Chapitre 7

279 18 0
                                    


PDV DRAGO

Nous étions assis, avec Blaise, dans la grande salle, on pouvait voir que certains avaient des restes de la soirée d'hier soir, surtout les plus jeunes qui ne connaissent pas la potion anti-gueule-de-bois.

Nous voyons Pansy et Céleste arriver.

- Salut les gars. Dit Pansy

- Salut. Alors pas trop mal à la tête ? Demande Blaise. Pansy grogna pour simple réponse.

- Non ça va.

- Célie tu peux me passer la brioche devant toi, s'il-te-plait ?

Elle me regarde avec de grands yeux, tout en me donnant la brioche. Je suis moi-même surpris de l'avoir appelé comme ça. Je ne l'avais pas fait depuis 9ans.

- Euh ... j'ai du louper un épisode là. Dit Blaise surpris

- On a eu une discussion hier soir, après la fête. On s'est dit ce qu'on avait sur le cœur. Dit Céleste en me souriant. Je lui fais un clin d'œil.

- Merci Morgane !!!!!! Enfin. Crie Blaise. Je suis si heureux que je pourrais verser une larme.

Nous rigolons tous, voyant Blaise jouer la comédie. Je suis si heureux de la voir rire, son sourire m'avais tellement manqué. J'ai l'impression que tout le poids que j'avais sur mes épaules a disparu depuis hier soir, je me sens si bien, je dirais presque heureux. Je ne pourrais malheureusement jamais l'être complètement en sachant qu'il lui reste trois ans. Trois ans c'est peu, mais on peu faire tellement chose, réaliser de nombreux rêves et c'est ce que je vais faire, je vais tout faire pour la rendre heureuse.

PDV CELESTE

Je suis soulagée, que toute cette histoire soit derrière moi. J'ai enfin pu retrouver mes deux amis, les deux personnes les plus chers à mon cœur. Nous allons pouvoir reformer notre trio, enfin non notre quatuor avec Pansy.

Ca m'a fais tout drôle qu'il m'appelle Célie, je n'avais pas entendu ce surnom depuis 8ans, mais qu'est-ce que ça m'as fait du bien. Comme si tout pouvait enfin redevenir comme avant.

Les jours étaient passés beaucoup plus vite que les précédents, peut-être est-ce à cause de ma réconciliation avec Drago, je ne sais pas. Nous n'avions pas parlé du baiser à nos amis et d'ailleurs nous en n'avons pas reparlé entre nous. Nous nous comportions donc comme deux amis, comme si je n'étais jamais partie. On avait retrouvé notre complicité à tous les trois, comme le bon vieux temps. Blaise m'avait fait part de ses observations sur le comportement de Drago, il retrouvait peu à peu l'ancien Drago, le vrai Drago. Celui qui est drôle, gentil, attentionné, mais toujours aussi prétentieux malheureusement.

Pansy est plus distante, elle s'est rapprochée d'Hermione et Ginny. Je ne sais pas si c'est à cause du lien trop serré qui nous lie tous les trois où si c'est parce qu'elle est jalouse que je sois de nouveau proche de Drago.

***

Nous sommes tous dans la salle commune en train de faire nos devoirs, quand nous entendons un hurlement de loup. Je relève la tête instantanément, les autres n'ont pas l'air plus choqués que ça. Puis aucun de mes autres amis, sont au courant que je me transforme en louve.

- Il y a des loups dans la forêt interdite ?

- Oui, j'en ai déjà entendu. Dit Hermione

- Oui moi aussi. Quand j'étais en retenu avec Potter en première année, dans la forêt interdite.

- Waouh, c'est sympa ici les punitions. Dis-je

Je ne pouvais m'empêcher de penser, que c'était elle. Il faut que j'y aille, il faut que j'aille voir, il faut que je sache. Je me suis rapprochée de la fenêtre, mais je ne vois rien. Au moment où je me détourne de la vitre, un autre hurlement survient. Cette fois-ci j'y vais. Je sens une main se poser sur mon épaule, c'est Drago.

- C'est une mauvaise idée Célie. Chuchote-il

- Je dois y aller. Je suis presque sûr que c'est elle.

- C'est impossible.

- J'ai un pressentiment. Je dois y aller.

- Très bien mais tu n'iras pas seule. Je viens avec toi.

- Il en est hors de question. Il n'eut le temps de dire le mot Quidditch, je m'étais faufilée jusqu'à la porte et transformée.

Je suis devant la forêt interdite, je m'approche tout doucement. Il n'y a aucun bruit, pas une brise de vent rien, seule la lune qui éclaire la forêt. Je m'enfonce de plus en plus, je comprends mieux pourquoi elle est interdite, elle est effrayante et les odeurs qui s'y trouvent ne présagent rien de bon. Un craquement se fait entendre juste derrière moi, je me retourne tous crocs dehors. Je me retrouve de nouveau face à ses deux yeux blancs, aussi clair que de la glace. Un loup blanc majestueux. Je me rapproche doucement.

- Maman ? 

Maledictus (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant