Chapitre 16

232 14 2
                                    

PDV CELESTE

Aujourd'hui c'est mon anniversaire.

Nous nous levons tous tard, la fête chez les Serpentard s'est finie très tard, ou plutôt très tôt. Je rejoins Drago et Blaise dans la salle commune, pour boire la fameuse potion anti-gueule-de-bois et nous descendons manger.

Pendant le repas, j'ai reçu plusieurs lettres de ma famille pour me souhaiter un bon anniversaire, et quelques galions, qui me serviront pour mes vacances de cet été.

Après le petit-déjeuner, je me dirige vers la forêt interdite pour voir ma mère.

-          Bon Anniversaire ma Chérie !!!

-          Merci maman.

-          Je sais que je ne dois pas en parler, mais vous avez pu faire tout ce que vous vouliez ?

-          Oui tout est prêt et mis dans une boîte scellée. Et étrangement je me sens bien mieux depuis, comme-ci un poids s'était enlevé de mes épaules.

-          Tant mieux. Alors tu as accepté la demande de Drago ?

-          Comment tu es au courant ?

-          Il est venu me demander mon accord et il a demandé à ton père aussi.

-          Waouh, j'aurais jamais cru ... Comment il a fait ?

-          Avec un sortilège de traduction très puissant. Il est vraiment bien ce garçon. Très bien éduqué.

-          Attends je ne choisis pas n'importe qui. Nous nous mettons à rire après ma remarque. Et, oui j'ai accepté, même si je t'avoue que j'ai un peu peur.

-          Ne t'inquiètes pas ma chérie, vous vous connaissez par cœur, il n'y aura aucun soucis.

-          Tu as surement raison. Il t'a dit pour cet été ?

-          Oui, il a eu une excellente idée. Je pense que vous allez beaucoup vous amuser tous ensembles.

-          C'était son idée ?

-          Bien sûr. C'est même lui qui a voulu inviter tous tes amis.

-          J'ai vraiment le petit-ami le plus génial au monde !!!

Après avoir un peu discuté avec ma mère, je rentre au château. J'entre dans la salle commune des 7ième années, qui est ... calme. C'est bizarre... très bizarre. Je fais le tour et me rends compte que personne n'est là... encore plus bizarre. Je décide de prendre mes affaires et d'aller réviser les ASPIC à la bibliothèque, j'y trouverai surement Hermione.

Arrivée dans la bibliothèque, j'ouvre de grands yeux. Je n'en crois pas mes yeux. Ils sont tous là entrain de réviser dans le calme. Même Blaise et Drago sont là. Je m'approche, Hermione me dit qu'elle a réussit à faire privatiser cette partie de la bibliothèque pour nos révisions, et que chaque table correspond à une matière bien précise, comme ça on peut s'entraider.

Je m'assois à la table de métamorphose avec Luna, Blaise et Pansy.

Les ASPIC sont la semaine prochaine, nous n'avons donc pas cours. Hermione nous a, à tous demandés de venir tous les jours à la bibliothèque avec un planning stricte. Elle a même réussit à ce que certains professeurs viennent donner des cours particuliers sur certains chapitres.

Nous avons donc passés toute la semaine, enfermés dans la bibliothèque. Nous ne sortons que pour manger et aller dormir. Heureusement nous sommes enfin samedi nous allons pouvoir souffler, les épreuves commencent lundi matin, et il est hors de question que je révise ce week-end, j'ai besoins de me reposer pour être en pleine forme. Puis après une semaine de révision intensive, et encore le mot est faible, je suis prête.

Maledictus (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant