T- je...
D- tu?
T- et puis merde! JE T'AIME DYLAN! je viens de tomber amoureux de cet homme.
D- oh mon tommy, tu ne peux pas savoir à quel point je t'aime aussi. je le pense vraiment, je n'ai jamais dit à qui que ce soit que je l'aimais, et je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'aime Thomas.
T- tu es la première personne à qui je dis je t'aime...
D- ça peut paraître gnangnan mais moi aussi.
après un long silence entre nous, je dis:
T- sans vouloir casser l'ambiance moi à la base je voulais te démonter le bassin. on rigole mais Thomas lui me fait un sourire en coin. il s'approche de moi, me grimpe dessus, et dépose un long baiser langoureux sur mes lèvres.
D- on va pas faire l'amour sur le canapé quand même.
T- surtout qu'il est pas très grand. il me fait rire mais ce qu'il a dit me trotte dans la tête, faire l'amour. il se rapproche de moi, et commence à me mordiller le cou, je comprends direct qu'il a envie de moi plus que tout au monde. je le prends en dessus des cuisses et le positionne sur mes hanches pour le porter jusqu'à ma chambre. Je le pose sur mon lit pendant que je commence à enlever mon tee-shirts.
D- Thomas?
T- oui?
D- je... j'ai... jamais fait ça avant...
T- tu n'as pas à avoir peur, tu es avec moi mon chou, tant que tu serras dans mes bras rien ne t'arrivera, on passera ce cap autant le passer maintenant.
D- tu as raison, et puis j'ai tellement envie de toi que je ne pourrais pas attendre plus. il retire son tee-shirt et à la vue de son torse nu, il m'excite encore plus.
T- et moi alors. il se déshabille pour finir avec juste son caleçon, il se glisse sous la couette mais même à travers on peut voir son érection. ça doit faire au moins 20 minutes que je bande devant lui. je ne perds pas plus de temps et me déshabille complètement.
T- à chaque fois que je te verrais nu je n'en reviendrais pas à quel point tu es... sexy!
D- j'ai pas besoin de te dire que tu l'es, regarde en bas. après avoir dit ça, son regard se pose sur mon sexe, il se mord les lèvres et s'approche de moi pour me tirer à lui par le cou. Je me laisse tomber sur lui, je glisse sous la couette pour être au contact de sa peau, je peux sentir son érection en me collant à lui. je ne sais pas comment ça va se passer mais ça va se passer.
D- arrete de me regarder comme ça, j'en suis sûr! je suis sûr et certain que je veux le faire et surtout avec lui. j'enlève le peu de vêtement qu'il lui reste et glisse ma main le long de son corps. dès que j'atteins son sexe, je le prends directement et commence à faire des mouvements réguliers de bas en haut. après quelques minutes il me repose la question pour être sûr que j'en ai envie.
T- prêt?
D- tais-toi! je le supplie presque, j'ouvre le tiroir et sors une boîte de préservatifs neuve.
T- tu l'as acheté quand? avant notre premier rendez-vous
D- je sais plus... et puis merde, je vais pas te mentir, je l'ai acheté hier en faisant les magasins.
T- donc tu as déjà envie de ça depuis plus qu'hier, je me trompe?
D- si, j'ai envie de ça depuis que tu es venue dans ma loge. c'est vrai, la fois où on a failli s'embrasser et où c'est à ce moment qu'on a réalisé qu'on avait envie l'un de l'autre.
T- ne vas pas fouiller mes tiroirs tu risque de trouver la même chose. il me regarde avec un sourire gêné.
D- bon cette discussion va me faire débander donc soit tu me fais l'amour soit je vais prendre une douche! il me prend par la taille pour me serrer à lui et m'embrasse passionnément, il s'éloigne et prend la boîte que j'avais jeté sur le lit, l'ouvre et attrape un préservatif. je vais le faire, la première fois avec un homme et en plus avec un homme incroyable.
T- je sais que j'insiste mais... je ne laisse pas finir et lui prends le préservatif des mains et l'ouvre, comme j'ai déjà eut des relations hetero, je sais comment on l'ouvre et comment on le met.
je dépose le bout de plastique sur son sexe et le déballe le long. il se place au dessus de moi, il a peur de me faire mal, je sais que je vais avoir mal, c'est la première fois que je fais ça.
T- tu vas avoir mal et si tu le sens pas à tout moment on arrête d'accord?
D- t'inquiète pas.
Il rajuste le préservatif et se rapproche de moi, il hésite encore avant de se rapprocher, il m'embrasse et me mordille le cou quand tout à coup je sens qu'il me pénètre, ça me fait mal mais me surprends car je ressens pas autant de douleur que je ne pensais.
T- tu as mal?
D- pas tant que ça, je ne sais pas si c'est parce que...
T- c'est que tu n'y pense pas, que tu es tellement excité que ça passe au dessus de la douleur. ces paroles me rassurent pendant qu'il continue ses mouvements.
il sort et rentre de manière régulière, je me sens proche de lui plus que jamais. je suis surpris car ça doit faire au moins 30 minutes que nous sommes comme ça et que je n'ai jamais autant aimé faire l'amour avec quelqu'un. je le sens se tendre, il prend mon menbre entre ses doigts et commence à faire des mouvements qui vont me faire jouir dans les 3 minutes qui suivent. je sens que lui comme moi, nous allons jouir dans les prochaines secondes, quand je dit ça je sens Thomas se coller à moi
T- Je t'aime dylan. après avoir dit ça je le sens se vider en moi dans le préservatif, je ressent une chaleur inouïe. sentir ça me fait jouir à mon tour, je vais devoir changer les draps.
D- oh mon dieu... moi aussi je t'aime Thomas.
il retire le préservatif et le met à la poubelle tandis que moi j'enlève les draps, nous sommes nus et salles. on se dirige tout les deux vers la salle de bain, après une douche, on retourne dans la chambre et je remets de nouveaux draps et tommy change le sac poubelle.
je descend pour vider la poubelle et mettre les draps à laver mais...
___________________________________
merci à Lucie pour m'avoir aidé pour ce chapitre.
M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...