PDV CELESTE
Je suis enfin sortie de l'infirmerie, après 3 jours. Blaise est venu me voir pour me dire que j'étais officiellement dans l'équipe. Je suis super contente. Hermione, Ginny et Luna étaient aussi venus me voir, pour me donner les cours et les devoirs.
***
Je suis dans mon dortoir pour récupérer mes cours de la journée et prendre une bonne douche. Mme Pomfresh m'a dit que je pouvais aller en cours à partir de la deuxième heure. Je me dirige donc vers le cours de potions avec le professeur Sloghurn, je suis un peu en avance et donc seule dans le couloir.
Les élèves commencent à arriver, les Gryffondors sont là en premier. Mes amies se jettent dans mes bras. C'est ensuite autour de Blaise et Pansy, que je n'avais d'ailleurs pas vu à l'infirmerie. Drago était derrière eux, il m'a semblé voir un léger sourire.
Nous nous asseyons à nos places respectives, je suis donc à côté de Pansy. Juste devant nous il y a Blaise et Drago.
- Je suis désolée, de ne pas être venu te voir à l'infirmerie.
- Ce n'est pas grave. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.
- Je voulais te féliciter pour ta qualification en tant qu'attrapeuse. Dit-elle
- Merci. Dis-je en voyant Blaise se retourner.
- Je suis sûr que tu va faire une excellente attrapeuse. Premier entrainement dans deux jours, t'inquiètes je ferais en sorte que tout se passe bien ce coup-ci. Me dit-il en faisant un clin d'œil. Et en tapant sur l'épaule de Drago.
- Hummm... félicitation Céleste. Essaie de ne pas mourir au prochain entrainement. Dit Drago avec son habituel ton froid.
Je sais que tout cela est faux. J'ai entendu leur conversation quand nous étions à l'infirmerie. C'était ça la conversation houleuse qu'ils avaient eu avant les qualifications. Drago s'inquiétait pour moi, j'en étais sûre, tout n'est pas perdu, même si c'est loin d'être gagné.
***
Plusieures semaines sont passées, les entrainements se sont bien déroulés, il n'y a pas eu d'autres accidents.
Nous avons notre premier match cet après-midi, contre Serdaigle. Luna m'a dit que l'équipe de cette année, avait l'air redoutable.
A la fin du match, nous remontons vers le château, quand la même sensation que la dernière fois, m'envahit au moment où nous passons devant la forêt interdite. Je m'arrête et l'observe, quelque chose m'attire, j'ai l'impression de devoir y aller comme si ma vie en dépendait. Sans que je m'en sois rendu compte, je m'étais approchée, j'étais tout prêt, à quelques dizaines de mètres. Il y eu un bruit, puis une ombre au loin. Je ne bougeais plus, un autre bruit se fut entendre plus près, mon cœur se mit à battre très fort. C'est là, que j'ai vu deux yeux blancs....
- Céleste tu fais quoi ? Crie Blaise en accourant vers moi.
Je m'étais retourné juste une seconde pour voir Blaise, mais les yeux avaient disparus. Je retourne au château avec lui, qui n'a pas pu s'empêcher de me rappeler les règles concernant la forêt interdite et toutes les créatures qui y vivent.
Nous avons fêté dignement notre victoire, ce soir là. Nous étions allés dans le dortoir des Serpentard aux cachots. Je n'étais encore jamais allé dans ce dortoir. Tout y est vert et argent, sauf les canapés en cuir noir devant la cheminée. Les grandes fenêtres donnent sur le fond du lac noir, j'aurais juré avoir vu passer une créature gigantesque à un moment. Ou alors c'est les effets de l'alcool, aucune idée. Après la petite fête, nous sommes remontés dans notre dortoir au septième étage.
Il m'était impossible de dormir, je me suis donc installée auprès du feu. Je n'étais pas sûre, de ce que j'avais vu dans la forêt, mais je ne pouvais penser à autre chose. Peut-être est-ce juste mon esprit qui me jouait des tours. Je donnerais tout pour la revoir encore une fois. Et si c'était vraiment elle, ce n'est pas impossible, et pourtant. Je devrai y retourner mais pas comme ça. Je m'apprête à me transformer, quand la porte de la salle commune s'ouvre.
