Chapitre 2

428 19 1
                                    

PDV CELESTE

Drago, me laisse seule dans le couloir après m'avoir donné le mot de passe et une bref approximation d'où est mon dortoir. Je savais que cette rentrée serait compliquée, mais je n'aurais pas cru qu'il m'en veuille autant, après 7 ans. Je l'aurais plutôt imaginé m'ignorant, mais en aucun cas être si énervé. J'espère qu'il finira par comprendre que je n'avais pas le choix de partir et encore moins de revenir.

Je dis le mot de passe et rentre dans la salle commune, c'est très jolie et très bien décoré. Toutes les maisons sont représentées, il y a de très nombreux canapés et fauteuils autour de la cheminée, ainsi qu'une immense bibliothèque. D'après Drago le dortoir des filles est à gauche, allons y on verra bien.

- Bonjour, je suis Hermione Granger de Gryffondor, préfete en chef. Je sais que Drago est ton « parrain » vu que vous êtes dans la même maison, mais je ne suis pas sûr qu'il t'ait tout expliqué.

- Euh... salut. Non effectivement il ne m'a rien expliqué sur l'école.

- Bien, suis moi je vais te montrer notre chambre.

- Merci.

- Alors, je te présente Luna Lovegood, Parvati Patil, Susan Bolt, Cho Chang, Ginny Weasley qui a le même âge que toi et tu connais déjà Pansy. Les autres filles sont dans le deuxième dortoir. Si tu veux demain je te ferai visiter le château.

- Oui ça serait super. Merci beaucoup.

Après avoir rangé mes affaires et discuté un peu avec les filles nous nous couchons.

Je n'ai pas très bien dormie, j'étais trop excitée à l'idée d'être ici et pensive au déroulement du reste de l'année avec Drago... Blaise lui fera peut-être entendre raison.

Nous nous levons, nous préparons et allons manger avec Pansy. Je retrouve Hermione à la fin du repas pour visiter le château.

- Coucou Céleste.

- Salut.

- Tu es prête à visiter le château et l'extérieur ?

- Oui allons y. dis-je en la suivant

Après avoir visité tout le château, et avoir eu toutes les consignes et déroulement de mes prochains mois ici. Nous sortons pour aller voir le terrain de Quidditch et les salles de cours extérieures.

- Je peux te poser une question Céleste ?

- Bien sûr.

- Drago et toi vous vous connaissiez avant Poudlard ?

- Oui effectivement, mais j'ai dû déménager. Mon père avait trop peur de Voldemort.... Il était un de ses partisans avant. Nous avons donc changé de continent pour être sûr de ne pas se faire repérer. Et dès que vous l'avez détruit, mon père a décidé de revenir. Il a toujours vécu ici ça lui manquait et .... à moi aussi.

- Oh... ça n'a pas dû être facile pour toi de devoir tout recommencer.

- Non effectivement... Surtout que mon père m'avait interdit de communiquer avec Drago et Blaise. Donc pour eux, j'ai disparu du jour au lendemain.

- Je comprends mieux le comportement de Drago. Ne t'inquiètes pas je suis sûr que ça va s'arranger avec le temps.

- Je l'espère aussi. Et toi tu ne te sens pas trop seule sans Harry et Ron ?

- .... Elle ouvre de grands yeux.

- Et oui vous êtes connu même en Amérique, le fameux trio d'Or.

- Waouh, je n'aurais pas cru... Si effectivement c'est bizarre d'être sans eux ici. Mais je ne pouvais pas arrêter mes études, malgré toutes les offres de travail que j'ai eu. Puis je ne me sentais pas de travailler après tout ça.

- Je te comprends, le monde du travail me terrifie. Dis-je en rigolant, elle rit à son tour. Cependant, je crois qu'elle a bien vu que mon rire cachait tout autre chose.

Nous avons finit notre visite, je ne pense pas me souvenir de tout mais Pansy et Blaise m'aideront, heureusement j'ai les mêmes options que Blaise et ..... Drago. Le reste de la journée se passe bien, nous sommes tous dehors au soleil dans le parc, tout le monde racontent des anecdotes sur les années précédentes. Je les écoute sans vraiment les écouter, j'ai un pressentiment bizarre vers la forêt interdite, comme si je devais absolument m'y rendre.

- Céleste ? Céleste ? crie-Pansy

- Oui oui pardon. Tu disais ?

- On rentre manger, il se fait tard.

Nouspartons, je me retourne une dernière fois vers la forêt. .... J'aperçois unechose bouger, mais ça ne peut pas être ce que je crois, ça ne se peut pas.C'est impossible... enfin je crois.

Maledictus (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant