Chap 18- un petit séjour

194 11 3
                                    

T/D- vas-y

C- J'ai appris par quelqu'un d'autre que..

T- que quoi? je commence à m'inquiéter de plus en plus, je ne sais pas ce qu'elle va me dire mais je stresse.

C- il est a l'hôpital...

D- tu me fais une blague?

C- malheureusement non...

avant que je ne puisse réponde on toque à la porte, Thomas s'y dirige et tombe nez à nez avec July.

D- Camilia, je te laisse, il y a July...

C- oh d'accord, tiens moi au courant.

D- oui t'inquiète pas. je raccroche immédiatement et fonce à la porte pour prendre July dans mes bras, je l'entends sangloter.

T- viens te mettre à côté de nous. Elle suivi Tommy et s'assoit entre lui et moi.

Ju- je savais pas si je devais t'appeler ou venir, je me suis dit que venir serait le mieux.

D- je comprends ta décision et franchement, je pense que c'est mieux que t'aurais pu faire.

T- c'est vrai pour annoncer ce genre de nouvelles c'est mieux de venir que de le dire par téléphone.

Ju- c'est vrai... Vous dire que... Tyler est actuellement dans le coma... C'est pas franchement facile à dire au téléphone...

D- Ça fait combien de temps qu'il est dans le coma?

Ju- je sais pas mais je dirais Plus 10 bonnes heures, j'ai peur de ce qui peut lui arriver... Elle se remet à pleurer, je la prends dans mes bras, Thomas fait de même.

T- on est là tu sais... Tu veux rester pour la nuit ?

Ju- non ça ira, mais vous venez donc, l'hôpital m'appelleras sur le fixe, je préfère rester à la maison.

D- c'est avec un grand plaisir qu'on viendra te tenir compagnie.

T- on mange la pizza et on te rejoindra.

D- et on nettoiera la paroi de douche est cassé...
Elle venait de rire, ça me faisait plaisir d'avoir réussi à la faire rire alors que son... Époux maintenant était actuellement dans le coma, mon meilleur ami.

Ju- comment as-tu fait ?

D- je suis tombé sur elle c'est pour ça que je suis en caleçon avec des pansements partout sur le dos je ne te parle même pas de celui que j'ai sur la fesse droite.

Ju - ah merde, ça va au moins ?

D- actuellement y'a pas de moi, je suis désolé mais mon meilleur ami dans le coma j'ai même plus envie de penser à la douleur que je peux ressentir pour mes blessures. Thomas M'observe avec un regard triste, July se lève et se dirige vers la porte, Thomas se rapproche de moi dépose un baiser sur mon front et par raccompagner July.

DYLMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant