PDV CELESTE :
Aujourd'hui nous sommes le 14 Mai, demain je fête mon 20ième anniversaire. Nous avons réunis tout le monde ce soir, pour que nous soyons tranquilles demain pour faire le rituel au moment venu.
Nous passons tous une excellente soirée, même si je peux voir de l'inquiétude dans le regard de chacun de mes amis. La mère de Drago ainsi que mon père sont venus pour l'occasion.
Il est temps de nous dire au revoir, j'ai l'impression de faire mes adieux à chaque personne. Ils finissent tous en larmes en me serrant le plus possible dans leur bras, en repoussant un maximum le moment de partir. Mon père est le dernier à partir, il m'embrasse en me promettant que l'on se reverra bientôt.
Avant d'aller nous coucher, nous sortons la fameuse malle où tous les ingrédients et incantations sont enfermés depuis 2 ans. Drago prépare la potion, pendant que je m'occupe de coucher Scorpius.
Drago me rejoint dans la chambre de notre fils et me prend dans ses bras tout en contemplant notre bébé dormir.
Il se recule et me passe un collier autour du cou. C'est le pendentif qu'il m'a offert il y a plus de deux ans. Je l'ouvre et y trouve la photo de Drago, Blaise et moi enfant, à la place du mot futur il y a une photo de Drago, Scorpius et moi juste après l'accouchement. Il y a un troisième côté qui n'était pas là la première fois, à l'intérieur, il y a la photo du bal de fin d'année à Poudlard, tout le groupe y est. Puis quelques secondes plus tard, une autre photo apparait c'est une photo de notre mariage avec nos amis et nos parents, on voit même ma mère dans le fond. Je lui souris et l'embrasse, puis nous partons nous coucher.
***
C'est le grand jour, c'est aujourd'hui que tout va se jouer. Je suis plutôt positive, ça ne peut être que Drago mon âme-sœur, puis le temps passe et plus j'en suis persuadée.
Nous restons à la maison, en attendant le moment fatidique.
Quand tout à coup je ressens une vive douleur dans la poitrine, beaucoup plus puissante que lors des autres transformations.
- DRAGO, le rituel c'est maintenant.
Nous nous asseyons à terre, en mettant Scorpius à côté de nous. Nous buvons la potion, qui a un goût atroce. Drago prend le poignard et nous entaille les mains à tous les deux. Nous nous prenons la main pour notre sang ne fasse plus qu'un, il récite la formule « illam mate animam meam, et cum in virtute summun sanguinis in quas maledicta congfessi » deux fois.
Une lumière dorée nous entoure, nous sommes obligés de fermer les yeux sous la puissance de la lumière. Nous nous prenons dans les bras, nous nous embrassons puis posons notre front sur celui de l'autre. Une de mes mains est posée sur mon bébé.
Au bout de quelques minutes la lumière commence à s'estomper, j'ouvre les yeux petits à petits. Je me recule de Drago et vois qu'il a toujours les yeux fermés. Je ne peux m'empêcher de retenir une larme. Scorpius se met à rigoler, ce qui fait ouvrir les yeux de son père. Il me regarde, ses yeux gris fixent mes pupilles blanches. Il me découvre assise en face de lui, une louve au regard blanc comme neige.
Il se recule, puis me prends dans ses bras, malgré mon pelage je sens ses larmes couler sur moi. Je me retourne et regarde notre fils une dernière fois, puis je colle le haut de ma tête sur le front de mon mari, avant de partir rejoindre ma mère. Arrivée dans le jardin, je me retourne et vois Drago en larmes portant Scorpius dans ses bras.
- Viens ma chérie, nous devons partir avant que le ministère arrive. Tu es dorénavant un nuisible pour la société. Dit-elle en baissant les yeux
VOUS LISEZ
Maledictus (TERMINEE)
FanfictionLa guerre est finie, Poudlard a été reconstruit juste à temps pour le rentrée en Septembre. Tous les élèves redoublent, les classes de premières sont donc bondées tout comme leur dortoir. Les élèves de septième sont au contraire très peu... nombreu...