T- qu'est ce qu'il y a? je n'arrive pas à savoir si elle est triste ou heureuse.
Ju- Tyler est...
D- il est quoi?
Ju- il est réveillé!
D- oh mon dieu.
T- je vous attendrais dans la salle d'attente.
°°°
T- Dylan ? Je dois y aller, problème familial. il part au moment où je l'ai plus besoin de lui, je sais pas comment je vais faire je vais tu peux me faudrait si t'es pas mes côtés.
D- tu vas vraiment me laisser dans ce moment-là
T- j'ai pas le choix dylan je suis vraiment désolé.
D- tu es sérieux en plus ? Tu pars vraiment ?
T- oui, c'est important j'ai pas le choix je suis obligé. Donc il va réellement partir, il va réellement me laisser seul au pire moment. Mon petit ami qui part à cause de raisons familiales et moi qui me retrouve seul assis sur une chaise d'hôpital attendre que mon meilleur ami sortent du coma enfin qu'il arrive aller mieux après qu'il en est sorti.
D- bah vas-y.
T- tu es vexé ? Il dit ça comme si c'était de ma faute que j'étais mal parce qu'il me laisser seul.
D- tu laisse ton petit ami seul alors qu'il est en train de vivre un moment difficile.
T- et moi je ne sais même pas ce qui m'attend. On commence tous les deux à hausser le ton, ne sait jamais dispute et je ne sais pas où ça va nous mener mais je le sens pas.
D- ouais bah vas-y, part. il n'a pas répondu, aucun bisous aucun câlin aucune parole, il est parti immédiatement après ça, j'avais besoin de lui, j'aurais besoin de lui... Je sens des larmes couler le long de mon visage. Je n'aime pas ce qui est en train de se passer, je me suis disputé avec mon petit ami, la première personne qui me rends réellement heureux, je viens de tout gâcher.
Ju- qu'est-ce qu'il y a ? Où est Thomas ?
D- on vient de se disputer, il est parti, raisons familiales. Je suis vraiment un con
Ju- je sais que l'actuellement envie de fondre en larmes, tu es entre la sortie du coma ton meilleur ami et le fait que tu viens de te disputer avec ton petit ami et que tu as peur de le perdre.
D- je viens de faire une gaffe... Je l'ai laissé partir alors que j'avais besoin de lui... Je me remets à pleurer, j'aurais vraiment pas dû le laisser partir je suis vraiment stupide.
Ju- tu as le droit de pleurer, tu as le droit de t'en vouloir mais sache une chose c'est que le peu de tant que je vous ai vu ensemble j'ai remarqué que vous vous aimez vraiment, je suis pas aveugle j'avais même compris qu'elle Tyler aller me demander en mariage et pourtant c'était pas du tout facile à deviner.
D- Comment tu fais pour rester aussi positive, je ne sais pas ce que j'ai en moi, je sais pas ce que j'ai envie de faire, mais ce que je sais c'est que là je suis vraiment pas bien.
Ju- c'est normal, Tu as le droit de ne pas être bien, tu as tous tes droits, j'avoue que là si ma meilleure amie actuellement était dans le coma et que je venais de me disputer avec Tyler je pense que je serai dans un état encore pire que le tiens.
D- Ça me rassure.
~ pendant ce temps du côté de Thomas (je vais également mettre son point de vue)
pendant tout le trajet je fais que repenser à la dispute avec Dylan, c'était con de ma part de dire tout ça, ça se trouve je vais aller chez ma mère elle va m'annoncer un truc banal, et je l'aurais laissé tomber pour rien.
Maman- Thomas tu es là !
T- oui qu'est-ce qu'il y a maman?
Maman- Ta cousine vient de se marier! j'ai réellement laissé tomber Dylan pour ça!
T- c'est génial maman.
Maman- tu n'as pas l'air de trouver ça si génial que ça, qu'est-ce qu'il y a ? c'est ma mère je vais tout lui dire, c'est vrai qu'en plus je lui ai même pas dit pour Dylan et moi.
T- je suis en couple maman, avec une personne merveilleuse. Je commence à partir dans mes pensées, mais c'est la vérité.
Maman- oh c'est merveilleux mon chou, comment il s'appelle ? Comment il est ? Je vais le rencontrer ? Il est mignon ? Elle me pose vraiment 10 milliards de questions, je ne vais pas répondre la moitié.
T- pour tout te dire juste le mot merveilleux pourrait décrire cette personne, tout ce que tu as à savoir maman c'est que oui tu vas le rencontrer, j'ai bien intention d'en faire l'homme de ma vie.
Maman- oh ! c'est un garçon, enfin un homme!
T- oui maman.
Maman- j'ai juste une question, pourquoi tu fais cette tête ? Tu es avec, comme tu me dis, l'homme de ta vie, tu es censé être souriant, heureux et avoir toujours envie de rire, pourquoi as-tu une tête à vouloir pleurer ?
T- on peut aller dehors tranquillement pour parler, il y a beaucoup de bruit ici ?
Maman- oui on peut mon chéri.
nous sommes allés dehors pour continuer cette discussion, je lui ai tout expliqué pour la dispute entre Thomas et moi, pour toutes les choses qu'on a fait ensemble, sauf sexuellement, ça reste ma mère.
Maman- oh mon fils, de tout ce que tu me dis, tu as l'air d'être Lhomme le plus heureux à ses côtés, ça m'attriste beaucoup de te voir comme ça, j'espère que ça va s'arranger.
T- J'espère aussi. Entendre les paroles de ma mère me dire ça me fait un bien fou, tout ce que j'ai envie actuellement c'est de pleurer de me remettre sur mon sort parce que je me suis disputé avec mon copain au pire moment.
Maman- tu m'as pas dit dans quelle circonstance vous vous êtes disputés.
T- J'étais à l'hôpital car son meilleur ami était dans le coma. je m'en veux tellement.
T- tu m'as appelé tu m'as dit qu'il y avait une urgence familiale du coup je... Je suis venu directement, j'ai laissé Dylan tout seul alors qu'il avait besoin de moi... alors qu'il avait besoin de moi... je pleure comme un con, je le mérite, j'en suis un. ma mère s'approche de moi et viens me faire un câlin, celui dont j'avais vraiment besoin.
Maman- mon chéri ?
T- oui?
Maman- dis-moi le truc que tu voudrais le dire, pour te faire pardonner.
T- je voulais dire que...
___________________________________
vous aimez bien le point de vue de Thomas, je le fais juste pour ce chapitre parce que je trouvais ça intéressant de le faire.
M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...