se rejoindre à l'aéroport de Los Angeles et sa n'étais pas facile avec Chris la retardataire.
J'ai du l'harceler 6 fois d'appel avant qu'elle me réponde et me prévienne qu'elle était là dans 5 min
Ce qui nous rassurais tous on allait pouvoir embarquer tous ensemble.J'étais content de partir en voyage et encore plus avec Chris j'espérais pouvoir du temps avec elle.
J'avoue que je commençais a beaucoup l'aimer j'étais apaiser avec elle je n'avais jamais ressenti sa.On venait de s'envoler direction Honolulu on avait pour 5:00.
On était à 5 heures du paradis !
J'étais assis à coter des deux fils de Deacons le voyage risquais d'être long.
La moyenne d'âge ne dépassait pas la majorité à nous trois.6 heures plus tard on posait nos premiers pas sur le sol.
Enfin !
Tout le monde étais fatiguée du voyage on voulait juste aller se reposer.
On avait loué une grande maison au bord de l'eau pour tous nous accueillir.Malheureusement arriver de nuit on allait pouvoir la découvrir que le lendemain.
Les chambres fus distribué d'abord au couple au enfant puis au vieux et au célibataire.
À mon plus grand bonheur en tant que célibataire il ne restait que moi et Chris on a eu le droit à une chambre ensemble avec deux petits lits.Une fois tout le monde installé un repas pris sur le pouce.
Qui équivaut à un macdo.
Nous voilà tous couchers respectivement dans nos chambres.
Le calme régnait dans la maison.Avant de m'endormie je décidais de parler un petit peux avec mon meilleur ami
Moi : Comment va mon chinois préféré ? On est bien arrivé à destination !
Il a répondu dans la seconde
Than : bien et toi mon croissant préféré ? Tout c'est bien passer ?
Moi : On a failli rater l'avion à cause de toujours la même retardataire sinon parfait
Than : tranquille alors, j'espère qu'il ton pas mis avec les enfants pour dormir.
Moi : je suis dans la même chambre que Chris
Than : Faite pas de bêtises les enfants
Moi : J'ai oublié de préciser deux lits différent idiot
Lui : c'est toi tu n'es pas claire aussi
Moi : sur se bonne nuit frérot je suis crevé du voyage on se tient au courant !
Lui : oui t'inquiète reposer vous bien ! Et protégez-vous les enfants c'est important
Moi : idiot va !
Sur ce je m'endormis le sourire aux lèvres prêt à profiter à 100% de ses vacances
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
AçãoAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...