Chapitre 5

318 19 0
                                    

PDV CELESTE

J'ai fini par m'inscrire aux qualifications de Quidditch, qui ont lieux dans quelques heures. Je ne suis pas montée sur un balai depuis mon retour en Angleterre, mais à ce qu'on dit, une fois qu'on sait voler ça ne s'oublie pas. Prions Morgane, que ce soit vrai.

- Tu devrais manger quelque chose Céleste. Me dit Pansy, en me tendant un bout de gâteau.

- Bois au moins ton jus de citrouille. Dit Blaise.

- Je n'ai pas faim. Je ne peux rien avaler.

- Il faut toujours avoir quelque chose dans le ventre avant un match. Je t'en prie mange un peu de pain ou un fruit.

- Vous allez la laisser tranquille. Dit Drago avant de se lever et de sortir de la grande salle.

Nous nous regardons tous sans un mot. Tous aussi confus les uns que les autres. Il ne m'a pas adressé la parole depuis des jours et là il prend un semblant ma défense. Je me force à boire mon jus de citrouille et nous partons vers le terrain.

Etant la seule fille à mettre inscrite, j'ai le vestiaire pour moi toute seule je me change et me dirige vers le terrain. Blaise est en pleine discussion avec Drago, et ça n'a pas l'air d'être une conversation amicale.

Après que Blaise nous ait expliqué le déroulement des qualifications, les poursuiveurs se mettent en routent vers le terrain et nous, les autres, nous montons dans les gradins.

Je stress énormément, j'ai peur de me ridiculiser, j'ai peur que Blaise me prenne juste parce-que je suis son amie, j'ai aussi peur qu'il ne me prenne pas. Mon cœur bat de plus en plus fort. J'aperçois Drago au loin, il a vraiment un don, il était déjà très habile sur un balai pour enfant.

Ca y est c'est mon tour, je suis sur le terrain, Blaise me fait un clin d'œil et sonne le coup d'envoi. Nous sommes quatre, quatre à vouloir le même poste, seul l'un d'entre nous fera parti de l'équipe. Quatre pour un seul vif d'or, je suis la seul fille, j'ai l'impression d'être entourée de géants. J'espère que ma petite taille, et mon poids plume sera un atout, sinon je risque de me faire écraser.

Nous cherchons tous le vif d'or en faisant des tours de terrains, au bout d'une dizaine de minutes je l'aperçois. Je fonce sur la balle dorée, mes coéquipiers me rattrapent vite, trop vite. Les coups de balais fusent, j'ai faillis tomber à plusieurs reprises, mais j'ai un très bon équilibre. Il ne reste plus qu'un type et moi en course.

Je ne suis plus très loin, il est a quelques centimètres de mes doigts, quand on me percute de plein fouet sur le côté. J'ai été projetée bien plus loin, j'ai faillis tomber de mon balai, mais le pire c'est l'énorme craquement que j'ai entendu en moi. La douleur est horrible, j'ai énormément de mal à respirer mais je ne peux pas abandonner. J'aperçois le vif d'or, il est droit devant moi, je pars comme une fusée. La balle dorée part en piqué vers le sol, je la suis, j'ai déjà des côtes cassées je ne crains plus rien de toute façon. L'autre attrapeur laisse tomber quand nous arrivons à quelques centimètres du sol par peur de s'écraser. Et effectivement je me suis écrasée au sol, mais j'ai réussis. J'ai réussis à attraper le vif d'or.

Blaise court vers moi, je ne me sens pas très bien. Il me demande si tout va bien, je lui dit que j'ai sûrement des côtes cassés à cause de l'autre imbécile, et que je... Tout est devenu noir tout à coup.

PDV DRAGO :

Je pense que je me suis pas mal débrouillé lors de mes qualifications. Je m'étais promis de ne pas rester pour la voir jouer, mais à la vue des trois colosses qu'elle allait devoir affronter je suis resté.

Pour l'instant tout se déroule normalement, aucuns d'eux n'a vu le vif d'or.

Ca y est, Céleste l'a vu elle part vite dans sa direction, suivie pars les autres. A chaque attaques quelle subit, mon cœur rate un battement, elle va finir par se faire tuer. Deux d'entres eux, ont fini par tomber de leurs balais, il ne reste plus qu'elle et Théodore, je ne l'ai jamais trop aimé.

Elle a toujours était très agile sur un balai et très rapide. Elle n'a rien perdu de son talent.

Je vois Théodore prendre son élan, il l'a percute avec une telle force qu'elle est largement déviée de sa trajectoire, elle se tient les côtes d'une main. Je le savais, c'était bien trop dangereux. Elle finit par attraper le vif d'or, en faisant une chute spectaculaire. Sans m'en rendre compte, j'étais debout près de la rambarde à attendre qu'elle se relève. Blaise court vers elle, et je l'a vois s'asseoir, avant de tomber dans les pommes quelques secondes plus tard. Je vais le tuer.

***

Nous sommes à l'infirmerie, Céleste ne s'est toujours pas réveillée.

- Je te l'avais dit Blaise, que c'était une mauvaise idée. Ils devaient faire le triple de son poids et le double de sa taille. Tu voulais que ça finisse comment ?

- Je ... je ...

- C'était beaucoup trop dangereux. Tu aurais du tout arrêter comme je te l'ai dit avant les qualifications.

- Personne ne l'a forcé Drago, c'était son choix de venir, elle savait très bien ce qu'elle faisait.

- Tu aurais du changer le déroulement des qualifications. Elle n'avait aucune chance contre eux.

- Elle a quand même attrapé le vif d'or et elle s'est par la même occasion qualifiée.

- Quoi ? Mais t'es malade avec ce qu'il vient de se passer. Elle a attrapé le vif d'or parce qu'elle est têtue et obstinée, elle aurait pu être en train de mourir qu'elle aurait continué.

- C'est ce que j'appelle de très bonnes qualités pour une joueuse de Quidditch. Puis depuis quand tu te soucis d'elle ?

- Ce n'est pas la question. Je vais prendre une douche.

Il a raison pourquoi est-ce que je me soucis d'elle, elle nous a abandonné et sortie de ma vie. Je suis toujours énervé contre elle, mais je ne veux pas sa mort non plus. Oui voilà, c'est pour ça que je me suis inquiété aujourd'hui. Je lui en veux mais au point de lui vouloir du mal. Ou alors ..... Non ... non impossible.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello, 

J'espère que cette nouvelle fanfiction vous plais. N'hésitez à me faire par de vos retours en commentaires ou à cliquer sur la petite étoile ;) 

J'ai écris deux autres fanfictions avant avant celle-ci, qui sont aussi tirées d'Harry Potter. 

Notre Promesse qui est une histoire d'amour avec Drago Malfoy et l'héroine, Victoire Dawson. Tout au long de l'histoire nous découvrirons pas mal de chose sur son passé, qui bouleverseront leur vie de sorcier . L'histoire commence pendant leur quatrième année à Poudlard.  

Pretty Witch est aussi une histoire d'amour avec Drago Malfoy, mais ce coup-ci c'est beaucoup plus fleur bleu, digne d'un téléfilm romantique, moins prise de tête. L'histoire se passe quelques années après la guerre.

Bisous bisous :)

Maledictus (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant