Le Puma - Partie 2

2.9K 142 79
                                    

{En média : Sweet Dreams (are made of this) - Marilyn Manson - Cover par Cristiana Silva - } Tout simplement parce que j'adore cette chanson.

La sonnerie eut à peine retentit que Stiles avait déjà son portable en main.

-Hallelujah ! marmonna-t-il quand Scott décrocha avant de dire plus haut. Ah enfin ! T'as pas eu les messages que je t'ai envoyé ? Pardon. Les messages que je t'ai envoyé et les menaces de mort que ta sœur t'a envoyé ?

Je le frappai derrière la tête.

-Crétin.

-Ouais, il doit en avoir neuf millions.

-T'as une idée de ce qu'il se passe ? enchaîna Stiles. Lydia a disparu, personne ne l'a vu. On dirait que Jackson à une bombe prête à lui péter au visage. Et un autre type est mort, alors il faut que tu fasses quelque chose !

-Qu'est-ce que je peux faire ?

-Faut que t'agisses !

-OK, je vois ça...

Je ne lui laissai pas le temps de terminer sa phrase que j'arrachai le téléphone des mains de Stiles.

-Toi ! grondai-je. Je ne sais pas ce qui t'as pris de sècher les cours. Et ne me dis pas que t'es malade ! T'as intérêt à être revenu pour la réunion sinon je te promets que...

-Que tu m'éclates la tête dans le mur ? proposa mon frère.

Je roulai des yeux.

-J'allais plutôt dire qu j'allais te découper en morceau, mais bon... Demain, entraînement chez Derek, après les cours. Tu es prévenu, si tu ne viens pas, je t'y traînerai par les cheveux. Compris ?

-Ouep. C'est bon, plus de menaces ?

-Fais attention à toi, soupirai-je.

Sur ce je raccrochai. Je le rendis à un Stiles hilare.

-Faut vraiment que t'arrêtes de traîner avec Derek, tu deviens comme lui.

Je gloussai.

-Je sais pas comment je dois le prendre ça.

-Comme tu veux, répondit-il avec un sourire énigmatique. Je vais voir si je sais avoir des infos du coté de Lydia. Tu m'accompagnes ?

Je réfléchis une seconde.

-Attends... J'ai le choix entre aller voir Lydia avec toi ou passer l'après-midi avec le coach... Je signe directe !

Il éclata de rire avant de me faire signe de le suivre.

-------------------------------------------------------------------

  Madame Martin poussa la porte de la chambre de Lydia en nous disant :

-Chérie ? Alice et Stiles voudraient te voir.

-C'est quoi...un Stiles ? demanda-t-elle.

Je me mordis la lèvre pour ne pas éclater de rire. Stiles me lança un regard mauvais.

-C'est parce qu'elle a dû prendre quelque chose pour se détendre, expliqua sa mère. Vous pouvez entrer.

-Merci.

Nous échangeâmes un regard et entrâmes tandis que la mère de Lydia ressortait. La rousse me jeta un regard étrange. Elle ressemblait un peu à une droguée.

Pas qu'un peu en faite...

-Alice ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu n'es pas sensé être au pays des Merveilles ?

Alice au Pays des Loups-Garou {TW}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant