Chapitre 14

237 15 0
                                    

PDV CELESTE :

Il ne me reste que trois jours pour me renseigner au mieux sur la malédiction, pour être prête le jour de mes 20ans, et être tranquille pendant les deux prochaines années. J'ai donc fait un planning. Nous sommes jeudi matin et mon anniversaire est dimanche, mais la fête commencera samedi soir.

Aujourd'hui après les cours nous avons notre dernier entrainement de Quidditch, j'irai voir ma mère après pour lui poser des questions. Demain après les cours j'irai dans le dortoir de Drago, pour qu'il m'aide à tout rassembler pour le rituel du remède. Samedi matin je mettrai tout sous clés, dans un coffre magique ne pouvant s'ouvrir que la veille de mon 20ième anniversaire. Ensuite j'irai à mon dernier match de Quidditch, et je fêterai mon anniversaire, la tête plus légère.

Il est 16h, mon dernier cours de la journée vient de se terminer, je pars vite en direction du terrain de Quidditch pour notre dernier entraînement. Blaise nous a bien fait comprendre, qu'aucun retard ne serait toléré. Il est un peu tendu depuis une semaine.

L'entraînement a été horrible, Blaise s'est transformé en tyran. Je tiens à peine debout, mais je dois vite me rendre à la forêt interdite, avant le couvre-feu, et tant pis pour le repas.

- Célie, attend.

- Je n'ai pas le temps Drago.

- Oui je sais tu vas voir ta mère. Mais...

- Comment tu sais ça ?

- Je sais que tu y va presque toutes les nuits. Et je suis tombé sur ton « planning »...

- Ah ...

- Je voulais te demander, si tu accepterais que je vienne la voir avec toi ?

- Tu... tu veux venir voir ma mère ?

- Oui, puis si j'ai bien compris ton « planning ». C'est sûrement ma dernière chance pour y aller et lui poser aussi toutes les questions que je me pose.

Je le regarde avec des yeux émerveillés, il n'aurait pas pu me faire plus plaisir. Moi qui croyais, qu'il s'énerverait, en sachant que je sortais toutes les nuits...

- Oui, bien sûr allons-y.

Nous entrons dans la forêt interdite, et nous rejoignons ma mère à notre point de rendez-vous habituel. Je lui présente Drago, il est assez mal à l'aise, ne sachant pas trop comment si prendre. C'est sûr que discuter avec une louve, ça doit être assez perturbant. Grâce au langage spécifique des maledictus, je peux parler avec ma mère sans être transformée, et donc faire la traduction à Drago facilement.

- Maman, si je suis venue ce soir avec Drago c'est parce-que nous avons chacun des questions à te poser. Tu sais que dans deux jours je fête mes 18ans, et j'ai décidé avec l'aide de Drago, de rassembler tout ce dont j'avais à savoir, pour le jour de ma ... ma possible transformation. Nous avons donc deux jours pour tout savoir et ne plus en reparler pendant deux ans.

- Je trouve ça très courageux, mais aussi très bien. Tu vas pouvoir passer deux merveilleuses années, sans plus te poser la moindre la question. Je vous écoute.

- Ok je commence. Est-ce que c'est différent des autres transformations ?

- Oui, tu vas sentir en toi la même sensation qu'avant toutes autres transformations, mais cette fois-ci ce sera beaucoup plus intense et rapide. Habituellement, tu as environ une dizaines de minutes avant de te transformer, mais là tu n'auras que quelques minutes.

Maledictus (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant