L'Alpha - partie 2

2.3K 119 111
                                    

{Peter Hollens - Pirates Medley} Me demandez pas pourquoi, mais je trouvais que ça donnait bien avec le chapitre.

-Salut, Alice.

Je souris.

-Bonjour, shérif. Je viens voir Stiles, je lui ai dit que je passerai.

Il s'écarta pour me laisser entrer et sortit.

-Pas de problème, tu n'as pas de comptes à me rendre. On se voit, ce soir au match ?

J'acquiesçai et lui rendis son sourire tandis qu'il fermait la porte. Je montais rapidement à l'étage. Je tentai d'ouvrir la porte de la chambre de Stiles, mais elle était verrouillée. Je tambourinais à la porte.

-Stiles ! Ouvre cette fichue porte !

Je sentis une autre odeur que je reconnus immédiatement. Derek. Mais qu'est-ce qu'il foutait ici ?

-Voilà, c'est mieux, disait Stiles. C'est toi le fugitif et t'es chez moi, alors tu suis mes règles, mon pote.

Il y eut un silence, suivi de froissements de vêtements et d'une exclamation de surprise de Stiles. Je continuais à frapper sur la porte.

-Stilinski ! Tu vas te bouger les fesses et ouvrir cette porte, ou merde !

L'hyperactif finit par ouvrir la porte, et j'aperçus Derek sans surprise.

-C'est pas trop tôt ! C'est toi qui me demande de venir et tu me fais attendre. Franchement, Stiles, tu n'as aucun sens de l'accueil ! Salut, Derek !

Je me laissai tomber sur le lit de Stiles tandis que celui-ci s'asseyait sur sa chaise de bureau.

-Alors, Stiles, qu'y avait-il de si urgent que tu ne pouvais pas m'en parler au lycée ? marmonnai-je.

-Scott n'a pas eu le pendentif ? demanda Derek au même moment.

Nous échangeâmes un regard surpris. Je ne me formalisais pas que Stiles me snobe totalement, la question de Derek était probablement plus pertinente que la mienne.

-Nan, mais il y travaille. Mais on peut peut-être essayer autre chose. La nuit où on était coincés dans le lycée, Scott a envoyé un message à Allison lui demandant de venir.

Je frissonnais au souvenir de cette nuit horrible. Derek fronça les sourcils.

-Et alors ?

-C'était pas Scott.

-Tu peux trouver qui l'a envoyé ?

-Nan, pas moi. Mais je connais quelqu'un qui peut le faire, ajouta-t-il en me regardant.

Je fronçai les sourcils avant de comprendre. J'éclatai de rire.

-Bon Dieu, Stiles, qu'est-ce qui te fait croire que je suis capable de retrouver d'où provient un message. Ca dépasse largement mes compétences informatiques.

Stiles me fit les gros yeux depuis sa chaise de bureau.

-Je t'en prie Alice, tu es une hackeuse née. Quand on était petits tu passais ton temps à pirater des trucs ! Tu dois bien savoir faire ça.

Je surpris le regard admiratif de Derek et je me surpris à me sentir rougir. Bon sang, mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Ce n'était quand même pas Derek qui me mettait dans cet état ? Je secouai la tête pour moi-même.

-J'ai juste cracké quelques logiciels de jeux insignifiants et le compte Facebook de Lydia pour t'ajouter à sa liste d'amis, rien de bien fantastique, marmonnai-je.

Alice au Pays des Loups-Garou {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant