D- est c'est que tu veux sortir avec moi?
T-...
D- alors? je vois tout le monde suspendu aux lèvres de Thomas attendant sa réponse, moi encore plus.
T- ... pourquoi il ne répond pas ça devrait être évident, il m'a dit qu'il m'aimait!
D- Tommy s'il te plaît répond-moi.
T- mais bien évidemment que je veux sortir avec toi ! Tu croyais vraiment que j'allais te dire non ?
D- je sais pas t'as mis du temps à répondre comme si tu savais pas si tu le voulais vraiment non. c'est vrai quoi on aurait dit qu'il voulait pas.
T- et ne crois pas une seule seconde que je voulais pas tu es fou! oui je suis fou...
D- oui je suis fou... Je suis fou de toi ! Tu me rends dingue ! j'ai réellement dit ça à haute voix devant tout le monde.
tout le monde- ohhhhhh
J- alors si ça c'est pas un scoop, je sais pas ce que c'est. c'est pas être un scoop c'est la vérité, je l'aime, il me rend fou c'est comme ça.
T- on peut dire qu'on est deux alors...
D- et puis vous savez quoi?
K- non vas-y dit nous c'est vrai qu'on aimerait bien savoir.
D- vous le voyez lui. Je montre du doigt Thomas.
T- moi?
D- oui toi, et ben je l'aime, je sais que ça peut faire tôt , que ça peut vous faire bizarre mais je peux rien y faire. Je peux pas contrôler mes sentiments c'est comme ça!
C- on t'engueule pas d'aimer Thomas, au contraire.
K- bah oui au contraire, on est tellement heureux que vous vous soyez trouvé quoi.
D- je... Je sais vraiment plus quoi dire, je suis... Très gêné ! je regarde Thomas, il me regarde avec un regard que je n'ai jamais vu auparavant, je sais pas comment réagir, je sais pas si c'est bien ou pas.
T- viens avec moi mon coeur.
C- arrêtez vous allez me faire fondre ! je vois Camilia nous supplier presque à genoux qu'on arrête notre autre moment d'amour!
Thomas m'a emmené jusqu'à ma loge, je n'ai pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit qui me dit :
T- on va rattraper ce que je n'ai pas fait avant. après avoir dit ça il me prend par la hanche m'attire à lui et m'embrasses de la manière dont il aurait du le faire la première fois, celle dans cette même loge.
T- moi aussi je t'aime abruti, tu n'es pas obligé de le dire à tout le monde, ni de le montrer à tout le monde, mais sache une chose, c'est qu'en aucun cas parce que je ne te réponds pas que ce n'est pas réciproque. ses mots me rassure je me sens si bien ses côtés, surtout en étant sûre que maintenant c'est bel et bien mon petit ami.
D- bon on y retourne avant qu'ils ne croient encore une fois qu'on a ken dans la loge.
nous nous sommes dirigés vers le plateau de tournage, tout le monde nous a regardé avec des gros yeux.
T- ne vous inquiétez pas on a pas ken! tout le monde est soulagé, franchement ils se trouvent drôle!
D- Ça c'est clair. Thomas me regarde et commença rougir, je pense qu'il a repensé à ce qu'il venait de se passer.
aujourd'hui nous devons tourner une scène avec Teresa et moi Thomas. on n'y a passé toute la matinée, nous avons même pas pu travailler sur d'autres scènes. La plupart du temps quand je regardais Thomas il me faisait une sale tête, je ne comprends pas ce qu'il a. tourner une scène avec Teresa et depuis il ne m'adresse plus la parole un regard alors que ce matin...
°°°
nous sommes dans la voiture Thomas et moi, en direction d'un restaurant pour aller manger, Sur le trajet je lui demande ce qu'il y a, enfin... Ce qu'il a envers moi.
D- j'ai fait quelque chose de mal ? Je ne sais pas il ne m'a toujours pas adressé la parole à ce que ça fait déjà 10 minutes que nous roulons.
T- non c'est bon. Il me répond froidement, je sais vraiment pas ce que j'ai fait de mal mais apparemment ça l'a énormément vexé.
D- et bébé... Je te connais maintenant, je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est vrai ça fait cinq jours que nous sommes ensemble non-stop, je commence à connaître ses petites manies.
T- bébé?
D- oui bébé, comme ça je retiens ton attention.
T- et sa marche... il me fait vraiment la gueule mais je sais comment le faire changer d'avis.
D- j'ai bien vu que ça marché, je suis plutôt fier de moi j'avoue. je le vois tourner sa tête après avoir esquisser un léger sourire.
T- je te boude. il est seulement midi et je meurs de faim, je sais pas si Tomi c'est pareil mais là je vais m'exploser le bide.
T- je super faim ! On va manger quoi ?
D- ah bah tu me boudes plus ! Je sais pas si c'est le fait que la faim le fait parler ou juste qu'il réalise qu'il me boude pour rien et qu'il a remarqué que je savais pas pourquoi il me faisait la gueule.
T- je te fais toujours la gueule mais j'ai faim!
D- on va voir si après ce que je t'ai concocté pour ce repas, tu me fais toujours la gueule.
je lui ai dit de fermer ses yeux, j'ai continué de conduire pendant cinq minutes pour pas qu'il ne sache où nous sommes. À la fin du trajet il me pose une question:
T- on est où?
D- Ça sert à rien de demandé, je risque pas de te le dire.
Je l'ai emmené dans mon restaurant préféré, j'ai hâte de voir la réaction qu'il aura quand il goûteras les plats merveilleux qu'ils font ici. J'y suis toujours aller mais seul... Donc pour moi, faire découvrir ça à Tommy et le partager avec lui, ne peut être que merveilleux. Je lui dis d'ouvrir les yeux, à la vue de la beauté de l'endroit, il est émerveillé, c'est exactement la réaction que je souhaitais.
T- c'est vraiment magnifique.
D- tant mieux, maintenant dis-moi pourquoi tu me faisais la gueule, ou que tu me fais la gueule. J'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi il me faisait la gueule mais je tiens ce qui me le disent maintenant.
T- parce que...
_________________________________
M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...