Chapitre 20

202 10 1
                                    

Presque un an vient de passer, nous sommes le 15 Mai, jour de mon 19ième anniversaire. Et bien évidemment tous mes amis sont là.

Après notre retour de Saint-Tropez, nous sommes tous restés avec notre famille le mois de Juillet. Je me suis nettement rapprochée de mon père, nous sommes enfin réconciliés. Le mois d'Août a été plus chargé, nous avons tous dû chercher un logement pour  le début des études supérieures. Avec Drago nous avons pris un appartement tous les deux, non loin de celui de Blaise. Ginny a eu le droit d'avoir une chambre dans l'école, dû aux revenus modestes de ses parents.

Dean, Seamus, Neville et Pansy, on prit une colocation tous les quatre prêt de Londres. Hermione a aussi eu le droit à avoir une chambre dans son école en Ecosse.

Nous avons continué à nous voir tous ensemble le plus possible, ce qui n'a pas été facile. Nous avons tous des emplois du temps très chargés, entre les cours et les révisions.

Blaise et Pansy se sont mis ensemble après la fameuse soirée du « Vérité ou Gage » autour de la piscine, ils ont l'air toujours aussi heureux, tout comme Dean et Seamus qui ont dévoilé leur couple au grand jour.

Nous avons tous passé nos examens début Mai, nos résultats doivent arriver par hiboux début Juin.

Aujourd'hui, nous nous retrouvons tous pour fêter mon anniversaire et notre crémaillère avec Drago. Vu qu'il fait partie de l'équipe de Quidditch d'Irlande avec Ginny, nous avons acheté une maison avec un immense jardin, en Irlande.

Nous avons donc installé la table à l'extérieur sous la véranda. Tous nos convives sont là, nous pouvons commencer les festivités. Nous mangeons, buvons et rions en nous rappelant nos dernières vacances en France.

Blaise et Pansy nous apprennent qu'ils vont emménager ensemble cet été, prêt de Londres.

Luna quant à elle a reprit en main le Chicaneur qu'elle a remis au goût du jour.

La journée finie par toucher à sa fin, les invités rentrent chez eux petit à petit. Jusqu'à ce qu'il ne reste que Drago et moi. Il me demande de le suivre dans le jardin. Il monte sur son balai et me demande de monter avec lui en fermant les yeux.

Au bout de quelques minutes nous atterrissons, il prend ma main, nous marchons quelques minutes.

-          Tu peux ouvrir les yeux maintenant. Chuchote-t-il.

-          Maman ?!

En ouvrant les yeux, j'ai eu la surprise de voir ma mère. Elle a réussis à venir en Irlande et de se faire accepter par une autre meute de loup. J'en profite donc pour lui expliquer tout ce qu'il s'est passé depuis notre départ de Poudlard.  

Après un bon moment en sa compagnie, nous enfourchons le balai pour rentrer chez nous.

-          Merci Drago. Dis-je en le serrant un peu plus contre moi.

***

Nous sommes de nouveaux tous regroupés à la maison. Aujourd'hui est un grand jour, nous devons recevoir nos résultats.

Nous sommes tous un peu à cran, personne ne parle. Ginny et Drago sont les premiers à recevoir leur résultats, mais ils préfèrent attendre que tout le monde ait reçu sa lettre. C'est ensuite au tour de Dean et Seamus, ensuite Pansy, puis Neville qui reçoit deux lettres tout comme moi quelques minutes plus tard. Hermione finit par enfin recevoir sa lettre.

Nous ouvrons tous nos lettres en même temps. Il n'y a eu que des cris de joie, nous avons tous réussis notre année. Le monde du travail est à nous. Neville, ouvre sa deuxième lettre et y découvre une proposition de travail à Poudlard, pour travailler avec Mme Chourave 1an et ensuite prendre son poste.

Je décide de ne pas ouvrir ma seconde lettre tout de suite et de profiter de cette magnifique journée pleine de réussite.

Une fois tout le monde partit, je pars m'asseoir sous la véranda seule avec la lettre entre les mains. Drago me rejoint.

-          Tu ne veux pas l'ouvrir ?

-          Imagines que ce soit comme pour Neville. Une proposition pour un travail...

-          Ça serait super non ?

-          Drago ... je sais qu'on ne devait plus en parler mais imagine si dans un an...dis-je les yeux brillants.

-          Ne commence pas avec ça. Puis tu n'es pas obligé de travailler tout de suite, nous n'avons pas besoins d'argent. Si tu préfères attendre l'année prochaine, il n'y a pas de soucis.

-          Je préfèrerais effectivement... Merci Drago. Dis-je en l'embrassant. Je vais aller me coucher je suis crevée.

-          Il est 20h Célie... je te trouve très fatigué en ce moment, et à fleur de peau tu es sûr que tout va bien ?

-          Oui oui ne t'inquiète pas.

Le lendemain matin, je transplanne chez Ginny à la première heure. La phrase de Drago avant que j'aille me coucher m'a fait comme un électrochoque. Comment n'ais-je pas pu m'en rendre compte avant.

-          Célie ? Qu'est-ce-que tu fais là ?

-          J'ai un problème Ginny ... Regarde. Dis-je pointant ma baguette vers moi avec un sort informulé

-          Tu appels ça un problème toi ? Tu es enceinte, c'est génial !!!!

-          Non, ça n'a rien de génial... Je me suis toujours interdite d'avoir un enfant, pour libérer ma famille de cette malédiction.

-          Et si c'est un petit garçon ?

-          Euh... je n'avais jamais pensé à ça.

-          Tu devrais en parler avec Drago et arrêter de stresser c'est mauvais pour le bébé.

Après avoir bu le thé avec Ginny, Pansy, Luna et Hermione. Ginny n'ayant pas pu résister à raconter mon « problème » aux filles, qui avaient accourues dans la seconde. Je retourne à la maison, où Drago doit me chercher partout.

-          Ah, te voilà ! Je t'ai cherché partout.

-          Désol...

-          Ce n'est pas grave, prépares tes affaires on part dans 10minutes.

-          Quoi ? Ou ça ?

-          C'est une surprise, on rentre ce soir ne t'inquiète pas.

-         

Nous partons 10 minutes plus tard par portoloin. Nous arrivons sur une plage paradisiaque.

-          Ou sommes-nous ?

-          A Saint-Tropez, je pensais que ça te ferais plaisir.

-          C'est génial !! En plus tu as amené le pique-nique.

Après avoir mangé et nous être baignés, nous nous asseyons sur le sable les pieds dans l'eau, pour admirer le coucher de soleil.

-          Célie, j'ai quelque chose à te dire.

-          Moi aussi.

-          Tu commences ?

-          Non toi.

-          En même temps ?

-          Ok.

-          Je suis enceinte.

-          Veux-tu m'épouser ?

- Quoi ?!

Maledictus (TERMINEE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant