Salut, je fais ma première histoire grâce a la motivation de ma meilleure amie, je ne sais pas si je sais bien écrire mais j'espère que ça vous plaira.
___________________________________
je suis enfin rentré de vacances et je dois déjà me préparer à mon nouveau tournage, je sais pas à quoi m'attendre car je connais personne. j'ai voulu un nouveau départ après la perte de certains de mes amis après mon coming-out, j'ai peur de ne plus pouvoir me faire d'amis après ça.C- salut...
je fus sortit de mes rêves par ma maquilleuse, et également la fille qui essaye encore de me courir après, Camilia
D- oh, salut, je t'avais pas vu.
C- comment vas-tu, tu m'avais l'air perdu dans tes pensées je n'ai pas voulu te déranger mais si je suis dans tes rêves, ça me dérange pas.
D- combien de fois je vais devoir te dire que je suis gay! elle force vraiment de plus en plus ces temps-ci.
C- je suis désoler Dylan mais regardes toi tu es si...
D- Stop, j'ai compris. elle a encore recommencé, c'est vraiment lourd.
je repartis dans mes rêveries...
C- t'inquiète pas, tu es parfait, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas te faire des amis. comment a-t-elle fait pour deviner ce qui me tracasse aussi facilement.
D- il faut vraiment que j'arrête d'être étonné quand tu arrives à comprendre ce qui me tracasse sans que je t'ai dit quelque chose. Camilia ne fut pas étonnée
C- Bon Dylan! faut vraiment qu'on y aille, c'est ton premier jour de tournage et tu vas déjà être en retard!
D- J'arrive dans 5 minutes!
°°°
on n'arrive enfin, c'est quand même pas si loin de chez moi, je suis content, mais je suis si stressé!
C- tu es prêt? me demanda-t-elle.
D- oui, on y va?
C- c'est parti!
je connais vraiment personne je vais me faire discret et partir directement dans ma loge, j'ai pas envie de rencontrer quel...
T- salut, moi c'est Thomas. et toi? et merde!
D- salut, Dylan.
T- tu as pas l'air bavard. Ça va?
D- oui c'est juste que je connais vraiment personne, à part toi maintenant. pourquoi il rigole, j'ai fait quoi?
T- et tu es drôle en plus, intéressant, je pense qu'on va bien s'amuser ensemble. il me fait un sourire en coin ou je rêve? j'ai chaud, c'est pas normal.
T- on se retrouve sur le tournage Dylan, c'est ça?
D- oui et toi Thomas, à tout de suite. je finis de me préparer et je vais faire ma première scène.
°°°
C- alors? ça s'est bien passé?
D- oui, j'ai rencontré un certain Thomas et un Ki Hong, je sais plus quoi, il est asiatique donc je te parle même pas de son nom.
C- a oui Ki Hong Lee. c'est un ami à moi. un ami, on va dire que j'y crois mais je vais pas lui dire que cette phrase je la connais et que je ne suis pas naïf, en tout cas plus maintenant.
C- et sinon ce Thomas?
D- bah je pense qu'on pourra être de bon amis.
C- de bon amis? tu crois encore pouvoir me duper mon chat?
D- arrête de m'appeler comme ça tu sais très bien que je déteste, tu as de la chance que je te considère comme ma meilleure amie malgré tout. je sais pas si je le pense vraiment mais cette fille ne m'a jamais laissé tomber après tout ce que j'ai enduré. je l'aime vraiment beaucoup et même si j'en ai marre qu'elle continue de me draguer, je veux pas me séparer d'elle.
C- je sais que tu le pense même si je te drague encore mais cette fois c'est promis que je te laisse et j'avoue que Ki Hong est vraiment mon genre.
D- JE LE SAVAIS! elle ne peut pas me mentir a moi.
°°°
je fais que repenser à cette journée, je pense que je peux vraiment me faire des amis, surtout ce Thomas et même le futur plan de drague de camilia. je vais prendre ma douche parce que je me sens et franchement ça sent pas la rose, après une bonne douche je me sentirais mieux et propre.
T- hé! Dylan! c'est Tyler! tu fou quoi? oh merde, j'avais oublié que Tyler devait venir, c'est mon meilleur ami, je l'ai rencontré quand on jouait en tant que Stiles et Scott dans Teen Wolf, c'est grâce à cette série qu'on s'est fait connaitre. dedans on était comme des frères et puis on l'a réellement était et c'est pour ça que depuis on est inséparable, enfin c'était avant qu'il la rencontre.
D- J'arrive!
T- salut mon pote! ça va?
D- super et toi?
T- oui, on fait quoi se soir, petite soirée tranquille? vous voyez depuis qu'il sort avec cette July, on ne sort plus en boite, il est respectueux mais on se voit moins et on se fait chier à regarder des films à chaque fois qu'on se voit.
D- même pas en rêve! j'en ai rien à faire de July ce soir, mec j'ai besoin de m'éclater et de boire, fait ça pour ton meilleur pote! j'ai réussi à le faire dire oui, j'suis plutôt très persuasif.
°°°
il doit être 2h du mat mais je me suis jamais autant amusé depuis longtemps avec Tyler.
T- ça m'avait manqué d'autant rire avec toi! ENFIN! il l'admet!
D- raison de plus pour arrêter de vouloir finir toute la liste de film Netflix et de sortir plus souvent! il n'a pas eu besoin de parler que j'ai compris qu'il savait que j'avais raison.
T- Dylan? ne me dites pas que...
___________________________________
je sais pas si je finis bien, j'espère que vous avez aimé! pardon pour les fautes si il y en a, j'ai fait de mon mieux.venez me donner votre avis sur mon insta ( _meline_lnn ) parce que je sais pas trop comment ça marche ici.
M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...