on n'arrive au désert que je commence à sentir Thomas s'agitait devant moi. je n'ai pas le temps de lui demander ce qu'il y a que... je sens ses pieds taper dans les miens, il semble essayer de faire quelque chose. je le regarde quelque instant avec un regard qui insinue « qu'est-ce tu fais? » jusqu'à ce que je sursaute au contact de son pied à un niveau très sensible de mon corps.
Ty- ça va mec? je vais pas vraiment lui dire ce que Thomas est entrain de me faire.
D- oui ça va pourquoi?
Ty- tu fais une drôle de tête. jure? après comment dire, le beau gosse en face de moi me fait du pied mais t'inquiète.
D - ah, non vraiment ça ... va. Le con! je vais pas tenir! je le regarde avec insistance.
T- ça va mon coeur? je ne vais vraiment pas tenir!
D- oui, je vais au toilette. bonne excuse pour le calmer et moi aussi d'ailleurs.
Ty- reviens vite on va passer au désert et ...
D- oui je reviens dans 5 minutes t'inquiète.
je me dépêche de pisser avec cette érection dérangeante. J'entends qu'on frappe et je réponds que c'est occupé.
T- c'est que moi. non pas lui, c'est pas le moment.
D- j'arrive, je te rappelle que là faut vraiment être à table. j'insiste sur mes mots et je l'entends me dire ok d'un ton saoulé. quand je sors je le vois à côté de la porte.
D- j'aurais bien joué avec toi mais là Tyler à besoin de son pote à 100% et pas de son pote qui joue du pied avec son mec à côté de lui.
T- d'accord, mais tu as dit que j'étais ton mec donc je te laisse tranquille jusqu'à ce qu'on rentre. il me fait un sourire en coin.
°°°
Ty- s'il vous plaît, je pourrais avoir votre attention. tout le monde tourne la tête vers Tyler.
Ju- qu'est-ce tu fais? si tu savais.
Ty- j'aimerais demander quelque chose à quelqu'un qui m'est très chère, je parle bien de toi July. elle commence à pleurer car elle comprend directement ce que Tyler compte lui demander.
Ju- oh mon dieu... elle pleure. je regarde tommy qui lui a les larmes aux yeux.
Ty- je veux avec votre accord monsieur. il s'adresse au père de July.
Ty- épouser votre fille, c'est l'amour de ma vie et je ne veux pas une minute de plus ne pas la voir porter mon nom de famille.
Ty- alors, veux-tu m'épouser July?
Ju- OUI! elle pleure définitivement toutes les larmes de sont corps et moi je regarde Thomas et surtout Tyler, le voir heureux comme ça, me fais moi aussi avoir les larmes aux yeux. je me lève le premier et commence à applaudir mon meilleur ami et son épouse.
D- bravo! j'applaudis de toutes mes forces et tout le monde me suit. j'entends Thomas se mettre à siffler.
Après que les amoureux aient embrassé tout le monde, Tyler vient vers moi et me fait le câlin le plus merveilleux et avec le plus grand sourire que je ne l'ai jamais vu de toutes nos années d'amitié. à ça place je serais aussi ou même encore plus souriant que lui, demander quelqu'un en mariage surtout la personne avec qui on...
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...