T- tu sais ce que j'ai envie que tu me fasses ?
D- non puisque je sais ce que je vais te faire. je ne lui laisse pas le temps de répondre que je... lui colle mon érection au niveau des fesses, il sursaute.
T- ohhh... je ne sais pas comment m'y prendre, mais je vais m'y prendre.
T- tu veux?
D- je vais.
D- tu es prêt? moi je le suis.
T- oui.
Après qu'il est dit ça je me sens plus sûre que jamais pour le faire, je le soulève pour le mettre plus haut sur mes hanches. je passe mon sexe et Thomas descends pour le faire rentrer en lui, je vois sur sa tête qu'il a aimé ce qu'il venait de faire.
Je le prends en dessous des fesses pour faire glisser son bassin et faire des failles viens en lui, Il pousse de léger gémissements. Je ne serais pas decrire ce qu'il est en train de se passer mais tout ce que je sais, c'est que j'adore ça.
j'ai commencé à ralentir la cadence pour faire durer ce moment un peu plus longtemps mais Thomas m'a interrompit pour me dire quelque chose :
T- tu veux qu'on échange ? Je ne dis pas que j'aime pas du tout ce que t'es en train de faire mais que j'ai envie de te faire kiffer toi aussi.
D- D'accord. Je me retire de lui, le fait descendre jusqu'à ce qu'il puisse poser les pieds par terre.
tout d'un coup il me retourne, il penche tout le haut de mon corps vers le bas, pose ses mains sur mon bassin, et il colle son érection à mes fesses.
T- alors? prêt?
D- prêt pourquoi... Il ne me laisse pas finir que je sens qu'il s'introduit en moi, toujours les mains sur mon bassin, je le sens s'avancer et se reculer de mes fesses tout en faisant des va-et-vient en moi.je colle mes mains contre la paroi de la douche tandis que lui me pénètre de plus en plus rapidement, il gère vraiment bien.
Je sens les détails de son sexe, ses veines comme son gland, c'est d'ailleurs ce qui me faire jouir après 5 minutes dans cette position. je le sens continuer ses mouvements, il accélère et se retire immédiatement et c'est là que je sens son sperme sur mon dos qui coule avec l'eau de la douche.
T- Ça c'est ce qu'on appelle une vraie partie de jambes en l'air. Il me fait un sourire en coin, se recolle à moi, j'étais toujours posé sur la paroi de douche mais cette fois ci, c'est le dos qui était contre et pas les mains. avant que les lèvres de Thomas ne puisse prononcer un mot nous nous sentons tombé en arrière, la paroi de douche venait de céder sous nos poids.
T- ohhhh! il venait de crier mais c'était trop tard nous étions déjà tombé.
D- tu n'as rien ?
T- non, mais toi si t'as pas un peu de verres dans le dos c'est que t'es vraiment très chanceux. nous sommes nu par terre sur une paroi brisé par notre poids après une partie de jambes en l'air torride.
D- laisse-moi te prendre dans les bras pour te mettre dans la douche pour pas que tu ne te coupes en marchant.
T- d'accord mais toi tu vas faire comment ? Parce que là comment dire t'es allongé dessus.
D- je pense que pour moi c'est trop tard, parce que j'ai mal au dos, ne t'inquiète pas, je peux attraper mes claquettes, elles sont juste là. Je montre du doigt la paire qui se trouve à côté de la porte.
là.T- d'accord, fais attention. Après ça, je le prends par les bras pour l'aider à aller dans la douche, j'attrape mes claquettes et deux serviettes. je me relève, tourne le dos et entend Thomas crier en me voyant, je pense que je me suis vraiment bien abîmé.
T- oh mon dieu tu ne t'es pas loupé...
D- je m'en doute mais ça va. ça me brûle mais c'est supportable.
J'essaye d'attraper mes claquettes, je les mets sous mes pieds, passe une serviette à Thomas et mets la mienne autour de ma taille. Quand je me retourne, je baisse les yeux, et vois mon sang sur quelques éclats de verres, ce n'est pas rassurant d'en voir autant
D- je pense qu'il va me falloir un médecin. Je lui fais un clin d'œil, il me répond qu'avec plaisir il serait le miens.
T- sinon tu as des affaires de pharmacie ?
D- oui dans mon placard à pharmacie dans la cuisine.
D- mais surtout ne bouge pas, je vais te chercher des claquettes pour que tu puisses me rejoindre, on nettoiera ça après. Je reviens cinq minutes après, avec en plus de quoi pousser les morceaux de verres sur le sol de la salle de bain. Après que j'ai enlevé certains gros bouts de verres, je tends les claquettes à Thomas et il me rejoint immédiatement pour voir l'état de mon dos de près.
T- oh mon dieu... C'est pas beaux à voir, on va dans la salle de bain d'en bas que je t'enlève les bouts de verres et après je te rince pour enlever le sang de tes plaies, et moi aussi pour être sure de ne pas avoir encore du verre sur nous
D- Bonne idée, suis moi, dans la chambre de Tyler, il y a une douche. Il me suit et nous nous retrouvons sous la douche pour la deuxième fois mais cette fois-ci avec de quoi se laver en sécurité.
T- tu es prêt ? Je vais te l'enlever sous la douche comme ça si tu saigne, je te rince directement. on se dirige vers la douche, arriver dedans, il retire le morceau de verres, ce qui me fait très mal, mais au moins j'en suis débarrassé.
D- merci, on se rince et tu me séchera le dos pour me mettre des pansements?
T- oui t'inquiète pas. Après ça il sort, se sèche vite et enfile son caleçon qu'il avait pris au passage tandis que moi, je ne pouvais pas puisque je saigné de la fesse droite.
on s'est dirigé dans la cuisine, je me suis mis les deux coudes sur la table et Thomas lui était en train de préparer de quoi me faire les pansements.
Il s'approche de moi, scrute mon corps avant de s'arrêter sur mes fesses et avant de faire des gros yeux en les voyant. je ne sais pas ce que je me suis fait mais je...
T- Oh mon dieu...
___________________________________M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...