FAQ - Fermée

1.6K 37 28
                                    

Sur cette partie vous posez toutes les questions que vous voulez à qui vous voulez ! Je noterai celles qui ont déjà été posées en dessous de chaque nom.

Tant que la FAQ est ouverte, vous pouvez encore poser des questions, je ne sais pas exactement quand elle sera close mais je pense que vous avez encore facilement une semaine ou deux.

Je posterai les réponses aux alentours du dernier chapitre du tome, donc ne vous étonnez pas si je ne vous réponds pas.

Si vous ne savez pas mettre de commentaires inter-lignes, s'il vous plaît, dîtes moi à qui la question est adressée, soit en écrivant le nom ou simplement le numéro.

Je m'excuse d'avance, il est possible que je ne réponde pas à certaines questions concernant le future de la fiction, tout simplement pour garder la surprise. (Me frappez pas !)


1) Alice

-Pourquoi tu castres pas Jackson pour aller avec Derek on sait tous que tu l'aimes (Derek) ?

-Pourquoi n'as-tu pas quitté le pays après avoir embrassé Jackson ?

2) Derek

-Quand est-ce que tu te décideras à embrasser Alice ?

-Quand est-ce que tu vas te décider à embrasser notre chère Alice ?!

-Aimes-tu Alice et as-tu par la même occasion des envies de meurtre sur Jackson ?

3)Scott

-Pourquoi es-tu incompétent en étant aussi beau ?

4) Jackson

-Pourquoi tu veux pas crever ?

5) Stiles

-Es-tu amoureux d'Alice ?

6) Allison

-Tu n'a pas honte de vouloir (inconsciemment) tuer Alice et Scott ?

7) Lydia

-Deviendras-tu amie avec Alice plus tard dans la fiction ?

-Es-tu jalouse d'Alice ?

8)Autre personnage

-Danny :
Pourquoi tu ne retiens pas ton meilleur ami qui pue la testostérone ?


9) L'auteur

-Alice sera dans quelle meute, Derek ou Scott dans la saison 2?

-Quand connaîtra-t-on toute l'histoire sur l'Incident ?

Alice au Pays des Loups-Garou {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant