Chap 4- mission élégance

414 20 9
                                    

D- je suis d'accord, c'était très... avant que je n'aie le temps de parler, il prend mon visage entre ses mains et se rapproche de plus en plus, je peux sentir sa respiration sur mes lèvres, jusqu'à sentir qu'il se ravise. pourquoi?

T- je ne veux pas t'embrasser pour la première fois dans ta loge après une scène qui a failli tourner au x Dylan, je pense pas que ce soit le meilleur premier baiser. il a raison, je ne sais pas ce qu'il se passe entre lui et moi mais comme dirait Camilia, il y a plus que de la simple amitié.

D- oui tu as raison. on rentre?

T- oui, allons-y.

pendant tout le trajet, on parle de chose en rapport avec le tournage mais une question me trotte dans la tête, si notre premier baiser n'était pas tout à l'heure, quand sera-t-il?

T- demain, 19? hein?

D- comment ça demain 19?

T- j'ai une question? si on ne s'est pas embrassé tout à l'heure, tu crois que c'est une bonne idée que je t'invite? je viens bien d'entendre ce que j'ai entendu?

D- moi qui voulait le faire à la maison après t'avoir invité à manger.

T- alors invites moi à manger. il commence à prendre des couleurs, il est si chou quand il rougit.

après être arrivé devant chez moi, je lui dit de m'attendre dans la voiture, j'ai une surprise qui pourrait lui plaire. je suis revenu 5 minutes plus tard avec un sweat à moi et une carte pour la pizzeria à côté de chez moi.

T- alors oui pour les pizzas et pourquoi un sweat?

D- ce n'est pas un sweat, c'est mon sweat! j'ai l'impression qu'il n'aime pas vraiment...

T- J'ADORE! il m'a fait peur pendant un instant j'ai cru qu'il allait me dire que c'était complément nul.

T- à partir de maintenant je vais en faire mon pyjama!

D- pourquoi ça?

T- d'un parce qu'il est grand et que j'adore trainer dans des affaires plus larges et de deux... il senti mon sweat avant de continuer. parce qu'il sent ton odeur. je sais pas comment le prendre.

D- je dois le prendre bien je suppose. après qu'il soit sorti de la voiture, j'éclate de rire en le voyant enfiler mon sweat, il est si mignon dans des affaires qui sont trop larges pour lui.

°°°

D- alors? demain 19?

T- tu m'emmène où?

D- surprise! je ne sais pas encore ou je vais l'emmener mais je veux que ce soit inoubliable, j'avoue que parfois mon côté romantique revient à la charge.

T- t'es pas drôle. il se met à fait la tronche.

D- ne te préoccupe pas de demain vient juste habillé élégamment. j'ai une idée en tête qui je pense va énormément lui plaire.

T- j'ai hâte mon chou. attendez, un surnom, d'accord.

D- moi aussi mon tommy. je lui fais un sourire en coin qui le fait prendre trois teintes de plus.

T- il est temps pour moi de rentrer.

D- déjà, c'est nul mais comme on a quelque chose de prévu et que je vais quand même te revoir demain soir.

T- oui, bonne nuit. il se dirige vers la porte et avant de la refermer je l'interpelle.

D- hé! bonne nuit tommy. il ferma la porte mais j'ai quand même eut le temps de voir un grand sourire naissant sur son visage.

après qu'il soit partit je suis allais me laver mais je crois que mes hormones refont surface. rien que de m'imaginer la journée qu'on va passer et ce qu'il pourrait s'y passer me procure un sentiment que je n'avais jamais ressenti. de l'amour? je ne sais pas.

°°°

le rêve que je viens de faire me réveilla de très bonne humeur, je me suis vue, là, avec lui, sur la plage avec un repas que j'ai soigneusement fait, malgré mes talents de cuisinier, le bruit des vagues, le vent dans ces cheveux, tout paressait réel. après avoir mangé mon repas, je l'ai emmener dans mon coin préféré, c'est un grand parc avec une allée de fleurs vers le milieu, c'est également à cet endroit que j'ai rêvé que notre baiser s'y passe.

D- je rêve que ça devienne réel.

bon aujourd'hui il faut être efficace, je dois aller me trouver une tenue, parce que mes costumes ne sont plus trop à ma taille...

Ju- Dylan? July et Tyler.

D- bah ça alors, qu'est-ce que vous faites là-vous deux?

Ty- on vient me chercher un nouveau costume, demain je suis invité à un repas avec ses parents et apparemment pour mademoiselle, je n'ai rien qui va. ne me dites pas que c'est ce repas de famille dont Tyles m'avait parlé!

D- on peut parler entre mec? July s'était déjà éloignée de nous.

D- c'est LE repas de famille?

Ty- oui, je stress, j'ai peur, je ne sais pas quoi faire, j'aurais aimé que tu sois là demain...

D- ça peut toujours se faire.

Ty- mais tu vas être seul. c'est-ce-que tu crois mon cher meilleur ami.

D- j'ai trouvé quelqu'un. je vais pas lui cacher ça, c'est mon meilleur ami et puis il s'est bien entendu avec Thomas je ne vois pas pourquoi ça le choquerait de le voir.

Ty- alors ça, viens demain avec lui que je le rencontre. tu le connais déjà.

D- c'est-à-dire que tu... j'ai même pas le temps de lui dire que c'est Thomas que July vient interrompre notre discussion pour montrer le costumes qu'elle a trouvé pour Tyler.

Ty- bon à demain mon pote, j'ai hâte de le rencontrer. et il part avant que je n'ai eu le temps de lui dire que cette cher personne, il la connaissait déjà.

°°°

je viens de finir de me préparer, je commence de plus en plus à stresser par rapport au déroulement de cette soirée en compagnie de mon tommy, j'ai peur que ce dont j'ai rêvé cette nuit se transforme en catastrophe, ou qu'il se passe quelque chose de grave, qu'il annule à la dernière minute... je fus sortit de mes pensées par un message de Thomas:

"salut mon chou, je suis prêt à ce que tu m'accueille dans tes bras, viens me chercher à chez moi."

à la suite de ça je reçois son adresse, je me regarde une dernière fois dans le miroir pour être sûr de ne pas avoir un truc de travers et vais chercher les clefs de ma voiture, une fois arrivé, je lui envoie à mon tour un message pour lui dire que je suis devant. dès que je le vois sortir je suis émerveillé par sa beauté, il est à couper le souffle.

T- alors? je te plais? oh mon dieu! OUI!

D- tu es...

___________________________________

M🦖

DYLMASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant