T- à une condition...
D- laquelle?
T- tu me laisse dormir collé à toi.
D- c'est pas une condition, c'est une envie réciproque là.
T- tu acceptes?
D- avec un grand oui.
on se dirige vers la porte d'entrée, on a passé au moins 30 minutes à choisir ce qu'on allait manger pour au final ce faire des pâtes à la carbo, mon péché mignon. on s'est dit qu'on allait regarder un film mais on s'est arrêté après même pas 20 minutes tellement il était nul, et puis je commençais à bailler, je suis un bébé moi, j'ai besoin de sommeil, je me couche rarement tard quand je suis tout seul.
T- tu veux dormir? tu as l'air vachement fatigué?
D- je vais aller prendre une douche avant de me coucher.
T- je les prends le matin moi.
D- moi aussi habituellement mais là je sens pas la rose et pour mon chéri faut que je sente bon. je viens de dire qu'il était mon chéri pour voir sa réaction et apparemment, vu la taille de son sourire, ça ne le dérange pas même au contraire.
T- d'accord, viens suis moi, je vais te montrer la salle de bain et comment ça marche, la température est capricieuse. ne t'inquiète pas mon tommy si j'ai un problème, je t'appelle, j'ai un sourire en coin à l'intérieur de moi, cette pensées et très coquine quand même.
je le suis et il m'inquiète comment il faut mettre l'eau car sinon elle risquera d'être brulante, il me tend un haut a lui, qui va être obligatoirement trop petit donc moulant et une serviette.
T- viens dans ma chambre, il faut que je t'explique un truc. je le suis donc.
T- tu vois ce côté, c'est le mien, même si on dort collé, je dors de ce côté d'accord?
D- ça tombe bien je dors toujours du côté droit quand je suis tout seul. me demandez pas pourquoi mais je ne suis pas comme tous les gens qui dorment en plein milieu de leur lit.
T- bah c'est nickel, laisse tes affaires là avant d'aller à la douche. je commence à enlever mon haut alors qu'il est là devant moi, à se rincer l'oeil.
D- ça va? je te dérange pas trop d'admirer mon magnifique corps d'Apollon?
T- tu n'as pas un corps d'Apollon mais je te graille avec plaisir.
D- fais gaffe, tu as de la bave dans le coin de la bouche. je le taquine et commence à enlever ma ceinture, il se décide donc de partir et je retire mon pantalon quand je me retourne, je le vois en train de mater mon cul.
D- même plus le droit à un peu d'intimité? je lui fais un sourire en coin qu'il me rend en se mordant la lèvre inférieur, il est sexy quand il fait ça.
T- je te verrais bien nu, un jour ou l'autre donc pourquoi pas aujourd'hui. je retire le peu de vêtement qu'il me reste pour finir complément nu devant lui. il en a le souffle coupé.
D- c'est pour mon physique ou mon magnifique engin que tu écarquilles les yeux comme ça? limite s'il ne bave pas.
T- on peut dire que la nature t'a bien réussi, à côté je suis une vulgaire planche de bois. je le vois perdre confiance. je me dis que je vais lui faire une blague qui pourrait à la fois lui redonner confiance et à la fois le faire sourire.
D- je pense que si tu te fou à poil devant moi, tu le verras directement en bas que tu es magnifique et surtout sexy, tu as pas besoin de plaire à tout le monde, et surtout pas à moi. il rougit et me fait un sourire dont je comprends directement qu'il a compris.
D- bon je commence à avoir froid parce que au cas où tu n'aurais pas remarqué, je suis nu là. je me dirige vers la salle de bain et je le vois me suivre mais avant que je ne passe la porte, il se permet de me donner une tape sur les fesses. ça doit faire déjà au moins 10 bonnes minutes que je suis sous la douche quand j'entends toquer à la porte.
T- je peux entrer?
D- oui, vas-y, de toute façon c'est un peu trop tard pour être pudique avec... je le vois entrer, habillé avec seulement son caleçon.
T- j'ai le droit de me doucher avec toi? je me sens un peu seul en bas sans toi. avant même que je ne lui réponde, il enlève le seul vêtement qu'il lui restait et me laisse sans voix en le voyant complément nu devant moi. il pousse la paroi de douche, rentre et fonce directement dans mes bras ce qui me surprends.
on se regarde intensément, les yeux dans les yeux avant de s'embrasser passionnément, je le prends par la taille et finit par poser une main sur l'une de ses fesses ce qui le fait rougir. il commence à m'embrasser dans le cou et je le sens descendre le long de mon torse jusqu'à voir qu'il se rapproche dangereusement de mon sexe. je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je sens son emprise sur moi, il fait des mouvements inexplicables avec sa langue, mais ce qu'il fait me rend dingue et m'excite comme jamais je n'ai pu l'être.
D- tommy... il arrête subitement et me regarde en train de gémir son nom.
D- tu ferais mieux d'arrêter avec ta langue si tu ne veux pas que je te fasse un blanchiment des dents. après ça je le sens remonter jusqu'à mon cou pour le sucer, il doit même y avoir une légère marque rouge, mais il tient toujours mon sexe dans sa main et fait des mouvements régulier qui ont fini par me faire jouir, je ne sais pas ce qu'il vient de se passer mais j'ai comme perdu mes esprits.
T- apparemment tu as aimé. il me regarde alors que j'ai la tête sous l'eau encore tremblant de l'emprise qu'il a eu sur moi.
D- laisse-moi te rendre l'appareil. je ne prends même pas le temps de le laisser me répondre que je prends son sexe dans ma main et commence à faire des mouvements qui le font se tortiller. en même temps, je commence à descendre le long de son corps, il a pas à avoir peur, il est si parfait, je commence à me rapprocher et pose le bout de ma langue, je le sens tressaillir, j'englobe son sexe de ma bouche. après même pas 5 minutes je l'entends gémir de plus en plus.
T- Dylan... tu... il a dû mal à parler.
D- tu?
T- oh mon dieu...
_______________________________
j'ai enfin fait du Lemon, vous en pensez en quoi?
M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...