PDV CELESTE
Tout allait pour le mieux, je suis entourée de Blaise et Drago. Nous étions dans notre cachette secrète à manger et boire, tout en nous racontant des anecdotes sur ces huit dernières années. Quand tout à coup, la trappe de la cachette s'ouvra, Drago eu juste le temps de cacher la bouteille. Quand nous voyons Narcissa, nous ouvrons tous de grands yeux.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Vous n'avez plus 6 ans. Nous ouvrons tous les trois la bouche grande ouverte et les yeux ronds, comme des enfants pris sur le fait. Allez venez dîner.
- Attendez ça choque que moi que Cissy, connaisse notre cachette secrète ? Demande Blaise
- J'ai toujours connu cette « cachette ». Je me demande comment vous faites pour tenir à trois là-dedans.
- Demande à Blaise. Dis Drago avec un grand sourire.
- Bon, allez venez le dîner va commencer.
- Non Cissy, s'il te plait, laisse nous ici. Comme au bon vieux temps. Fit Blaise avec une moue de bébé.
- Bon d'accord, mais vous viendrez pour le dessert. Finis par dire Narcissa.
Après s'être empiffrés de bonbons et du merveilleux gâteau que Narcissa avait commandé. Nous remontons dans notre cachette pour admirer le feu d'artifice. Nous étions tous les trois assis, emmitouflé dans une seule couverture. C'était comme au bon vieux temps, j'étais entre Blaise et Drago, qui ne cessait de faire des commentaires sur le feu d'artifice, et de se chamailler pour savoir si c'était le final ou pas. Je me retrouve à 6ans, avec mes deux meilleurs amis, serrés les uns contre les autres, toujours dans une seule couverture. Même si nous étions trop serrés, nous n'avions jamais pensé à en amener une deuxième.
Nous avons finis par nous endormir, comme d'habitude. A y repenser, nous nous étions toujours endormis dans la cachette et pourtant nous nous réveillons toujours dans notre lit. C'est bien que quelqu'un devait connaître notre cachette.
Narcissa était venu nous réveiller, avec mon père et la mère de Blaise, nous étions tous rentrés chez nous à moitié endormis.
***
Les vacances sont finies, mon père n'a pas pu m'emmener jusqu'à la gare à cause de son travail. Je suis donc seule dans notre appartement en attendant de transplanner sur la voie 9¾. Je ne cesse de regarder l'intérieur de mon pendentif. « Futur ». Je n'avais rien voulu dire à Drago le soir du réveillon, pour ne pas gâcher cette soirée, l'alcool avait fait en sorte de me détendre, et de ne plus y penser. Pourtant il fallait bien que j'en parle avec lui, mon comportement du début de soirée ne lui avait sans doute pas échappé.
Nous sommes tous assis dans le Poudlard Express, comme il y a deux semaines. Les conversations fusent de tous les côtés, tout le monde se racontent ses vacances, les cadeaux de Noël, et j'en passe.
- Célie, tu viens avec moi ? Me demande Drago en me tenant la main
- Oui, bien sûr.
Il commence par me prendre dans ses bras, il n'y a pas à dire je m'y sens merveilleusement bien.
- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Humm.. oui deux en fait. Tout d'abord j'aimerai comprendre le comportement que tu as eu avec moi au réveillon.
- Drago je ... je ne sais pas comment te le dire ...
VOUS LISEZ
Maledictus (TERMINEE)
Fiksi PenggemarLa guerre est finie, Poudlard a été reconstruit juste à temps pour le rentrée en Septembre. Tous les élèves redoublent, les classes de premières sont donc bondées tout comme leur dortoir. Les élèves de septième sont au contraire très peu... nombreu...