PDV CELESTE
La louve s'approche de moi, je peux voir dans son regard, une grande bienveillance.
- Céleste. Je suis si heureuse de te voir, enfin. Tu as tellement grandi.
- Comment ? C'est impossible.
- J'ai su par d'autres maledictus, que tu étais revenue en Angleterre. J'étais sûre que tu viendrais ici pour ta dernière année.
Je ne bouge, pas je n'en reviens pas, elle est là devant moi. Ma mère, celle dont je n'ai aucun souvenir. Je suis tellement heureuse, je ne peux m'empêcher de courir vers elle, et de lui coller ma tête dans son cou, en guise de câlin. Je ne pensais jamais la voir, et encore moins lui parler. Mon vœu le plus cher, vient tout juste de se réaliser. Je ne peux y croire.
- Alors tu vis ici ? Dans la forêt interdite ?
- Oui je suis avec une meute de loup sauvage, ça n'a pas été facile au début mais aujourd'hui tout va bien.
- Je suis si heureuse de te voir, si tu savais. Quand nous avons dû partir en Amérique j'étais dévastée de quitter le pays où tu étais. Mes chances de te voir un jour étaient réduites à néant. Il m'a obligé à partir et à tout abandonner .... Pour se sauver la peau, si tu savais comme je lui en veux. On aurait pu se voir bien plus tôt et partager bien plus de choses.
- Céleste, ton père n'a pas fait ça que pour lui.... Il a toujours été question de partir le jour où tu-sais-qui reviendrait. Il ne voulait plus être l'un des leurs, mais surtout il ne voulait pas que tu deviennes une mangemort, tu y aurais été forcée. Il ne le se serrait jamais pardonné.
- Alors il est partit pour me protéger aussi .... Moi qui croyais qu'il avait fait ça que pour lui. Je lui en ai tellement voulu toutes ces années...
- Tu devras avoir une conversation avec lui, aux vacances. Mais je ne comprends pas pourquoi il est revenu ici ? Vous n'étiez pas bien là-bas, en Amérique ?
- J'ai fais plusieurs tentatives de fugues pour revenir ici ... Je n'arrivais pas à m'intégrer, j'avais qu'une seule idée en tête revenir ici. C'est ici chez moi, nulle part d'autres. Mais je m'étais fait à l'idée de ne pas rentrer. Puis ... il a entendu parler d'un remède, il est persuadé que la solution est ici.
- Un remède ?
- Oui d'après plusieurs études américaines, il est possible d'éviter la transformation définitive. Mais pour ça il faut faire de la magie noire et trouver son ... c'est impossible de toute façon.
- Son âme-sœur ? J'avais entendu parler de ça, mais il ne s'agissait que de légende. Ca fonctionne vraiment ?
- Oui, plusieurs personnes on réussit. Papa pense que mon âme-sœur est ici en Angleterre. Mes transformations sont devenues de plus en plus fortes en Amérique et elles se sont calmées quand je suis revenue.
- La quantité des transformations non désirées, sont contrôlées par nos sentiments. Plus tu es en paix et heureuse moins tu te transformeras, et au contraire si tu es mal dans ta peau, triste ou en colère, plus elles seront fréquentes. Mais d'après les légendes, le fait d'être proche de son âme-sœur aiderait à diminuer les transformations non désirées.
- Finalement on ne sait rien du tout. Je préfère ne pas y croire ... j'ai trop peur d'être déçue.
- J'imagine que ton père penses que c'est Blaise ou Drago ?
VOUS LISEZ
Maledictus (TERMINEE)
FanfictionLa guerre est finie, Poudlard a été reconstruit juste à temps pour le rentrée en Septembre. Tous les élèves redoublent, les classes de premières sont donc bondées tout comme leur dortoir. Les élèves de septième sont au contraire très peu... nombreu...