PDV AARON
Voilà maintenant une heure que je patientais dans la salle d'interrogatoire.
Ils m'avaient oubliée ? Ou ?
Plus le temps passait plus mes blessures me fis souffrir.
Je me refis dans ma tête les évènements de la soirée qui avais pourtant bien commencé.
Est-ce que j'avais fait le bon choix ?
Je m'inquiétais surtout pour Chris la dernière fois que je l'est vu elle était sous le choc.
Je voudrais la serrer dans mes bras et lui dire que tout ira bien à l'avenir et que j'étais là pour elle.Hiks rentrait enfin dans la pièce avec un policier qui mettais inconnus
Il prit la parole « je te présente le sergent Hackers il va prendre ta déposition »
À peine arrivée qu'il était déjà arrivé.Me voilà seul avec ce policier il se posa sur la chaise en face de moi et commença à parler :
Lui : On a déjà la version de Chris on aimerait avoir le tienne
Moi : À partir de quel moment au juste ?
Lui : À partir du moment où vous êtes vu aujourd'hui s'il vous plait
Moi : Sa marche, tout a commencé ver 19:00 je suis aller la chercher au Swat avec de quoi manger.
Puis on s'est dirigé en direction de chez elle et on a mangé le repas tout se passait bien.
Ver les 21:00/21:30 ont décidés de regarder un film rien d'intéressant et sait à ce moment que tout a commencé.
Elle a reçu un appel, je n'est pas vue le nom du contact.Je tousse plusieurs fois...
Moi :Désoler mes blessure me fond mal
Mes blessures me fessaient prendre des poses pour pourvoir respiré convenablement.
Je repris : Par contre j'ai entendu la voix d'un l'homme qui disait exactement« Je suis en bas de chez toi ouvre moi avant que je défonce la porte ! »
J'avais jamais vue Chris dans un tel état sait là que j'ai su que quelques choses n'allais pas.
Je lui est rapidement demandé qui c'était elle m'a répondu qu'il s'agissait de son ex.
À peine deux minutes plus tard il était devant la porte à tambouriner comme un sauvage.
Je n'es pas eu le temps de réfléchir j'ai mi Chris en sécurité dans la salle de bain et je suis parti ouvrir la porte, c'est là que sa à déraperJe tousse plusieurs fois, il me propose de l'eau sur j'accepte.
Moi : Il a commencé à crier et à insulter Chris et ça m'a rendu fou on a commencé à se battre, et cela, jusqu'à l'arrivée de la police qui nous a séparé.
Et me voilà ici à vous parler.Lui :Votre déclaration coïncide avec celle de Chris
Enfin avec le peux de mots qu'elle a ditMoi : Comment elle va ?
Lui : Elle est encore choquée des événements, mais elle est entre de bonne main ne vous inquiétez pas
Moi : D'accord merci je sais que vous êtes pas sensé communiquerez genre d'informations
Lui :Je dois encore en parler avec ton supérieur, mais tu seras libre de partie demain matin, c'est question d'administration et d'égalité.
Moi : Je comprends je peux vous demander quel que choses ?
Lui : Dit moi !
Moi : C'est possible de voir un médecin avant demain matin s'il vous plait ?
Lui : Je vais voir ce que je peux faire je ne vous promets rien
Moi : Merci bonne fin de soirée
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
AzioneAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...