Chap 5- la première fois (part1)

651 20 17
                                    




D- tu es... incroyable. une simple chemise noir avec seulement deux boutons enlevés, un pantalon noir qui le taille de la plus belle des manières tout ça avec un long manteau... je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi beau que lui, il est juste magnifique.

T- tu le penses vraiment?

D- évidement, comment je pourrais te mentir alors qu'en te voyant sexy et si bien habillé, j'ai envie de t'embrasser follement! je lui dis la vérité, il est vraiment... j'en ai pas les mots.

D- aucun mot ne pourrait décrire à quel point actuellement je te trouve irrésistible.

T- si seulement tu voyais mes pensées quand je t'ai vu, ton regard posé sur moi quand je suis sorti, jamais j'aurais cru un jour que quelqu'un me regarderait comme tu le fais. je ne le regarde pas, je l'admire.

D- j'ai dû allez faire les boutiques, j'y est passé l'après-midi pour trouver la tenue qui pourrait le plus te plaire pour que tu ne me dises même pas que je suis un minimum beau, c'est très gentil mon tommy. j'ai jamais était très à l'aise avec les surnoms mais je ne sais pas pourquoi mais avec Thomas tout est différent.

T- je ne peux pas te dire que tu es un minimum beau alors que tu es extraordinaire... mon coeur. il vient de me donner un surnom auquel je n'étais pas prêt...

D- mon coeur?

T- oui? tu aimes pas les surnoms? je fonds de la voix qu'il prend et de la tête qu'il fait.

D- c'est pas ça, c'est que je n'ai jamais était habitué à ce que l'on m'en donne surtout...

T- le garçon qui se trouve debout devant toi n'est pas comme les autres, il t'apprécie et veut juste te donner des surnoms pour te faire comprendre que vous êtes très proche. il vient de dire qu'il m'apprécie, je commence a rougir.

T- je te vois rougir, c'est peut-être trop tôt pour te dire que tu me plais?

D- au contraire, j'en avais besoin, moi qui au début me disait qu'on allait avoir une amitié de dingue avec le tournage et tout, qu'on finirait par se perdre de vue après et puis qu'au final on se retrouve dehors devant chez toi à se surnommer mon coeur et à rougir parce qu'on se plait. ALERTE! je viens de dire qu'il me plaisait.

T- le seul truc que je viens de retenir c'est que je te plais, heureusement qu'on veut s'embrasser de manière inoubliable, je t'aurais déjà sauté dessus. et moi dont! s'il savait à quel point j'en ai envie.

D- j'en meurs d'envie tommy.

après être resté pendant au moins 1h devant chez lui à parler de nos sentiments, de ce qu'on est devenu et de rougir de beauté en se regardant l'un l'autre, on se décida de montrer en voiture. direction notre rencard, j'avais même pas réalisé que ce qui définit notre sortie était un rencard, un date, j'avais juste en tête ses lèvres posé sur les miennes.

T- alors c'est ça ton rencard? un resto? bien sûr que non mon tommy le resto c'est juste pour avoir le ventre plein.

D- on peut direct passer au désert, si tu veux. je lui fais un clin d'œil pour qu'il comprenne mon sous-entendu.

T- non pas déjà mon chou, attends un peu. en réalité, j'avais vraiment pas faim et le voyant lui devant son assiette à tourner sa fourchette j'ai direct compris que lui nan plus.

D- allez viens on se casse! monsieur? l'addition s'il vous plaît!

Serveur- dejà mais vous n'avez même pas commandés de plats.

D- ca nous suffira, tenez, gardez la monnaie.

T- et tu nous emmènes où maintenant? je t'emmène voir le pays de Dylan.

D- je ne vais rien te dire, une surprise est une surprise...

nous sommes arrivés, je l'ai emmené sur la plage, j'y vais souvent quand je me sens seul ou que je m'ennuie, surtout le soir, le couché de soleil est si beau, même s'il se couche dans plus d'une heure voir le ciel prendre d'aussi belles couleurs me redonne le sourire et le partager avec Thomas, le garçon qui me plaît, il n'y a rien de mieux.

T- tu es très cliché, tu sais?

D- pourquoi ça?

T- un premier baiser sur la plage devant un coucher de soleil qui te rappelle les bons comme les mauvais moments.

D- je suis désolé, je viens souvent ici et je trouve ça magnifique et le partager avec toi bah...

T- chut! donne-moi les clefs de ta voiture et bande-toi les yeux. je lui lance les clefs de ma jeep, je me demande s'il va réussir à la conduire vu l'état dans lequel elle est mais je ne peux pas m'en séparer.

T- je vais conduire la fameuse jeep de stiles, enfin! bref maintenant bande toi les yeux et fais-moi confiance. je me bande les yeux avec un tee-shirts qui se trouvait dans mon coffre, je ne sais pas où il m'emmène ni ce que je vais voir, j'ai un peu peur mais c'est Thomas je me dis qu'il n'irait pas gâcher ce moment si parfait.

T- sort de la voiture. il me tend la main dès que j'ai posé un pied et me fait marcher jusqu'à un endroit où il me dit:

T- retire ton bandeau et admire. il était là devant moi avec derrière lui une vue magnifique sur la ville, on pouvait voir d'ici les immeubles, la plage et la mer, c'était paradisiaque, jamais je me serais imaginé qu'un endroit comme celui-ci serait si beau.

D- waaaa. je ne trouve pas d'autre mot pour décrire ce que je vois, entre l'homme que j'ai devant moi et la vue qui est à couper le souffle.

T- moi c'est là que je viens souvent, je n'ai jamais emmené personne ici, tu es le premier... je n'en crois pas mes yeux, je suis le premier garçon qu'il emmène ici, je... je...

D- thomas? je...

T- oui?

D- je crois que...

__________________________________
le rencard se fera sur ce chapitre et sur le 6, je post les deux aujourd'hui car hier je n'ai pas eut le temps de finir le chapitre 5

M🦖

DYLMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant