PDV CELESTE
Ce matin, c'est le départ pour les vacances de Noël. Nous préparons tous nos affaires, le Poudlard Express, part à 10h. Je descends avec Pansy à la grande salle, pour déjeuner et déposer nos valises devant celle-ci.
A la table des Serpentard, j'aperçois Drago et Blaise en pleine discussion.
- Salut les filles ! Dit Blaise
- Salut. Dis-je en même temps que Pansy. Et en me dirigeant vers Drago
- Au faite vous avez disparu hier soir vous ét... Ok j'ai loupé un épisode ... Depuis quand vous êtes ensemble et vous vous embrassez comme ça devant tout le monde ? Demande Pansy
- Ben depuis hier soir. Dit Drago, avec un sourire collé aux lèvres.
- Je .... Je suis contente pour vous. Finit par dire Pansy, avant de sortir de la salle.
- Ça va lui passer. Nous dit Blaise
- On était enfin redevenu proche comme avant .... Dis-je attristée.
En arrivant à la gare, nous avons la surprise de voir qu'un des wagons est réservé aux septièmes années. Nous nous asseyons donc tous ensemble. Pansy est avec Ginny, elle ne m'a toujours pas re-adressé la parole. Hermione est à côté de moi, mais elle révise déjà. Je parle donc de tout et de rien avec Drago, Blaise, Seamus et Neville.
Nous apprenons que Luna et Neville sont ensemble, je suis trop contente pour eux. Je décide donc de leur annoncer pour Drago et moi, personne ne semble choqué. On a eu le droit à des « Ce n'est pas trop tôt » « Enfin !! » et « Vous prenez votre temps ».
A un moment donné Ginny me demande d'échanger de place avec elle, elle veut parler avec Hermione. Je vais donc m'asseoir à côté de Pansy. Elle regarde par la fenêtre, jusqu'à ce qu'elle tourne la tête et me prenne dans ses bras. Je suis soulagée. Après avoir bien papoté, elle me dit que ça lui a fait du mal de comprendre que Drago ne l'aimera jamais. Elle est amoureuse de lui depuis leur 1ere année. Puis elle finit par m'avouer que Blaise pourrait bien lui plaire.
Je retourne m'asseoir, et cette fois-ci aux côtés de mon Prince des Serpentard. Je lui explique ce qui s'est passé avec Pansy, je remercie Ginny pour avoir parlé avec Pansy et, elle finit par retourner avec cette dernière. Je passe les dernières heures du trajet endormie sur l'épaule de Drago.
Nous arrivons sur la voie 9¾, je dis au revoir à tous mes amis. Avant de descendre du train, j'embrasse mon nouveau petit-ami, à peine ensemble que nous sommes déjà séparés pour deux semaines.
J'aperçois mon père au loin qui discute avec Narcissa. Nous nous dirigeons tous les deux vers nos parents. Je salue chaleureusement Narcissa et nous partons chacun de notre côté avec nos parents.
***
J'arrive chez moi. Nous habitons dans le Londres sorcier, dans un grand appartement avec terrasse, non loin du chemin de traverse. Je me dirige directement vers ma chambre pour y déposer mes affaires.
- Céleste, à table. Dit mon père. Je descends immédiatement.
- Alors comment s'est passé ta rentrée ? Me demande-t-il
- Je suis chez les Serpentard, avec Drago et Blaise.
- Tu as dû être rassurée.
- Oui, enfin ça a été un peu compliqué au début avec Drago. Mais maintenant tout est arrangé.
- Tu as pensé au remède ?
VOUS LISEZ
Maledictus (TERMINEE)
FanfictionLa guerre est finie, Poudlard a été reconstruit juste à temps pour le rentrée en Septembre. Tous les élèves redoublent, les classes de premières sont donc bondées tout comme leur dortoir. Les élèves de septième sont au contraire très peu... nombreu...