Chap 11- une nouvelle amitié

246 14 5
                                    

je descends pour vider la poubelle et mettre les draps à laver mais... j'entends qu'on frappe à la porte, je suis complément nu et je ne sais pas quoi faire, je tourne la tête et vois Thomas me lancer mon caleçon, un short et un tee-shirt. je m'habille en 5 secondes chrono, quand j'ouvre la porte je tombe nez à nez avec Ki Hong (Minho).

K- hey, salut mon pote, comment ça va?

D- bah ça va super et toi?

K- ça va bien, je voulais te voir pour te demander quelque chose.

D- bah vas-y. je lui indique de me suivre pour se poser sur le canapé.

K- c'est à propos de Camilia. la dernière fois qu'il m'a parlé c'était également pour ça, je me demande ce qu'il a à me dire cette fois ci.

D- c'est pour quoi cette fois? je sens des mains se poser sur mes épaules et en tournant la tête je croise le regard de Thomas.

K- bah qu'est-ce que tu fais là Tommy?

D- de un c'est mon tommy et de deux... il me coupe la parole pour lui répondre

T- Dylan et moi sommes ensemble.

K- genre un couple?

D- non non, de simple amis mais qui baise ensemble.

K- oh d'accord pourquoi pas. il est vraiment stupide parfois.

T- bah oui, tu fais exprès d'être bête ou...?

K- ah d'accord donc en fait vous êtes juste ensemble?

D- bah enfin!  il a l'air pas si choqué que ça mais plus curieux de savoir comment ça se fait.

D- si tu veux tout savoir, tout a commencé lors de la scène où on a failli s'embrasser, après on s'est retrouvé dans les loges et...

K- non! vous avez pas ken quand même!

T- non, on ne s'est même pas embrassé, on ne voulait pas s'embrasser comme ça donc on s'est revu le lendemain. Je le laisse raconter l'histoire car je me remémore tout en même temps et ça me fait chaud au cœur.

T- et on n'a fini par s'embrasser à notre rencard.

D- depuis on ne s'est pas encore lâché puisqu'on n'en a pas eu l'occasion

K- vous êtes trop mignons ! Il fait une tête de bébé émerveillé par notre amour, c'est vraiment un enfant parfois.

K- bon on revient sur moi!

D- oui vas-y.

K- j'ai rendez-vous avec Camilia demain soir et je sais pas comment m'habiller, ou l'emmener et surtout quoi faire. Je comprends ses inquiétudes, il me rappelle moi avec Thomas lors de notre premier rendez-vous

D- Écoute j'étais pareil avec Thomas, je ne savais pas comment m'habiller, j'ai fait les magasins toute l'aprèm pour me trouver une tenue et l'endroit où je l'ai emmené, il a fini par me montrer une place que je ne connaissais pas.

K- bah c'est ça mon problème justement! Je ne sais rien de tout ça. il est dans la merde mais on va l'aider.

T- ok à partir de maintenant nous sommes tes coachs pour les 48h prochaines heures, nous allons nous occuper de toi!

D- demain rendez-vous à 15h pour te trouver une tenue car on a pas tournage.

T- donne nous ton adresse qu'on voit ce que tu as dans tes placards.

K- merci les gars vous me sauvez la vie ! Il se rapproche de nous et nous fait un gros câlin, je pense que Ki Hong va devenir notre nouvel ami, c'est officiel.

Il partit peu de temps après qu'on lui ai dit ça, la nuit porte conseil.

T- je reste se soir?

D- c'est comme tu veux tommy. j'aimerais bien.

T- si c'est comme je veux j'emménagerais avec toi mon chou. je ne sais pas si ça me dérangerais vraiment.

D- c'est quand tu veux. on plaisante là dessus mais je pense qu'inconsciemment on en a un peu envie mais c'est beaucoup trop tôt.

T- demain ça te va?

D- avec plaisir! on rigole pendant au moins 10 minutes.

T- j'ai faim sinon moi. C'est vrai qu'il est presque 21h et qu'on a pas encore mangé parce que quand KI Hong est venu vers 19 heures on venait de... bref on a pas eu le temps. On aurait pu l'inviter à manger.

D- on n'aurait pu...

T- l'inviter à rester. on a pensé à la même chose.

D- je vais appeler Camilia et Ki Hong.

T- oh oui un rendez-vous à 4!

D- allo?

K- oui? on vient à peine de se quitter.

T- viens pour la nuit?

K- pas de soucis, j'arrive dans 10 minutes le temps de préparer mes affaires.

D- parfait!

maintenant c'est au tour de Camilia.

D- Salut ma puce!

C- coucou dydy! quoi de neuf? c'est vrai que je lui ai pas dit pour Thomas.

D- ne lui dit pas pour toi, je veux lui faire la surprise quand elle sera là.

T- d'accord.

D- bah moi ça va super, tu viens dormir à la maison qu'on parle de tout et de rien?

C- oh oui avec plaisir, ça fait longtemps en plus, je suis là dans 20 minutes!

D- parfait, à tout de suite!

j'ai hâte de voir leurs têtes et surtout que la chambre à Tyler est bordélique car je fais un tri dans mes vêtements.

T- mais attend, la chambre à Tyler est...

D- oui exactement, avec le tri de mes vêtements le lit et bondé de bordel.

T- oh mince alors, ils vont devoir dormir ensemble.

D- mais non!

T- ah oui je vais dormir avec Ki Hong et toi avec Camilia.

D- tu rêves mon coeur!

T- serais tu jaloux?

D- non c'est que tu es chez moi donc tu dors avec moi, non mais je rêve ! Il a raison, je suis jaloux, je n'arrive pas à l'imaginer dormir avec quelqu'un d'autre que moi.

°°°

ça doit faire au moins 10 minutes qu'on attend l'arrivé de Ki Hong.

K- salut les gars je suis de retour!

T- ça fait longtemps!

avant que je n'eu le temps de parler Camilia venait de frapper à la porte, Ki Hong ne se doutait de rien. je me suis dirigé vers la porte et dès que j'ai ouvert leur regard se croisa immédiatement.

C- Ki Hong?

C- Thomas?

____________________________________

M🦖

DYLMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant