T- oh mon dieu... j'ai à peine le temps de sortir que je l'entends gémir mon nom.
T- Dylan... à deux segondes près je me prenais son éjaculation en pleine tête, l'entendre gémir mon nom me donne des sensations dans le bas du ventre, j'ai senti que lui aussi avait eu un orgasme.
D- j'avais ressenti ça avec personne, tu es le premier à... me donner un putain d'orgasme! il me répondit entre deux respirations.
T- te donner un orgasme, on est deux comme ça. je suis content de l'entendre.
T- j'aurais jamais imaginé que tu puisse autant...
D- tu veux qu'on parle de ce que tu fais avec ta langue, c'est un supplice tellement c'est plaisant. c'est pas plaisant, c'est juisif!
T- je suis ravie de savoir que mes talents ne te déplaisent pas, surtout lui et encore tu les connais pas tous. va-t-il arrêter de me faire des sourires en coin?
D- avec plaisir.
°°°
après avoir mangé une glace devant notre nouvelle série, nous sommes allés dans la chambre, comme avait dit Thomas, il s'est mis directement du côté gauche, et moi du côté droit.
D- ça te dérange pas si je dors torse nu? je suppose que non.
T- absolument pas mon chou. ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendu m'appeler comme ça.
D- bah laisse moi me mettre à l'aise alors. j'ai enlevé mon tee-shirt et mon short pour finir en caleçon.
T- moi par contre je dors toujours bien habillé, je suis frilleux. plus rien ne m'étonne de lui maintenant.
D- ne t'inquiète pas avec moi tu n'auras pas froid. je lui dis ça en me collant à lui, je met mon bassin contre ses fesses et mon torse contre son dos, je pose ma main sur son bas ventre et je l'entends gémir de surprise.
D- oh, pardon, tu n'aime peut-être pas que l'on te touche le ventre. pourtant il a la peau si douce.
T- si mais je crains beaucoup les chatouilles.
je repose ma main sur son ventre avec plus de délicatesse que la première fois, il ne tressaille pas. on commence à peine à s'endormir que je le sens gigoter, je m'allonge sur le dos, et sens sa main froide se poser sur mon ventre et sa tête sur mon torse. je l'ai senti bouger toute le nuit, mais il ne s'est jamais décollé de moi.
D- tommy? tu dors encore?
T- non, je suis réveillé. je le sens bouger la tête, il me regarde, j'ai une seule envie, je prends sa joue dans ma paume de main et approche mes lèvres des siennes et y dépose un baiser.
T- et même bien réveillé maintenant.
D- je rêvais qu'un jour je me réveille avec toi posé sur mon torse et qu'on se regarde et que je t'embrasse de la même façon dont je viens de le faire.
T- t'es trop mignon. il rougit, je m'y suis habitué maintenant de le voir comme ça à chaque fois que je m'approche de lui.
T- il est quel heure? j'ai faim. je regarde l'heure et je n'ai même pas le temps de lui répondre que le repas de Tyler me revient à la mémoire.
D- oh putain de merde!
T- quoi? il fait une tête inquiète.
D- j'ai oublié le repas de Tyler, hier je l'ai croisé dans un des magasins que j'ai fait et il m'a proposé de venir, car c'est à ce repas qu'il compte demander en mariage July, sa petite amie. j'ai donc dit oui, il m'a dit que je pouvais emmener quelqu'un et je lui ai dit...
T- je viens avec toi mon coeur. je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il devance ma demande.
D- juste, je n'ai pas eu le temps de lui dire que c'était toi, le garçon que je fréquente.
T- c'est pas grave, on s'entend bien, tu n'as pas à t'inquiéter, il ne va pas mal réagir.
après cette discussion, on se prépare en vitesse car il était 11h30, et qu'on devait être sur place à 12h, après 5 minutes je descends, car moi je devais juste me laver puisque mon costumes était chez moi, je vois thomas descendre 10 minutes après moi, encore plus beau que hier, mon point de vue ne compte pas, à chaque fois que je le vois, je le trouve de plus en plus beau.
D- tu es encore plus magnifique que hier. habillé avec un colle roulé blanc, un pantalon bleu marine et le même manteau marron clair qu'hier.
T- on a pas le temps pour les compliments, on y va! on se précipite dans la voiture en direction de chez moi.
arrivé devant, je lui dis de rester là et que j'arrivais dans 5 à 10 minutes, je cours dans toute la maison pour trouver mon costume qui est dans mon placard, après l'avoir enfilé je cours dans la salle de bain me coiffer, me parfumer et me brosser les dents et je redescends. j'ouvre la porte et vois le regard de Thomas et sa bouche grande ouverte.
T- je suis jaloux, tu étais pas aussi beau hier.
D- tu sais que je te kiffe toi. je le kiffe pas je...
°°°
Ty - bah enfin, tu es là, Thomas?
D- c'est lui le garçon, j'ai essayé de te le dire mais July est arrivé et ne m'a pas laissé le temps de te le dire.
Ty- mais j'suis le plus heureux des meilleurs amis! je suis content qu'il ne soit pas choqué ni dérangé par ma relation avec Thomas.
T- et moi je suis l'homme le plus heureux. il me regarde et m'embrasse, comme ça devant Tyler.
Ty- je vous laisse les amoureux. je fais les gros yeux à Thomas
T- quoi? j'ai pas le droit de montrer notre amour à ton meilleur ami?
D- si mais je ne m'y attendais vraiment pas. je rougis tellement ce qu'il a fait m'a rendu heureux. qu'est-ce-qu'il m'arrive?
T- tu rougis d'amour mon chou. et en plus il en rajoute, il joue avec mes sentiments là!
nous sommes allé nous assoir sur une table, très bien garnie par ailleurs. Tyler s'est mis à coté de moi et sa future femme en face tandis que mon homme à moi également. on commence à manger l'entrée mais comment dire...
T- tu n'aime pas ça? je ne peux rien lui cacher.
D- non pas vraiment.
Ty- tu sais, tu n'es pas obligé de manger si tu n'aime pas. je n'ai donc plus touché à mon assiette et je vois Thomas faire de même et je comprends que lui nan plus n'aime pas vraiment ce que l'on nous a servis.
on n'arrive au désert que je commence à sentir Thomas s'agiter devant moi. je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il y a que...
___________________________________
M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...