- Je ... je suis enceinte de 1 mois.
- C'est formidable ! Dit-il en me serrant dans ses bras.
- Drago je ...
- Du coup il est prévu pour Janvier. Continue-t-il en plaçant une main sur mon ventre. C'est bien Janvier, il y a moins de match à cette période, je pourrais être plus présent pour t'aider avec le bébé. Et pu...
- Je ne pense pas le garder.
- Quoi ?! Mais pourquoi ? C'est notre enfant, on s'aime on va se marier, enfin tu n'as pas répondu à ma question mais...
- Bien sûr que je t'aime et que je veux devenir ta femme Drago. C'est juste que je ne veux pas donner naissance à une petite fille, qui devra vivre avec la même malédiction que moi.
- Les Malfoy ne font que des garçons.
- Drago je ne rigole pas...
- Moi non plus.
***
Cela fait deux mois que j'ai dit Oui à Drago et un peu plus d'une semaine que j'ai décidé de garder notre bébé.
Aujourd'hui nous nous marions, au manoir Malfoy. Narcissa Malfoy a refait tout le manoir après la guerre, il est devenu beaucoup moins effrayant.
Une arche ainsi que de nombreuses chaises ont été disposées dans le jardin. Toute la décoration est faite de lys et de voile blanc. Nos familles et amis sont tous là, même ma mère a fait le déplacement, même si elle reste à la lisière de la forêt juste derrière le jardin.
Nous nous préparons avec les filles, elles sont toutes habillées dans les tons de roses clair. Narcissa a souhaité m'offrir ma robe de mariée, une vraie robe de princesse avec un corset remplit de perles et de dentelles, la jupe est composée de je ne sais combien de jupons et de paillettes, tout cela dans un blanc éclatant.
Tout le monde se dirige à l'extérieur, la cérémonie va commencer. Mon père m'attend en bas des escaliers, pour remonter l'allée avec moi. Je lui attrape le bras et nous sortons. J'aperçois au loin Drago dans un magnifique costume bleu clair, qui fait ressortir ces yeux gris et sa peau clair.
Après un long discours nous échangeons les alliances et nous nous embrassons.
Il est temps de commencer les festivités. Drago décide de prendre la parole.
- Nous voulions tout d'abord vous remercier d'être ici, pour fêter le plus beau jour de notre vie à tous les deux. Et nous voulions aussi vous annoncer que notre bonheur à deux va être de courte durée car nous allons être trois dans 6mois.
Narcissa manque de tomber dans les pommes, tout le monde applaudit, mon père est bouche-bé. Je sais très bien ce qu'il est en train de se dire. Je me retourne vers ma mère, qui me fait un signe de la rejoindre.
Après avoir pris dans mes bras bon nombre de personne et avoir reçu les félicitations de tout le monde je me dirige vers la forêt.
- Alors comme ça tu es enceinte ?! Ou sont passés tes principes de ne pas avoir d'enfants, pour en finir avec cette malédiction.
- Cet enfant est un accident. Drago a réussis à me faire changer d'avis. Et je crois que tu es mal placé pour m'engueuler, Maman. Dis-je en insistant bien sur le « Maman ».
- Hummm... oui... tu as raisons. Excuse-moi.
- Ecoutes, je ne voulais pas garder cet enfant. Mais imagine que ce soit un petit garçon. Puis s'il m'arrive quelque chose l'année prochaine, Drago ne sera pas seul.
- Célie... tu me fais tellement penser à moi à ton âge. J'espère vraiment qu'il s'agira d'un petit garçon.
En revenant au manoir, j'ai eu le droit à la même discussion avec mon père, à quelques mots près.
***
Deux mois plus tard.
Aujourd'hui nous allons connaître le sexe du bébé. Nous nous rendons donc à Sainte-Mangouste pour une visite de contrôle.
- Mr et Mme MALFOY ?
Nous nous levons et suivons la médicomage.
- Bien, alors comment allez-vous ?
- Bien.
- Pas de douleur, de fatigue, de nausées ?
- Non, enfin mon dos me fait un peu souffrir mais ça va.
- Je vous prescrirai une potion pour femme enceinte pour atténuer la douleur. Bon l'examen est tout à fait normal, le bébé va bien. Voulez-vous connaître le sexe d...
- OUI. Dit-on en même temps avec Drago
- C'est un petit garçon.
Je ne peux retenir mes larmes et Drago non plus. Il me prend dans ses bras et me chuchote « Je t'avais dit que les Malfoy ne faisaient que des garçons ». C'est le plus beau jour de ma vie, un petit garçon. La malédiction de ma famille est enfin rompu. Je ne peux pas y croire.
***
Quatre mois plus tard.
- Drago. Drago. DRAGOOOO.
- Hein .. Quoi ... ?
- Réveil toi. Je ... je viens ... de AAAAAAH... perdre les eaux. Et j'ai des contractions.
Nous partons tout de suite vers l'hôpital et je commence le travail avec Drago à mes côtés.
PDV DRAGO :
- Alors comment va-t-elle ? Demande Pansy
- On peut la voir ? Demande Blaise
- Et le bébé ? Demande Hermione
- Drago ? Drago ça va ? Demande Blaise en s'avançant vers lui.
- Je ... je suis papa les gars. Dis-je les larmes aux yeux.
Tout le monde me saute dans les bras et nous nous dirigeons vers la chambre 713.
- Je vous présente Scorpius Malfoy.
- Il a déjà les mêmes cheveux que toi Drago ! Dit Seamus
- Il est magnifique n'est-ce-pas ? Dit Céleste avec le plus magnifique des sourires
VOUS LISEZ
Maledictus (TERMINEE)
FanficLa guerre est finie, Poudlard a été reconstruit juste à temps pour le rentrée en Septembre. Tous les élèves redoublent, les classes de premières sont donc bondées tout comme leur dortoir. Les élèves de septième sont au contraire très peu... nombreu...