Chap 17- une blessure grave

200 11 7
                                    

Il s'approche de moi, scrute mon corps avant de s'arrêter sur mes fesses et avant de faire des gros yeux en les voyant. je ne sais pas ce que je me suis fait mais je...

T- Oh mon dieu...

D- quoi, qu'est-ce qu'il y a? tu me rassure pas avec ta tête.

T- tu as un miroir? je lui indique le miroir qui se trouve dans le salon.

T- viens avec moi et regarde ton postérieur dans la glace. je me suis dirigé automatiquement vers le miroir, j'ai pivoter mon bassin pour pouvoir voir mes fesses.

D- oh putain!

T- je ne sais pas comment je vais te soigner ça mais c'est pas bon signe. ma fesse était en sang, je m'étais ouvert en profondeur, je pouvais suivre mon chemin grâce aux gouttelettes qui tombaient.

D- ça m'a l'air quand même un peu grave non?

T- tu veux quand même pas aller à l'hôpital?

D- non pas à se point, mais si j'arrive pas à m'assoir, on tournera comment demain?

T- oh merde! j'avais complètement oublié ça. je ne sais pas comment je vais faire mais j'ai peur de devoir annuler le tournage simplement à cause de moi.

T- appelle James et préviens-le au moins. Oui c'est vrai il a pas tout à fait tort.

D- allô James?

J- Dylan ! Pourquoi tu m'appelles aussi tard ?

D- J'ai bien peur de devoir t'annoncer une mauvaise nouvelle. je ne sais pas comment il va réagir, mais j'ai peur.

J- vas-y dis-moi tout, franchement ma journée, elle ne peut pas être pire ! C'est vrai avec l'histoire de Camilia.

T- j'en avais presque oublié l'histoire de Camilia. me dit-il en chuchotant.

D- ohhhh, bah écoute, ça va pas t'arranger.

J- Bon dis-moi !

D- je me suis entaillé le dos et la fesse, j'ai bien peur de ne pas pouvoir m'asseoir ou trop bouger.

J- ah merde ! Comment t'as fait ça ?

D- tu es occupé? tu as tout ton temps devant toi ?

J- Bon bah là-dessus... Ne t'inquiète pas pour ça.

D- c'est la paroi de ma douche qui est tombé quand je me suis appuyer dessus je suis tombé les fesses les premières dessus j'ai fini allongé sur le verre brisé, Thomas était là il m'a donc soigné c'est-à-dire enlever tous les bouts de verres que je pouvais avoir coincé dans le dos sauf que je me suis fait une belle entaille aux fesses et ça pisse le sang et encore j'ai pas essayé de m'asseoir.

J- ah ouais mais t'es un sacré boulet! mais comment t'as fait pour faire tomber la paroi de ta douche ? oh et puis en fait je veux pas savoir. vaut mieux pas pour lui

DYLMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant