Une Nuit au Lycée - Partie 2

2.8K 136 38
                                    

{En média : Skillet - Monster}

-Appelle les flics ! s'exclama Jackson à l'intention de Stiles.

 -Nan.

 -Quoi ?! Mais, comment ça non ?!

 -C'est non, s'entêta Stiles. Tu veux que je le dise en espagnol ? No !

 En voyant l'air ahuri de Jackson, Stiles expliqua.

 -Ecoute, Derek a déjà tué trois personnes. On sait pas s'il est armé.

 -Ton père est armé ! C'est le shérif ! Il aura tous les flics du coin avec lui !

 -Je vais l'appeler, moi, intervint Lydia.

 Alors que la rousse sortait son téléphone et composait le numéro du bureau du shérif, j'attrapai Scott par le bras. Je l'emmenai un peu à l'écart, heureuse de la diversion que me créaient Jackson et Stiles.

 -Bon maintenant tu vas m'expliquer ce qui se passe exactement et pourquoi vous avez décidé d'incriminer Derek ? chuchotai-je.

 Scott soupira et se passa une main dans les cheveux. Si je ne l'avais pas tenu fermement par le bras, j'étais certaine qu'il serait en train de faire les cents pas.

  -Scott ! grondai-je. Le temps presse, si tu vois ce que je veux dire.

 Nouveau soupire.

 -Derek voulait à tout prix savoir qui était l'alpha. Et comme je suis relié à lui, avec Stiles on s'est dit qu'on pourrait utiliser les hauts-parleurs du lycée pour l'attirer ici et savoir qui il est.

 Je fermai les yeux et me passai les mains sur le visage, désespérée par leur connerie. Je tiquai.

 -Le hurlement de loup, c'était toi ?

 Il me lança un drôle de sourire.

 -Ouais. Mais c'est pas tout...

 -Oui, le coupai-je, comme vous auriez dû vous en douter, votre plan c'était de la merde et il n'a pas fonctionné. Résultat, on se retrouve avec un loup-garou alpha en rogne sur le dos. Et Derek, il fout quoi bordel ?!

 Même si dire que j'étais furieuse contre Derek aurait été un euphémisme, je savais qu'il était le seul à même de nous aider à faire sortir tout le monde d'ici vivants. 

 Mon jumeau me jeta un drôle de regard avant de se passer une main sur la nuque en détournant les yeux. Il ne dit rien durant un long moment. Il finit par soupirer.

 -On a été pris de court par l'alpha. Il a tué Derek.

 Je sentis mon sang se figer dans mes veines. Non, j'avais dû mal comprendre. Il ne pouvait pas avoir dit ça. Je clignai des yeux.

 -Derek est... mort ?

 Je ne parvins à prononcer le dernier mot qu'avec difficulté.

 Scott hocha lentement la tête.

 Et pour la deuxième fois de la soirée, je plantai totalement. Je ne pouvais pas imaginer que Derek soit mort. Non, pas le Derek Hale. C'était... non, impossible. Derek ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça ! 

 Je revins brusquement à la réalité en entendant Lydia expliquer que le bureau de police avait été prévenu qu'on passerait un appel comme quoi nous serions enfermés dans le lycée et que ce serait un canular.

 J'échangeai un regard alarmé avec Scott. Géniale, en plus d'être un psychopathe, l'alpha s'était assuré d'avoir des coups d'avance sur nous. Et en plus la seule personne qui aurait pu nous sortir de là était morte. Nous pouvions encore choisir de prévenir les Argent, mais je ne donnais pas chère de la peau de Scott et de la mienne pour la suite.

Alice au Pays des Loups-Garou {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant