ATTENTION : Spoilers sur le dernier chapitre sorti ! (L'Alpha - partie 2)
Bon, je voulais poster cette partie en même temps que le prochain chapitre.
Clairement, c'est raté. Mais totalement raté.
Je n'aurais pas fini le prochain chapitre ce soir (d'ailleurs pas avant mardi je pense en fait), et comme je suis en train de craquer... Je vais quand même la poster maintenant. D'ailleurs je tiens à dire que certaines de vos questions m'ont fait beaucoup rire.
Pour Derek et Lydia, les questions sont en deux parties, tout simplement parce que si on leur avait posé la question comme ça à ce moment là, ils auraient menti, ou éviter le sujet.
Si quelque chose que quelqu'un a dit vous a intrigué, vous pouvez faire une sous-question ou demander une précision (sur cette partie) à n'importe qui, mais je me réserve le droit de ne pas répondre si :
1) ça pourrait spoiler
2) Si ça n'a rien à voir avec la question de départ (sauf à moi, là vous pouvez me demander ce que vous voulez même si ça n'a rien à voir c'est pas grave).
Bises Psychotiques,
Luna
Alice
1) Pourquoi tu castres pas Jackson pour aller avec Derek ? On sait tous que tu l'aimes.
Castrer Jackson ? Franchement j'y avais pas pensé... Mais si c'était à refaire pourquoi pas, ça m'éviterait de me salir les griffes avec son sang si je l'égorge.
Pour la deuxième partie... Ca se voit tant que ça ?
2)Pourquoi tu n'as pas quitté le pays après avoir embrassé Jackson ?
Quitter le pays en abandonnant tout le monde ? Et puis quoi encore ! C'est lui que j'aurais dû obliger à déménager dans un coin paumé de Russie (alors je n'y enverrais pas Scott, lui je l'enverrai en Australie)
Derek
1) Quand vas-tu enfin te décider à embrasser Alice ?
Ce qu'il dirait : Pourquoi est-ce que je voudrais l'embrasser ? Alice n'est qu'une gamine insupportable qui passe son temps à me contredire.
Ce qu'il en est réellement : J'ai déjà eu envie de le faire de nombreuses fois, mais je n'oserais jamais. Si elle ne me voit pas comme ça, ça pourrait détruire le lien qu'il y a entre nous.
2) Aimes-tu Alice et as-tu par la même occasion des envies de meurtres envers Jackson ?
Ce qu'il dirait : Sentiments pour Alice ou pas, n'importe qui aurait des envies de meurtres envers Jackson. Donc oui, j'ai envie de le tuer.
Ce qu'il en est réellement : Bien sûr que j'aime Alice, dès la première fois qu'elle m'a parlé de Jackson, j'ai eu envie de les tuer, lui et Lydia, pour ce qu'ils lui avaient fait. Mais alors quand j'ai entendu Scott mentionner qu'Alice et Jackson sortaient ensemble, j'ai vraiment eu du mal à ne pas aller le tuer sur le champs.
Scott
1) Pourquoi es-tu incompétent en étant aussi beau ?
Euh... Merci ? Enfin je sais pas vraiment si c'était un compliment... Et en quoi suis-je censé être incompétent ?
Jackson
1) Pourquoi tu veux pas crever ?
Je suis beau, riche, populaire et capitaine de crosse, qui aurait envie de crever dans cette situation ? Allez, dîtes-moi, je vous écoute.
Stiles
1) Es-tu amoureux d'Alice ?
Je l'ai été il y a longtemps, mais à l'époque elle était raide dingue de Jackson. Il ne s'est jamais rien passé entre nous, désormais comme je considère Scott comme mon frère, Alice est uniquement pour moi la sœur que je n'ai jamais eu.
Allison
1) N'as-tu pas honte de vouloir (inconsciemment) tuer Alice et Scott ?
Quoi ? Mais pourquoi voudrais-je tuer Alice et Scott ?!
Lydia
1) Deviendras-tu amie avec Alice plus tard ?
Devenir amie avec Alice ? *ricane* Certainement pas ! Elle m'a volé Jackson ! Je la haïrais jusqu'à la fin des temps !
2)Es-tu jalouse d'Alice ?
Ce qu'elle dirait: Moi ? Jalouse ? Non mais pour qui vous me prenez ? Lydia Martin ne s'abaisse pas à ressentir des sentiments comme la jalousie, surtout envers une fille aussi insignifiante qu'Alice McCall.
Ce qu'il en est réellement : Evidemment que je suis jalouse d'elle ! J'ai toujours su que Jackson la préférait à moi. Comme elle le haïssait et qu'elle s'était faite oubliée, je ne m'inquiétais pas trop de ce coté-là. Mais depuis le début du trimestre, Jackson semblait s'être mis en tête de retrouver leur ancienne amitié, à partir de ce moment-là, j'ai su que Jackson allait tout faire pour conquérir Alice, et que je n'en avais plus pour longtemps.
Autres personnages
1) Danny
Pourquoi tu ne retiens pas ton meilleur ami qui pue la testostérone ?
Si seulement j'en avais le pouvoir... Seule Alice semble avoir une quelconque influence sur lui.
L'auteur
1) Alice sera dans quelle meute (Scott ou Derek) dans la saison 2 ?
Alice ne sera pas dans une meute en particulier, étant alpha elle-même elle pourrait même avoir sa propre meute. D'un côté elle n'a pas envie de devoir choisir entre Derek, dont elle est très proche et qui est sa référence en matière de lycanthropie ; et Scott qui est quand même son frère jumeau avec qui elle a aussi un lien très fort, d'autant plus qu'elle passe son temps à essayer de le protéger, elle se verrait mal être dans un camp opposé. Mais il se pourrait que ses sentiments envers certaines personnes (dont je tairais les noms) de certains camps influencent par moment...
2) Quand connaîtra-t-on tous les détails sur l'Incident ?
Dans le tome 2, très certainement. Alice ne connaît pas elle-même tous les détails, seul Derek (ainsi que le prochain Big Bad dont je tairais le nom) les connait. En tout cas je peux vous dire que cette histoire devrait revenir à un moment qui n'a totalement rien à voir.
VOUS LISEZ
Alice au Pays des Loups-Garou {TW}
FanfictionTome 1 : Alpha et Omega Je m'appelle Alice McCall, j'ai 16 ans et je suis un loup-garou. Jusque-là, ça va. Mais quand mon frère devient un loup-garou, que je dois lui cacher en être un, qu'un foutu alpha psychopathe tente de me tuer, que des chas...