Chapitre 30

270 17 0
                                    

PDV AARON

Une fois garer devant chez moi je remarquai que Chris dormait encore assez compréhensive vue qu'elle a travaillé aujourd'hui vous me dirai.
Il était déjà 5 heures du matin le jour commençais à se lever sur Los Angles et nous on allait enfin pouvoir dormir après cette journée éprouvante.

J'ai eu mal au cœur en la réveillant elle avait l'aire de faire sont meilleurs rêves, mais je n'étais pas en état de la portée jusqu'à l'appart.
10 minutes plus tard le temps que madame se réveilla convenablement on se dirigeait ver l'entrée de mon domicile.

Elle fit par elle-même le tour de l'appart puis lui attribuas la note de 8/10 il était selon elle vraiment cool.

Moi « il est où le mai ? »

Elle « on est deux et tu as un seul lit idiot »

Moi « t'inquiète pas je vais dormir sur le canapé ça me dérange pas »

Elle « dit pas des bêtises dans l'état dans lequel t'est »

Moi « t'inquiète pas ça me convient, je vais te passer des vêtements tu seras plus à l'aise pour dormir vient suis-moi »

Une fois Chris installé et habillé elle se dirigas directement sous la couette.

Je lui souhaitais un dernier bonne nuit avant d'aller moi-même me reposer

Moi : Si ta un problème tu sais où me trouver !!

Elle : Tu parles trop vas dormir idiot

Même pas dix minutes plus tard j'avais moi aussi rejoint Morphée.

Ver les 10 heures, je fus réveillé par les cris Chris en provenance de la chambre.

L'appartement étais toujours plongé dans le noir.
Mais trouver le chemin jusqu'à la chambre étais un jeu d'enfant pour moi.

Sans même réfléchir je la pris dans mes bras jusqu'à qu'elle se calme.
Elle me chuchota à l'oreille « je suis désolé je ne voulais pas te réveiller j'ai fait un cauchemar »

Moi « arrête de t'es bêtise et rendort toi t'inquiète je reste la »

C'est comme ça qu'on a fini pour s'endormir l'un dans les bras de l'autre.
Ça fessait si longtemps que je n'avais pas aussi bien dormit j'étais apaiser.

Aucun de nous deux avais le courage de se lever du lit.
À l'alentour de 15 heures Chris décidas enfin de lever ses fesses jusqu'à la cuisine jusqu'à criée.

Chris : C'est normal que ton frigo est presque vide !!!

Moi : Je n'ai pas eu le temps de faire les courses cette semaine

Chris : dommage je vais à la douche

Dis t'elle en revenant dans la pièce

Mon premier réflexe en la voyant arriver étais un fou rire mes vêtements étais 10 fois trop grandes pour elle.

On aurait dit un petit sac à patate.

Une fois sortit à la douche le programme de la journée étais à établir.
Enfin de l'aprem vue l'heure tardive qu'il était.
Le programme étais très chargé !
Ne rien faire devant la télé et ça j'aime !

En fin d'aprem j'ai reçu un appel du fameux docteur Selly pour me prévenir que Than c'était enfin réveillé.

Une boule dans mon ventre se détendait tous étais en train de finir par entrer dans l'ordre ce qui ne pouvais que me plût plaisir.
Je pris le temps d'envoyer un message au l'ensemble de l'équipe pour les prévenir.

On prit la décision d'y aller le lendemain au l'heure des visites.

S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant