D- je peux t'avouer quelque chose avant?
T- je t'écoute. j'ai peur de sa réaction.
D- tu vas trouver ça débile mais j'ai peur de l'abandon depuis... depuis que j'ai perdu tous mes amis après une sale période et que maintenant c'est le seul ami que j'ai réussi à me faire après...
T- depuis? je me lance
D- depuis que j'ai perdu tous mes amis les plus proche à cause de ce que j'étais avant et de ce que je suis devenu, j'ai du mal à aller vers les gens, et j'ai réussi à me faire un ami, toi, et...
T- et ne t'inquiète pas je ne te laisserais pas tomber Dylan. ce qu'il vient de me dire me fais du bien mais le nombre de fois ou j'ai cru à ça.
T- et je ne dis pas ça dans le vent Dylan, tu t'en rendras compte au fil du temps, quand tu me connaitra vraiment bien, tu seras que je tiens parole, et que...
D- oui?
T- non rien laisse tomber... j'ai envie de savoir mais je vois son sourire disparaitre et je ne veux pas le voir triste, c'est mon ami, mon nouvel ami, et si j'ai réussi à l'avoir je ne le laisserais pas être triste!
D- ne me dis rien, tu as le droit, mais bon, franchement regardes-nous, on n'a l'air de deux débiles à parler de tristesse, sourions un peu, MERDE! et le voilà son sourire, je ne veux pas qu'il soit triste tant que je suis à ses côtés.
T- Dylan?
D- oui, c'est moi?
T- je sais que c'est toi mais merci... il se met à rougir, ENCORE.
D- tu n'as pas à me remercier Thomas, tu es mon ami, je suis le tien et dans ces moment-là on doit être souriants et pas des pleurnicheurs. même si j'avoue que moi j'en suis un grand mais ça personne le sait.
T- tu es mal tomber, j'suis comment dire... trèssss sensible. encore, il rougit.
D- je l'avais remarqué.
T- bon bref. oui bref.
on n'est arrivé peu de temps après cette discussion, je suis allez directement dans ma loge, Ki Hong est venu me voir pour me parler de camilia, je l'aime bien se mec surtout si c'est lui qui s'occupe de ma meilleure amie, mais si il lui fait du mal, je pense qu'il aura du mal à parler après. je suis très protecteur envers les gens que j'aime... attend quoi je viens de dire que j'aimais camilia.
C- tout va bien?
D- oui, j'étais encore perdu dans mes pensées.
C- oui j'ai remarqué, et j'ai aussi remarqué que Ki Hong est venu dans ta loge pour te parler, il t'a parlé de moi? il m'aime bien? il te voulait quoi? elle pose un peu beaucoup de questions mais je prends le temps d'y répondre.
D- alors, oui il m'a parlé de toi, ensuite je ne sais pas s'il t'aime bien. je ne vais lui dire vraiment ce qu'il m'a dit quand même, je l'aime mais garder ça entre garçon, un secret, voilà ce que c'est.
C- et il te voulait quoi? elle est vraiment très curieuse cette fille.
D- il voulait juste me poser des questions sur les scènes qu'on va faire, et il voulait savoir comment tu allais parce qu'il ne t'avait pas vu. mentir c'est rien, mais quand elle sera qu'il craque complètement sur elle, elle va vouloir se marier, et je pense que ça va traumatiser Ki Hong si je lui dis maintenant.
C- oh, il est si mignon, j'ai envie...
D- de l'épouser, oui je sais. elle rigole, même pas étonnée.
°°°
on est en train de tourner une scène avec Thomas, c'est une scène où lui et moi sommes en train de parler loin des autres qui font la fête, je suis pas très à l'aise dans ma tenue mais je pense que ce film va cartonner. on vient de la finir mais on s'est trompé sur la fin.
J- ACTION!
T- le con t'a sauvé la vie aujourd'hui... crois-moi, c'est hyper dangereux dans le labyrinthe.
D- on est piégés ici, c'est ça?
T- pour le moment... mais... on éclate de rire en se regardant dans les yeux.
J- COUPÉ! les gars restaient concentrés. oui mais aussi on doit ce regarder, c'est compliqué.
J- on fait une petite pause.
T- James est vraiment un mec cool, mais tu l'es encore plus... on éclate de rire
J- bon les gars, vous voulez pas nan plus vous bécoter, tant qu'on y est. hmmm
T- pourquoi pas, le premier qui tourne la tête perd. il est joueur.
D- d'accord.
J- filme moi ça je veux qu'on s'en souvienne. bah au moins j'aurais un souvenir.
on rigole un petit moment, on se regarde dans le blanc des yeux, je le vois, je le regarde, ses lèvres, mais j'ai un problème entre mes pensées et mes rêves, Thomas sort de ma tête! on se rapproche pour s'embrasser mais... on explose de rire à cause de la tête que fait James en nous observant.
J- roh, vous êtes pas drôle, j'aurais aimé vous filmer vous embrasser! il fait la gueule comme un enfant.
T- peut être une prochaine fois. il me fait un clin d'oeil, ça veut dire quoi ça, comment ça une prochaine fois, je tourne la tête et voit Camilia me faire également un clin d'oeil, je pense qu'on va devoir parler elle et moi, je suis perdu.
après avoir réussi à tourner cette scène, on n'a fini la journée de tournage, je retourne dans ma loge pour rejoindre ma meilleure amie, j'ai besoin de parler avec elle.
C- fascinant. elle se moque de moi là.
D- c'est pas drôle, il s'est passé quoi?
C- tu as pas bien vu?
D- oui mais ce que je veux dire, pourquoi?
C- pourquoi quoi? j'allais embrasser thomas!
D- bah on n'a failli s'embrasser, mais on est ami.
C- j'ai vu dans votre regard qu'il y a un truc en plus que de l'amitié Dylan. ça veut dire quoi ça? de l'amour?
D- tu sous-entend quoi par la? avant qu'elle ne me réponde, Thomas sort sa petite bouille par l'ouverture de la porte.
T- je vous dérange? j'ai besoin de parler avec toi Dylan. il veut me dire quoi? oh non ça va être gênant après le presque baiser de toute à l'heure.
C- non vas-y, je vous laisse. elle part me laissant seul avec ce sexy boy, je l'avoue que dans cette tenue il est très sexy...
T- Dylan faut qu'on parle de ce qu'il s'est passé... je sais pas comment ça aurait fini si on n'avait pas éclaté de rire mais...
D- je suis d'accord, c'était très... avant que je n'aie le temps de parler...
____________________________________
M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...