- Céleste, qu'est-ce que tu fais là ? Demande Drago
- Je ... je n'arrive pas à dormir.
- T'es yeux sont blancs comme neige, il n'y a plus aucune trace de bleu. Tu allais te transformer. Ne me ments pas.
- Tu t'en rappelles ?
- Evidemment. Maintenant dit moi ce que tu fais là.
- J'allais effectivement me transformer pour aller voir ma ...pour aller me promener.
- Tu ne devrais pas. C'est dangereux la nuit, même pour une louve comme toi.
- .... Je ne réponds rien, il commence à partir vers son dortoir
- Drago ? Attends. Je voulais m'excuser ... Je n'aurais jamais pu imaginer que tu avais tant souffert de mon départ. Si j'avais su et pu, je t'aurais donné des nouvelles, je te le promets. Si tu savais à quel point je m'en veux de t'avoir fait vivre tout ça, et de te le faire vivre à toi et aux autres aujourd'hui.
- Si tu crois que de simples excuses suffiront, tu te trompes. Tu m'as brisé, j'avais réussi à reprendre une vie presque normale. Après la disparition de Voldemort, j'étais prêt à reprendre ma vie en main, mais il a fallu que tu reviennes. J'ai mis des années à me forger une carapace, pour que personne ne voie que je suis juste l'ombre de moi-même depuis que tu es partie. Il a suffit d'un seul regard, pour que tu détruises tout, pour que tu me détruises une seconde fois. Tu as tout gâché, tu aurais dû rester là-bas et ne jamais revenir.
J'ouvrais de grand yeux, sa dernière phrase m'avais fait énormément de mal.
- Parce que tu crois que je n'ai pas souffert moi, j'ai tout perdu. Tu crois que c'est facile de vivre en sachant qu'on ne pourra jamais vieillir avec ses proches. Tu crois que je ne m'en veux pas à chaque seconde de ma vie, de savoir que je vais finir par tous vous faire souffrir. Tu crois que c'est facile de vivre sans avoir jamais connu sa mère et en ayant vu son père s'éteindre petit à petit après son départ. Tu crois que c'est facile de ne pas pouvoir te parler ou te prendre dans mes bras. J'ai tout essayé pour revenir en Angleterre, tout. Mon père, préférait sauver sa propre peau plutôt que celle de sa fille, qui se transformait presque tous les jours. Alors oui tu as souffert et j'en suis désolée, je n'ai jamais voulu tout ça. Si tu savais à quel point je me hais, de vous faire endurer tout ça. Je savais qu'en revenant ça serait dur, mais j'étais persuadé que TU finirais par comprendre. On était les meilleurs amis du monde Drago. Je pensais que tu me comprendrais.
J'avais dit tout ça avec une telle rage que des larmes s'étaient mises à couler sur mes joues. Ma dernière phrase était beaucoup moins agressive. Il ne m'avait pas quitté des yeux pendant tout mon monologue. Il s'était rapproché peu à peu, c'est alors que j'ai vu les larmes dans ses yeux. Il me prend tout à coup dans ses bras, et se laisse aller. Toutes les larmes qu'il avait retenues depuis toutes ses années, coulaient sur mon cou. Je le pris aussi dans mes bras. Notre étreinte à durée une demi-heure avant qu'il finisse par se calmer, on est allé s'asseoir sur les canapés devant la cheminée.
Après avoir retrouvé une respiration normale, il lève la tête et me fixe. Son regard était tendre et pleins de contemplations, comme si c'était la première fois qu'il me voyait. Il passe sa main sur mon visage, et il prend mes lèvres. J'étais tellement surprise que je mis quelques secondes avant de lui rendre son baiser. Il sourit, ce qui me fit sourire aussi.
- Céleste, pardonnes-moi. J'ai été égoïste. Tufais partie de moi, je ne peux pas continuer à te repousser. Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Maledictus (TERMINEE)
FanfictionLa guerre est finie, Poudlard a été reconstruit juste à temps pour le rentrée en Septembre. Tous les élèves redoublent, les classes de premières sont donc bondées tout comme leur dortoir. Les élèves de septième sont au contraire très peu... nombreu...