De base j'allais pas le faire. L'idée ne m'avait même pas traversé l'esprit en fait. Mais tout compte fait je me dis... pourquoi pas ? Cette histoire est celle qui comptabilise le plus de vues du coup y'a bien quelques personnes que ça intéressera. (59 351 vues exactement au moment où j'écris, sérieux c'est complètement ouf ! Après je suis un peu déçue que parmi tous ces gens à peine 1/20 ait pris la peine de prendre 2 secondes pour voter -Tout ceux qui l'ont fait un grand merci , vraiment, cœurs sur vous. M'enfin je suis pas là pour ça.)
Du coup vu que cette histoire comptabilise beaucoup de vues, je me suis dit que je pouvais peut-être bien faire un petit coup de pub à mon autre histoire. Et aussi, vu que c'est le même style d'univers, si Alice au Pays-des Loups-Garou vous a plu, l'histoire dont je vais vous parler devrait vous plaire aussi.
Donc, comme le titre de la partie, mon livre s'appelle Les Gardiens. Il est en ligne depuis... février si je ne m'abuse, compte 9 chapitres pour l'instant, et reçoit un nouveau chapitre chaque vendredi. Vous pourrez le trouver sur mon profil dans mes oeuvres, ou dans ma liste de lecture "Mes histoires originales".
Il s'agit d'une histoire originale (donc pas une fanfiction), dans un monde fantastique avec sorciers, loups-garou, vampires, chasseurs et tout ce qu'il faut. L'histoire suit Anaëlle, une sorcière de 17 ans qui découvre qu'elle est plus qu'une simple sorcière et qu'elle appartient aux Gardiens (espèce de ma création qui pourrait se rapprocher des Chasseurs d'Ombres/Shadowhunters de l'univers de Cassandra Clare -ou de la série Shadowhunters-). Du coup franchement si vous êtes arrivés jusqu'à la fin d'Alice au Pays des Loups-Garou c'est que vous aimez et ce genre d'univers et mon style d'écriture, donc vous avez tout à gagner à aller jeter un coup d'oeil à ma nouvelle oeuvre. (Vraiment si vous aimez Teen Wolf ou Shadowhunters/The Mortal Instruments, ça vous plaira !)
Du coup pour le vrai résumé :
"Les Gardiens sont les êtres les plus respectés du monde magique, pourtant Anaëlle ferait tout pour ne pas en faire partie.
***
Anaëlle, jeune sorcière, est contrainte de reporter une attaque anti-loups-garou, similaire à toutes les autres. Ce ne devait être qu'une histoire de quelques jours, un aller-retour pour Londres et elle pourrait retourner s'enterrer dans sa campagne écossaise pour préparer son entrée dans une prestigieuse école de magie.
Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'on lui apprenne qu'elle faisait très certainement partie des Gardiens, ces êtres surpuissants voués à protéger la population surnaturelle.
Ces hommes et ces femmes qu'on lui a appris à respecter, à redouter, et à haïr.
Au revoir prestigieuse école de magie, bonjour êtres hautains haïs par l'entièreté de la population surnaturelle."
Voilà voilà,
Bises Psychotiques,
- Luna
PS : oui la réécriture d'Alice au Pays des Loups-Garou arrivera un jour.
PS II : OUI, le chapitre 10 du tome 3 arrivera un jour. UN JOUR.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou {TW}
FanfictionTome 1 : Alpha et Omega Je m'appelle Alice McCall, j'ai 16 ans et je suis un loup-garou. Jusque-là, ça va. Mais quand mon frère devient un loup-garou, que je dois lui cacher en être un, qu'un foutu alpha psychopathe tente de me tuer, que des chas...