PDV CELESTE
Cela fait une semaine, que mes amis sont au courant de la malédiction, Pansy a arrêté de pleurer en me voyant. Elle a décidé de faire comme les autres, de profiter de chaque instant passé avec moi, même si je l'entends pleurer quelques soirs sous la douche.
Je m'en veux terriblement de faire souffrir tous les gens autour de moi. En plus de cette fichue malédiction, qui me ronge de l'intérieur petit à petit, je suis contrainte de faire souffrir les gens que j'aime et ça jusqu'à mon dernier souffle en tant que sorcière.
Cette après-midi j'ai cours avec Blaise, pour l'option « Soins aux créatures magiques », nous sommes bien évidemment en binôme. Aujourd'hui nous devons nous occuper d'un Botruc.
- Céleste, j'ai bien réfléchie à ce que tu nous a dit l'autre jour, sur le remède.
- ....... Je le regarde je suis à peu près sûr de ce qu'il va me dire.
- Si ton père a raison, et que la personne qui peut te sauver était avec toi étant enfant. Ça veut dire que ça peut être Drago ou moi. Mais on sait très bien tous les deux que ça ne peut pas être moi.
- Tu ne devrais pas penser à ça Blaise. Il y a une chance sur des millions pour que je trouve mon âme-sœur.
- Oui mais si c'est lui. Ça se tente non ?
- Ça marche pas comme ça Blaise. C'est de la magie noire, j'ai qu'une seule chance.
- Mais tu ne trouveras jamais quelqu'un avec qui tu es plus complémentaire et similaire que Drago.
- C'est vrai que j'y ai pensé aussi. Mais je ne veux pas me faire de faux espoirs et encore moins à vous. Tu as vu dans quel état est Pansy.... A cause de moi. Je ne veux pas en rajouter.
- Ça pourrait te sauver.
- Oui mais ça pourrait aussi ne pas marcher.
Le cours se finit en silence. J'avais évidemment pensé à Drago pour le remède. C'est vrai que s'il y a bien quelqu'un qui pourrait être mon âme-sœur, ça ne pourrait être que lui. On se complète à la perfection, tout en étant identiques et différents, c'est assez perturbant quand on y repense.
***
Nous sommes tous assis dans la grande salle pour le dîner, Pansy est en face de moi et Blaise à mes côtés avec Drago en face de lui.
- Je ne vous ai pas dit, le tableau pour les inscriptions aux qualifications de Quidditch est dans la salle commune. Dit Blaise. Tu comptes te réinscrire Drago ?
- Oui pourquoi pas, j'étais un bon poursuiveur. On faisait une bonne équipe. Et toi Pansy toujours aussi peur du vide ?
- Toujours .... Dit-elle en baissant les yeux. Céleste tu m'as dit que tu faisais du Quidditch à Ilvermorny, tu devrais t'inscrire.
- Non... je ... je ne crois pas. Dis-je en regardant Drago.
- Tu étais à quel poste ? Demande Blaise
- Attrapeuse.
- Tu devrais t'inscrire. Etant chef d'équipe, c'est moi qui choisis les joueurs.
- Je verrais ...
- Je ne savais pas qu'il y avait du Quidditch à Ilvermorny, d'ailleurs tu ne nous as pas vraiment parlé de cette école. Dit Blaise. Voyant que je ne répondais pas il insista. Nous t'écoutons.
- Bien. Alors oui il y a du Quidditch en Amérique mais c'est le football américain sorcier qui est le plus répandu. Ensuite l'école ressemble un peu à Poudlard, il y a quatre maisons. Les serpents-cornu qui sont les érudits, les puckwoodgenie qui sont plus comme des guérisseurs, l'oiseau tonnerre les aventuriers et, les womatou qui sont les guerriers. Je faisais partie de l'Oiseau-Tonnerre.
- Les aventuriers ? Qu'est-ce que tu fais à Serpentard ?
- La description exacte de mon ancienne maison est : Personne sans scrupule, qui à recourt à l'intrigue, l'abus de confiance, la spéculation malhonnête, la violence pour parvenir à la notoriété, à la fortune ou au pouvoir.
- Ah oui je comprends mieux....
- Par contre, il y a beaucoup moins de rivalités entre les maisons, il n'y a pas cette histoire de coupe des maisons. Je trouve ça beaucoup mieux. Dis-je
- Oui je suis bien d'accord avec toi. Dit Blaise.
J'aicontinué de parler d'Ilvermorny et de ma vie en Amérique pendant au moins uneheure, il n'y avait presque plus personne dans la grande salle. A ma grande surprise,Drago était resté, pour m'écouter. Iln'était peut-être pas si fermé que ça, finalement.
VOUS LISEZ
Maledictus (TERMINEE)
FanficLa guerre est finie, Poudlard a été reconstruit juste à temps pour le rentrée en Septembre. Tous les élèves redoublent, les classes de premières sont donc bondées tout comme leur dortoir. Les élèves de septième sont au contraire très peu... nombreu...