D- tant mieux, maintenant dis-moi pourquoi tu me faisais la gueule, ou que tu me fais la gueule. J'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi il me faisait la gueule mais je tiens ce qui me le disent maintenant.
T- parce que... je suis jaloux...
D- et tu serais jaloux de quoi?
T- euh...
D- j'ai compris de Teresa c'est ça?
T- oui mais moi aussi vous vous regarder d'une manière on avait l'impression que c'était réel, qu'il y avait vraiment un truc entre vous. le voir jaloux suscite en moi en large sourire, ça veut dire que pour lui s'il est jaloux c'est qu'il m'aime vraiment.
D- au moins je sais que tu m'aimes vraiment car on est pas jaloux d'une personne qu'on aime pas.
T- tu croyais vraiment une seule seconde que je t'aimais pas ? jamais de la vie !
D- et toi, tu croyais vraiment que j'étais stupide à ce., de ne pas être sure que tu m'aimes vraiment ?
T- non c'est pas ça, c'est que...
D- vas-y dis-moi. je sais pas ce qu'il va me dire mais ça m'intrigue.
T- c'est que la plupart du temps les gens n'arrive pas à comprendre si je les aime vraiment ou non. Je comprends pas pourtant ça se voit quand une personne t'aimes.
D- ne me compare pas avec les gens, je suis Dylan O'Brien!
T- L'homme de ma vie...
après qu'il ai dit ça je lui ai littéralement sauté au cou, je l'embrasser avec tout l'amour que je ressentais pour lui. Je pense que j'ai presque du l'étouffer, ce qu'il vient de me dire est ancré dans ma tête.
D- je sais pas si je te le dis trop ou pas assez, mais je t'aime putain! on dit jamais assez à quelqu'un qu'on l'aime.
T- tu ne me le dis pas trop ni pas assez, tu me le dis autant de fois que tu en as besoin.
D- je te le dis dès que j'ai besoin de te le dire c'est vrai, dès que je remarque le besoin que tu l'entendes.
T- si tu le disais à chaque fois que j'avais besoin de l'entendre, j'entendrai je t'aime au moins 50 000 fois par jour, bon j'exagère un peu mais...
D- bah je te le dirai 50 000 fois par jour alors. On se met à rigoler après cette blague stupide qu'on vient de faire.
T- et ben tant mieux.
°°°
dans le plateau, comme ce matin nous avons fini toutes les scènes de moi avec Kaya (Teresa) , C'est après-midi on s'occupe des scènes à filmer en fond vert. Cette Fois si la plupart des scènes sont entre Ki Hong et moi, demain nous avons également tournage mais tout le monde ne viendra pas car on ne va pas tourner des scènes avec tout le monde, nous avons juste besoin de Will (Gally), Kaya, Thomas, Blake (chuck) et moi.
J- rendez-vous demain avec Will, Kaya, Thomas, Blake et Dylan.
J- c'est OK ? on était tous d'accord, je suis retourné dans ma loge pour me changer et Camilia m'a rejoint.
C- Ça va avec Thomas ?
D- oui pourquoi ?
C- j'ai trouvé bizarre aujourd'hui.
D- tu as dû remarquer son sens de la jalousie envers moi et Maya lorsqu'on tourner les scènes.
C- oui c'est ce que je me suis dit.
D- au début je comprenais pas pourquoi il me faisait la gueule puis ce midi je l'ai emmené à mon restaurant préféré tu te rappelles ?
C- bien évidemment le nombre de fois où tu me rappelles ce restaurant je ne pourrai pas l'oublier.
D- Ben juste avant qu'on mange je vais demander qu'est-ce qu'il avait envers moi parce que je le trouvais bizarre et que je comprenais pas ce que j'avais fait de mal. Et il m'a répondu que c'était à cause des scènes entre Thomas et Teresa et j'ai directement compris que...
C- qu'il était jaloux et qu'il t'aimait vraiment.
D- tu es une sorcière ? Tu sais lire dans les pensées ? qu'avez-vous fait de ma meilleure amie!
C- justement je suis ta meilleure amie, tu n'as pas besoin de me parler que je comprends directement ce que t'as dans la tête.
nous avons parlé au moins 30 minutes avant que Ki Hong vienne dans la loge. on a parlé de la jalousie de Thomas et de la nouveauté du couple de Camilia, je suis si contente qu'elle est trouvé quelqu'un qu'il aime vraiment pour ce qu'elle est. Il y a intérêt que Ki Hong ne la fasse pas souffrir, parce que faire souffrir ma meilleure amie c'est comme me faire souffrir moi.
K- Dylan ça te dérange si je te l'empreinte, je l'embarquer avec moi.
D- non vas-y, mais surtout ne la tue pas d'amour!
C- oh ne t'inquiète pas mon Dydy. Elle me fait une tête avec un sourire diabolique, je déteste quand elle fait cette tête.
D- allez cassez-vous avant que je ne change d'avis.
après avoir rangé mon bordel je suis allé voir Thomas dans sa loge.
toc toc toc,
T- oui?
D- coucou mon cœur, tu m'en veux encore ? J'essaye de l'amadouer avec mes belles petites paroles j'espère que ça va marcher.
T- mais arrête d'essayer de m'amadouer avec tes mots mon chou, moi aussi je sais le faire.
D- c'est pas juste qu'on peut pas rigoler avec toi... C'est tout le contraire je ne peux pas ne pas rire avec lui, je pense que sans lui je n'aurais presque pas de sourire, et surtout je serai seul!
T- tu as de la chance que je t'aime, je t'aurais déjà mis à la porte. J'aime bien ce que je viens d'entendre, il ne le dit pas aussi souvent que moi mais quand il le dit ça me fait un bien fou.
D- ohhhh, moi aussi je t'aime mon tommy.
T- tais-toi et aide-moi à ranger qu'on rentre au plus vite. Après ça je l'ai aidé à ranger et nous avons fini en moins de 15 minutes.
D- allez, on y va!
dès que nous avons quitté Saloge nous avons été interrompu par James qui parler avec Camilia.
T- Chute.
D- fais pas de bruit, je veux entendre ce qu'ils se disent.
J- Camilla faut que je t'avoue un truc...
__________________________________
M🦖
VOUS LISEZ
DYLMAS
Fanfictionune rencontre entre deux acteurs avant un tournage important pour un film ou ils seront tout deux des personnages importants surtout lui, Dylan. Il ne sait pas à quoi s'attendre et surtout à qui. il est inquiet car il ne va connaître personne à part...