PDV CHRIS
La journée avait été longue on a eu beaucoup de choses à faire.
On a eu le droit à un vol, une perquisition...
Une fois doucher et changer et bien sûre après avoir souhaité bonne soirée à tout le monde.Je me dirigeais en direction de ma voiture pour rentrer mon domicile.
J'étais crevé je voulais qu'une seule chose me blottir dans mon lit et faire un gros dodoJe n'avais pas pris le temps aujourd'hui de consulter mon téléphone, j'espérais secrètement avoir reçu un message d'Aaron et non de mon ex.
À ma plus grande surprise Aaron étais adossé à ma voiture avec un grand sourire aux lèvres à m'attendre son téléphone dans une main et un fast-food dans l'autre pour mon plus grand bonheur.
Hondo qui passait par là me chuchota à l'oreille « Vous m'inviterais au mariage ! » accompagné d'un clin d'œil.
Je n'ai pu m'empêcher de rigoler et de lui taper le torse avant de se séparer.Aaron pris la parole : Je te laisse une journée et tu me trompes déjà avec Hondo ! Mon cœur est brisé.
Ce garçon étais vraiment différent toujours un truc bêtes à dire !
Moi : Toujours plus toi ! Que fais-tu là !
Aaron : Ça se voit pas ? Je ramène à manger à ma coéquipière préféré !
Moi : Ta un truc à te faire pardonner ? Ta fais une bêtise ?
Aaron : moi ? Non jamais ça te dit qu'on aille se poser manger avant que ça refroidisse ?
Tu veux aller où ?Moi : on peut se poser chez moi je n'habite pas très loin si ça te dit ?
Aaron : C'est partit direction chez toi alors !
En avant tout matelot !Une fois arriver à mon domicile une petite visite étais obligatoire à ses yeux après cette mise à l'aise et passa se mettre à table pour savourer le festin acheter par Aaron.
On en profita pour parler de tout et de rien, il ne posa pas la question délicate de savoir pourquoi je l'est appelé hier soir et je le remercie pour cela.
On continua la soirée devant un film que j'avais malheureusement pas choisi.
Le grand Aaron, c'était proclamé comme le meilleur en choix de film.
Je lui fis confiance et nous voilà devant le dernier Marvel qui étais black widow !Un appel vient mettre fin à cette bonne humeur...
PDV AARON
Je vis Chris regarder dans le vide et devenir blanche d'un seul coup, je ne savais pas ce qui se passait.
Moi : J'ai dit qu'elle que choses qui fallais pas ?
Son téléphone sonnait, mais elle ne répondait pas pour autant
Moi : Tu ne réponds pas ?
Elle : si, si
Pas vraiment persuadé parce que se qu'elle disait
Sur un élan elle décrocha :
J'entendais au bout du fil une voie masculine :
« Je suis en bas de chez toi ouvre moi avant que je défonce la porte ! »
Moi : Chris, c'est qui ? Tu peux tout me dire tu sais
Chris : c'est lui, mon ex...
Je compris directement que quelque chose n'allait pas.
Chris ne fit aucun mouvement le téléphone à la main, elle avait du mal à respirer.Elle fessait une crise de panique...
VOUS LISEZ
S.W.A.T Le destin d'une vie (TOME 1)
AçãoAaron est de retour à Los Angeles après le décès de sa mère. Ou il y retrouve son père l'officier Dominique Lucas Qui travaille au sein du SWAT. Des tensions et des remords refond surfaces. Va-t-il réussir géré tous sa ? Entre amitié ? Famille...