Chap 21- la loge

186 12 12
                                    

Toc, toc, toc

T- c'est qui?

?: je peux entrer? je ne reconnais pas la voix à travers la porte.

je vais pour l'ouvrir et tombe nez à nez avec... Dylan.

D- je peux entrer? je lui ouvre la porte pour lui faire comprendre que oui, je n'ai pas encore dis un mot.

D- je ne vais pas te laisser tomber, j'ai peur tommy, j'ai peur de te perdre! je t'aime! putain! je t'aime! j'ai littéralement passé les pires heures de toutes ma vie sans toi, loin de toi, et sans ton amour.

T- je... il me coupe, je ne vais rien dire, je vais le laisser finir.

D- on m'a dit que tu m'aimais vraiment, que j'étais stupide de te laisser comme ça, que j'aurais du t'envoyer un message, Camilia m'as dit, va le voir!

T-...

D- je suis là devant toi après avoir entendu ça, je ne sais pas comment tu vas réagir, mais j'ai besoin de te dire ça... je t'aime Thomas Brodie Sangster!

T- ...

D- je ne te demande pas de me répondre mais... je ne vais pas le laisser finir sa phrase, j'ai besoin de lui dire ce que ma mère m'a fait réalisé.

T- Dylan, cette semaine, je suis bien allez voir ma mère, j'ai pleuré dans ses bras de t'avoir laissé comme un con! je m'en suis voulu! et je m'en veux encore, alors elle m'a dit:

« tu voudrais dire quoi à Dylan si tu l'avais devant toi? »

T- je lui ai répondu que je te dirais que...

D- que?

T- que je suis amoureux de toi, que pour rien au monde je te laisserais tomber Dylan!

Il se met à pleurer, et moi aussi, on est là dans ma loge comme des cons à pleurer parce qu'on s'aime...

D- je suis désolé, pardonne moi d'avoir réagis comme ça.

T- Tu n'as pas à t'excuser, j'ai appris que ma cousine allait se marier, je t'ai laissé tomber pour apprendre ça, j'ai laissé l'homme de ma putain de vie seul à l'hôpital alors qu'il avait appris que son meilleur ami était dans le coma, j'ai pensé qu'à moi putain!

D- ...

T- pardonne-moi mon coeur... je n'aurais vraiment pas du... je baisse la tête.

je sens sa main remonter mon visage, je tombe nez à nez avec ces larmes, elles coulent le long de son visage, les miennes deviennent abondantes, Son pouce les essuies.

D- regarde moi. je lève les yeux, on se regarde comme jamais je n'ai regardé quelqu'un, comme jamais on ne s'est regardé.

D- je suis amoureux de toi. je cesse de pleurer, surpris par ses mots, « je suis amoureux de toi », ils résonnent en moi, comme une vague de bonheur.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais...

avant que je ne le fasse, Dylan met une main derrière ma tête une autre sur ma hanche, il me colle à lui, nos lèvres entre en contact, c'est le plus beau baiser qu'il ne m'a jamais fait.

je prends son visage dans mes mains et l'embrasse à mon tour, il déplace ses mains sur mon bassin, je me colle entièrement à lui. on s'embrasse encore et encore, la porte s'ouvre et on se retourne et on tombe fasse à Camilla.

~ dans le coeur de Dylan.

Camilia, elle était là, debout devant nous, elle nous fonce dessus et nous fait un câlin que jamais je n'aurais imaginé.

C- je ne veux plus vous voir loin l'un de l'autre. jamais de la vie.

T- ça ne risque pas.

D- oh non, jamais.

elle nous lache et repart, je me tourne vers Thomas, j'ai envie de l'embrasser, je ne me laisse même pas réfléchir plus longtemps, je lui fonce dessus. je suis amoureux de cet homme!

°°°

J'ai finis de tourner mes scènes, Thomas lui, n'a pas fini, je retourne dans ma loge me changer, j'appelle Tyler après avoir finit.

Ty- alors?

D- ...

Ty- oh réponds moi!

D- je suis allé dans sa loge et j'lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, et il m'a dit qu'il était amoureux de moi et...

Ty- ok, j'ai compris, vous venez se soir?

D- oui, mais toi et moi on va se promener.

Ty- comment ça?

D- on laissera Thomas et July tout les deux et on ira se balader deux minute, j'ai un truc à faire et j'ai besoin de ton aide.

Ty- d'accord, on se voit tout à l'heure alors.

D- à plus.

nous avons raccroché au même moment où Thomas entre pour me dire qu'il rentre chez lui.

D- tu viens à la maison après?

T- je rentre chez moi pour faire mon sac et venir me blottir dans tes bras après!

D- avec plaisir mon coeur. j'ai un sourire bête mais je suis si heureux que tout ce soit arrangé.

il ferma la porte tandis que moi, je prend mes clefs, dit au revoir à tout le monde et me dirige vers ma voiture, pendant le peu de temps de trajet je pense à Thomas, à la journée que je venais de passer.

°°°

T- coucou! je me dirige vers la porte d'entrée.

D- coucou. il est beau, il s'est changé.

T- je met ou mon sac?

D- dans la voiture, on part chez Tyler, July et lui nous on invité à manger.

T- oh, on dort là bas?

D- non, allez donne moi ton sac que j'aille le mettre dans ma chambre, montre dans la voiture, j'arrive.

je vais mettre son sac sur mon lit, je descends et vais prendre le bouquet de fleurs que j'ai acheté pour Tyler et July, ils sont adorables et il manque de couleur dans leur maison.

T- des fleurs?

D- oui, ils nous invitent à manger autant leur apporter un peu de couleur.

T- tres bonne idée, je pense que ça leur ferra une belle décoration temporaire.

D- oui. on a rigolé pendant toute la route, ça m'avait manqué de rire avec lui, de sourire et surtout de l'avoir avec moi.

Une fois arrivé, Thomas toque, à la vue de nos tête July fait un grand sourire, Thomas lui tend le bouquet de fleurs.

Ju- oh c'est adorable, fallait pas.

D- j'étais obligé, et puis sa manque de couleur dans cette maison!

Ty- ça fait plaisir de te voir comme ça, merci Thomas.

T- de quoi?

Ty- de faire parti de sa vie.

T- oh. il commence à rougir, ça aussi ça m'avait manqués.

Ty- bon! Dylan voulait qu'on aille se promener, on revient dans...

D- dans une heure maximum. Thomas et July on acquiescé et nous sommes parti. sur le chemin Tyler m'a demandé où est ce qu'on allait.

Ty- on va où?

D- tu verra...

___________________________________

M🦖

DYLMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant