Chapitre 16

414 20 2
                                    

PDV AARON

L'annonce de cette nouvelle étais une aubaine.
Mais je ne voulais pas me faire des films.
Mon meilleur ami était entre la vie est la mort et tout reposait sur les épaules de mon père.

Depuis le départ de mon père dans le bureau du médecin l'atmosphère étais plus détendu.
Mon père a dû s'absenter une bonne trentaine de minute.
Beaucoup de question me viennent à l'esprit.
Et s'il refuse ? Il prend peur ? Ne veux plus le faire ?
Et si je ne finissais pas les perdre les deux.

PDV DOMINIQUE LUCAS

Ma décision était prise après longue réflexion et après avoir comparé les pour et les contres.

J'allais faire cette opération on est une famille Than a toujours veillée sur moi et ma même héberger a une période.
Je le connais depuis petit je l'est vue grandir et s'épanouir.

Je savais aussi au fond de moi que je le fessais pour mon fils pour avoir son pardon pour toutes les erreurs que j'avais faites.
Je pouvais dire à dieux à une future relation avec mon fils si je ne fessais pas sa pour son meilleur ami.

PDV HONDO

Durant l'attente le capitaine Hiks reçu un appel qui avais l'aire très importante son visage se ferma immédiatement.
Je voyais la mission compliquée arriver.
Dès son retour dans la pièce il prit la parole

Hiks : Je sais que c'est un moment compliqué pour tout le monde, mais une prise d'otage est en cours à 1 km d'ici et nous somme les plus qualifiés pour cela.
Rester ici ne fera pas avancer les choses, rendons-nous utile !

Moi : la capitaine à raison allons s'y Annie nous tiendras au courant s'il y a des nouvelles.

Hiks : Aaron on aurait besoin de toi Than nous a souvent vendu t'est talent.
Et nous somme en sous effective.
Enfin si tu acceptes ?.

PDV ARRON

Il venait de me proposer de les aider je ne rêvais pas.

Tout le monde me fixais certain surpris de l'annonce qu'il venait de faire.

Moi : oui bien sure si je peux me rendre utile

Sans perdre de temps on se dirigeait ver la sortie du bâtiment.

S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant