C- Ki Hong?
C- Thomas?
D- Pour faire cours Thomas c'est mon petit ami et Ki Hong ne savais pas que tu venais comme tu savais pas qu'il serait là c'est fait pour vous rapprocher.
T- nous remerciez pas surtout.
K- Bah euh... il est trop timide.
C- bah merci, et Dylan tu vas tout le raconter pour Thomas!
D- ça y'a pas de problème là dessus.
nous nous sommes dirigés vers la cuisine pour commander des pizzas. chacun a fait son choix rapidement, elles sont arrivés 40 minutes après. Camilia et Ki Hong étaient très timide et ne parlaient pas beaucoup tandis que Thomas et moi, on faisait la conversation pour ne pas qu'il y est de blanc.
°°°
Nous avons passer tout le repas a rire, on a décidé de regarder un film, Thomas s'est directement collé à moi tandis que Camilia hésitait à se coller à Ki Hong. j'ai vu Ki Hong vouloir mettre son bras sur les épaules de Camilia mais au final il sera ravisé juste avant.
c'est avant les 30 minutes de la fin du film que Camilia se décide enfin à se coller à Ki Hong, ils étaient trop mignons.
vers 2h du matin nous sommes allés nous coucher car le lendemain nous avons tournage et que nous devons dormir pour ne pas être trop fatigué.
K- je dors ou?
C- et moi?
D- vous dormez dans la chambre à côté de la nôtre.
C- pourquoi puisqu'il y a aussi la chambre d'en bas?
D- je fais un tri dans mes vêtements donc elle est inaccessible.
C- tu le fais exprès c'est pas vrai.
T- ils aimerais bien mais non. J'avoue que c'est vraiment drôle de savoir qu'ils vont dormir ensemble, et très palpitant.
K- donc vous vous dormez ensemble, d'accord.
D- logique.
C- mais nous on doit dormir ensemble c'est ça?
T- bien vu Sherlock. Ça nous fait rire de les voir comme ça et oui ils vont devoir dormir ensemble ,mince alors.
j'ai emmené avec moi Ki Hong et Camilia pour leur montrer leur chambre, j'ai demandé à Thomas d'apporter des draps propres. Après ça Thomas et moi sommes Zalé à la douche et en sortant, nous avons vu la porte de la chambre d'à côté entrouverte.
T- viens on va les voir.
D- genre les espionner?
T- non on va les mater. j'ai directement compris qu'il rigolait et que oui il voulait qu'on les espionne.
on sait tous les deux précipiter à la porte et avons passé notre tête dans l'ouverture, j'ai de suite crier :
D- oh les amoureux faites-vous un bisou!
K- ferme là! on ne t'a rien demandé! je suis très intrusif parfois dans la vie des gens.
T- oh c'est bon... on voulait juste rigoler de base et surtout on veut les voir s'embrasser.
T- faites-vous un bisou et on s'en va. on est vraiment des enfants parfois avec Thomas mais c'est ça qui fait qu'on sentant si bien et qu'on s'aime. il y a une alchimie entre nous deux ce qui fait qu'on comprend tout ce que l'autre dit ou qu'on dit avant l'autre ce qu'il pensait.
C- euh... Elle a pas dit non.
T- tu as pas dit non. vous voyez comme toujours Thomas a devancé ce que j'allais dire.
Ça fait déjà cinq minutes qu'on essaye de négocier avec eux pour qu'ils s'embrassent, on ne lâchera pas l'affaire. C'est au bout de 10 minutes après qu'on ai demandé qu'ils se sont enfin décidé. Ki Hong c'est avancé vers Camilia et a fait le premier pas, elle s'est approché de lui a pris ses joues dans ses mains tandis que Ki Hong, lui, prit Camilia par la taille. en moins de cinq secondes ou leurs lèvres se sont heurté, ils se sont embrassés pour la première fois, et en plus, sous nos yeux!
T- ah bah ça pour un bisou, c'est du bisou!
D- vous pouvez mettre la langue et on se casse. on se mit à éclater de rire pendant qu'ils étaient limite en train de le faire.
T- Bon vient mon cœur ça devient vraiment gênant. j'ai fermé la porte puis suivi Tommy en direction de notre chambre. Nous nous sommes directement mit en pyjama, après plusieurs jours le pyjama de tommy était mes vêtements. quand il dort il est si mignon, j'ai entendu les tourtereaux seulement cinq minutes, ils ont dû s'endormir directement. Après que Thomas et moi nous nous sommes mis en câlin, il s'est directement endormi contre moi.
sentir sa chaleur mais là dormir, le sentir contre moi est encore mieux, dans certaines positions je peux presque entendre les battements de son cœur, ça m'endors.
nous nous sommes tous se réveiller vers 8 heures, car chacun d'entre nous devait aller au tournage du labyrinthe. Thomas et moi sommes allés grâce à notre voiture tendissent que Ki Hong était avec Camilia. ils sont arrivés peu de temps avant nous car ils étaient partis avant que je n'nu le temps de finir de faire pipi.
J- comment ça va tout le monde? quoi de neuf?
T- si vous voulez des nouvelles on n'en a pleins pour vous. c'est rien de le dire.
K- j'ai un scoop pour vous!
J- mais dis-moi vas y je t'écoute. À tous les coups il va parler de moi et Thomas.
K- devinez qui est en couple! c'est sûr et certain il parle de nous.
J- bah alors ça c'est sûr que c'est Dylan et Tommy! J'ai raison?
K- hum... Camilia lui coupe la parole
C- non ! C'est moi et Ki Hong.
J- comment ça!? attends quoi?
T- et ben même nous ça nous surprend. J'avoue qu'ils ne nous ont rien dit j'en suis bouche bée.
K- hier j'ai osé et je lui ai demandé de sortir avec moi. il était tempsssss.
T- ENFIN!
J- sinon et vous?
T- bah... j'ai envie de le dire mais j'ai peur de la réaction de James.
D- on est en couple aussi avec Thomas, enfin...
T- on ne se l'ai jamais demandé...
D- Thomas?
T- oui?
D- est c'est que tu veux sortir avec moi? j'ai peur de sa réponse.
T-...
__________________________________
M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...