La Morsure - Partie 1

7.6K 245 75
                                    


{En média : La bande-annonce de la fiction et un aesthetic que j'ai tout deux réalisés ^^}

-Tu es en retard, siffla Derek.

Je laissai tomber mon sac sur le parquet calciné de la maison  Hale –enfin si on pouvait encore qualifier ça de « maison »...-. Je levai les mains en signe de reddition.

-Ca va, calmos, je sais. Désolée.

-Je suis ton aîné, et ton entraîneur, alors tu me dois le respect, enchaîna-t-il.

Je croisai les bras sur ma poitrine et le toisai. Moi aussi, je pouvais me donner de grands airs.

-Oui, tu es mon aîné et mon « entraîneur », mais dois-je vraiment te rappeler qui est  l'alpha, ici ?

Il leva les yeux au ciel en secouant la tête, exaspéré, ce qui me fit esquisser un petit sourire satisfait.

-Je ne sais vraiment pas comment ça se fait que je ne t'aie pas encore tuée, marmonna-t-il en se dirigeant vers la porte.

-Mon cher Derek, si au bout d'un an, tu ne m'as toujours pas étripée, tu ne le feras jamais, rétorquai-je.

Je rattrapai la porte que le loup-garou venait de lâcher et le suivis dehors. Il ne releva pas ma remarque, ce qui me surprit. Je levai les yeux vers lui et je compris à son regard que quoi qu'il avait en tête, cela allait être pire que n'importe quelle remarque acerbe de sa part. Avant qu'il ait le temps d'ouvrir la bouche, je lui fis ma moue de chien battue spéciale lycanthrope. Cela consistait en une moue de chien battu tout à fait normale, mais en faisant briller mes yeux en même temps. Je peux vous assurer qu'un alpha en train de faire cette tête, ça faisait son effet.

Derek grogna.

-Quoi ?!

-Tu ne le sais peut-être pas, mais demain, c'est la rentrée. Et je me disais qu'on pourrait peut-être faire quelque chose de soft aujourd'hui ?

-Comme... ?

-Courir ?

Il soupira et je sus que j'avais gagné. Il me décrivit le tour que nous allions faire, même si théoriquement j'étais censée le suivre ou courir à coté de lui. Théoriquement. En général je trouvais toujours un moyen de le semer ce qui avait le don de le mettre de mauvaise humeur –enfin plus que d'habitude-.

Nous nous mîmes en route et je décidai d'être docile pour une fois.

---------------------------

Je me redressai brusquement en entendant Scott crier. Je sortis précipitamment de ma chambre. Juste avant d'ouvrir la porte de celle de Scott, je l'entendis s'exclamer :

-Stiles, c'est pas vrai ! Mais qu'est-ce que tu fous ?!

-Tu réponds pas à ton téléphone alors je suis venu !

Je retins un rire et retournai dans ma chambre, rassurée. Je me laissai tomber dans mon lit tout en écoutant ce qu'ils racontaient.

-...t'as une batte ? s'exclama Stiles.

Je pouffai, imaginant parfaitement la scène : Stiles, passant probablement par le balcon, et Scott face à lui, sa batte dans les mains. Je ris à nouveau en entendant Scott dire qu'il pensait que Stiles était un prédateur. Je continuai à les écouter et découvris sans surprise que l'hyperactif avait encore écouté les conversations radiophoniques de son père. Un corps avait été retrouvé dans les bois. Coupé en deux. Et bien évidemment, ils décidèrent d'y aller.

-Attends ! fit Stiles. Pourquoi tu demanderais pas à ta sœur de venir avec nous ? Elle va te tuer si tu ne la préviens pas.

Merde. J'ouvris ma commode, pris le premier livre qui me tomba sous la main et l'ouvris en plein milieu. Je le laissai tomber négligemment sur moi en fermant les yeux.

Alice au Pays des Loups-Garou {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant