salut, je vais faire des chapitres plus long que le premier car comme je pense pas que je posterais tout les jours, comme ça il y aura plus de contenu.
___________________________________
T- Dylan? ne me dites pas que...
D- oh, thomas. et bah si.
T- ça fait plaisir de te voir même si on a passé la journée ensemble. ça peut porter à confusion là.
Ty- j'ai le droit de savoir qui tu es pour avoir l'honneur de parler à mon Dylan? mais qu'est ce qu'il raconte encore lui.
T- ah eut... moi c'est Thomas, le...
D- mon nouvel ami de tournage, tu te rappelle le labyrinthe, je t'en avais parlé Tyler.
Ty- ah oui! et donc?
D- donc quoi?
T- je vais vous laisser, j'ai l'impression d'être en trop... j'ai pas envie qu'il pense ça mais je sais pas ce que nous fait Tyler là, il est bizarre.
D/Ty- NON RESTE. au moins on est d'accord.
T- dit aussi coordonné je ne peux pas refuser. ouf, j'ai envie de profiter de cette soirée pour en apprendre plus de Thomas et surtout de faire en sorte que mon nouvel ami soit pote avec mon meilleur ami.
D- je suis désolé, tu es gêné peut être, j'suis vraiment pas doué avec les gens, tu comprends pourquoi je n'étais pas très ba... Tyler me coupe la parole et heureusement je m'enfonçais de plus en plus dans ma gène.
Ty- bon ça devient vraiment chelou, je vous propose d'aller chercher de nouveaux verres et de danser toute la nuit! enfin! j'en peux plus, en un regard Tyler comprends le soulagement dans mes yeux.
°°°
j'ai invité les garçons à dormir à la maison, de toute façon j'ai une maison pour 5 alors que je suis seul avec mon chien, patapouf. me demandez par pourquoi je l'ai appelé comme ça et pourquoi je suis aussi sobre alors que je voulais boire.
T- c'est super grand chez toi, tu vis seul?
Ty- oui seul. effectivement je suis SEUL.
D- merci de me le rappeler que aucun homme ne veut de moi! je fonds presque en larme en repensant à ma situation amoureuse plus que catastrophique.
T- on est deux Dylan comme ça, ni homme, ni femme, je vais finir comme les vieilles dames, seul et avec plein de chats, ou de chiens, j'adore les animaux! ça nous fait un point commun mon blondinet, si il voyait mon chien, il tomberais sous son charme.
D- ça tombe bien j'ai un chi...
Ty- PATAPOUF!
D- chien.. je pense qu'il peut te plaire, je me trompe?
T- oh mon dieu je fonds, il est si mignon ton petit chien! je vois sur sa bouille décoiffer qu'il va finir par aimer mon chien plus que moi.
il doit être presque 4h du mat et sachant que demain c'est mercredi et que Thomas et moi ne tournons pas mais que Tyler lui bosse, ça veut dire que je vais me retrouver seul avec lui. bon soyons optimiste, il va rien se passer de grave.
T- à quoi tu penses? si tu savais.
D- à où et comment vous allez dormir.
Ty- moi je dors au même endroit que d'habitude, je connais déjà le chemin.
D- oui et Thomas tu peux dormir dans la chambre à cote de la mienne, celle de Tyler et en bas, nous c'est à l'étage, tu viens?
Ty- bonne nuit les copains!
D/T- bonne nuit. en même temps décidément.
D- suit-moi. je lui montre le chemin jusqu'à sa chambre et lui montre la salle de bain et ma chambre si il y a un moindre problème. de toute façon je sais pas dormir la porte fermé donc j'entendrais si il y a un problème.
T- d'accord merci, je vais me laver, tu as des affaires à me prêter, j'ai pas grand-chose.
D- oui tiens. je lui passe un sweat et un short. je sens que ça va être beaucoup trop grand pour lui. j'en ris rien que de l'imaginer.
T- pourquoi tu rigole tout seul?
D- je t'imagine dans les vêtements que je viens de te passer, et ça va être beaucoup trop grand pour toi. je le vois rougir et se diriger vers la salle de bain après que je lui ai donné une serviette.
°°°
T- DYLAN! je cours vers la salle de bain en attendant Thomas crier mon nom en arrivant je le vois à peine à travers la douche.
D- qu'est ce qu'il y a?
T- j'ai un problème avec la douche tu peux m'aider? il me demande d'entrer dans la douche alors qu'il est surement nu?
D- tu es sur? tu es nu? débile ta question Dylan, logique qu'il soit nu, il se douche!
T- c'est pas grave, mais aide moi. j'entre, le vois nu.
D- c'est quoi le problème? il est vraiment très sexy...
T- approche toi. je n'ai pas le temps de comprendre qu'il se colle à moi et commence à m'embrasser quand soudain...
D- PUTAIN! je viens vraiment de faire un rêve érotique de Thomas et moi dans MA douche, mais ça va plus dans ma tête, je viens de le rencontrer et puis on tourne un film ensemble où on est de simple amis!
T- pourquoi tu as crié Dylan? oh merde, je viens de me rendre compte que j'avais un érection plus que voyante et que Thomas a déjà dû le remarquer. ça va être vraiment gênant.
T- ok je vais te laisser... il la belle et bien vue.
je descends après avoir calmer mes hormones et avoir pris une bonne douche et vois Thomas me tendant un papier sur lequel était marqué avec l'écriture de Tyler qu'il était partit vers 9h pour un tournage et qu'il avait laissé des croissants dans le four.
T- tiens. il m'en tend un réchauffer.
D- merci. j'ai reçu un message disant qu'on tourne cette après-midi.
T- oui moi aussi.
D- on partira après manger, tu voudras manger quoi d'ailleurs?
T- comme tu veux.
°°°
pendant le trajet en voiture, il y a un grand silence quand tout à coup Thomas le brise de sa petite voix timide.
T- d'ailleurs pardon pour ce matin mais j'ai vu que ta porte était ouverte et j'avais peur qu'il te soit arrivé un truc donc je me suis permit d'ouvrir, j'aurais dû te demander avant d'ouvrir... il rougit de gêne.
D- t'inquiète pas, c'est pas grave pour être franche je n'aime pas dormir la porte fermé et puis si tu as ouvert c'est parce que tu m'as entendu crier, c'est normal. il a quand même vu mon érection!
T- oui mais comment dire... il devient vraiment rouge comme une tomate.
D- oui?
T- tu as rêvé de quoi pour te réveiller comme ça, si tu vois ce que je veux dire. je n'ai jamais vu quelqu'un aussi rouge que lui actuellement.
D- comment dire... je rougis a mon tour.
T- vas-y. j'ai honte.
D- je peux t'avouer quelque chose avant?
___________________________________
M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...