Chapitre 17

410 23 1
                                    

PDV AARON

une fois sur place une montée d'adrénaline montais en moi à ma plus grande surprise j'adorais cette sensation je ne voulais pas que ça s'arrête.
Je me sentais comme invincible.
Prêts à tout affronter.

Le commandant Hiks nous mettais au courant de la situation et nous donnais les derniers ordres à suivre pour la mission.

En résumer on avait à faire un à braquage qui avait mal terminé.
La dernière solution pour les braqueurs étais de garder 6 otages avec eux comme protection.
Les négociations avaient déjà commencé avec la police, mais sa n'avais mené à rien, il était déterminé.

Tout le monde avait enfilé ses tenus et étais prêts à intervenir.
On prit le bâtiment d'assaut tout le monde étais à sa place.
Le reste de l'opération étais très rapide.

Tout le monde suivi les directions de Hiks aucun blesser étais à déplorer pour le moment.

Ver la fin de la visite du bâtiment Hondo fut pris de cour par un tireur.
Heureusement mes réflexes étais là et j'ai été le plus rapide à appuyer sur la détente.
Je venais de lui sauver la vie à mon plus grand bonheur.

Il me remercie d'un mouvement de tête et d'un léger « merci » avant de continuer la mission.

Une fois la mission terminer toute l'équipe plus moi bien évidemment se retrouvais pour un récap et les félicitations du capitaine au sein du SWAT.

Aucun blessé

Les suspects arrêtés

L'argent récupéré

J'avais discrètement demandé des nouvels à Annie par message.
Malheureusement rien de nouveau, c'était passer durant notre absence.
Je mis le reste de l'équipe au courant

Après le long discours Hondo parti discuter avec Hiks dans son bureau.
On en profitait pour se relaxer en salle de pose
Avec un repas chaud.

Il avait une bonne ambiance dans la pièce
Je voyais en eux une famille soudée et ça fessait plaisir à voir.

Hondo me pris à part en me sortant de mes rêves.

Hondo : Je peux te parler ?

Moi : Oui pas de problème dis-moi ?

Hondo : J'ai eu une discussion avec le capitaine et on voulait te proposer de remplacer Than le temps de son hospitalisation.

Tu es un très bon élément, rien de définitif on ne te force pas non plus à accepter bien sûre...

Moi : Sérieux ? C'est une très belle offre, je vous remercie.
Mais je ne, c'est pas si sait une bonne idée...

Hondo : oui je comprends on te laisse le temps de réfléchir j'en réponses d'ici à la fin de semaine nous suffiras.

Moi : sa marche merci

J'étais en train de partir quand Hondo repris la parole

Hondo : Enfaite merci pour cette aprèm tu m'as littéralement sauver tu as un vrai talent à exploiter

Moi : Merci beaucoup Hondo

S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant